⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
♥︎ mimi jolie princesse des barrières de corail et des hippocampes mignons ♥︎ a écrit...
bonjour mon noamour de l'affection précieuse j'espère que tu es le bonheur parfait et que tu as fait des rêves tout doux avec de jolies licornes arc-en-ciel qui gambadaient corne au vent dans des prairies à l'herbe rose :nuu:
dis, j'ai quelque chose à te demander et c'est très bcp énormément important j'aimerais que tu gardes certaines de mes peluches chez toi tu veux bien (j'en confierai aussi à yuyu parce que vous êtes les personnes en qui j'ai le plus confiance dans la galaxie entière ) ? pas toutes... juste celles qui ne sont plus trop trop à l'aise avec moi et vice versa.
tu sais quand ça n'allait pas trop vraiment bien j'ai pas été gentille avec elles. j'ai défait leur couture et remplacé leur cœur en coton par de la poudre magique, celle que t'aimes pas du tout c'était pour la cacher et aussi pour l'avoir près de moi tout le temps et maintenant je vois combien c'était pas bien mes peluches ont eu mal et je pensais qu'elles seraient guéries à mon retour, comme moi, parce que ma super maman et tonton niran les ont toutes vidées et réparées :<3: mais quand on se regarde j'ai l'impression qu'elles sont encore blessées tu sais ? et qu'elles n'ont plus trop confiance en moi aussi, moi je suis pas très à l'aise non plus parce que ça me fait des trucs pas très agréables dans mon ventre et des sensations que je dois surtout pas laisser durer d'après le médecin je peux pas les laisser toutes seules ou les abandonner n'importe où parce que je les aime, mais on a besoin d'un peu de temps et de distance pour bien cicatriser :fear: alors tu veux bien leur donner un refuge et les câliner pour moi parfois ? s'il te plaiiiit ça les rassurerait et moi aussi, alors ça nous ferait trop beaucoup de bien t'es d'accord alors ? :<3: s'il te plait s'il te plait mon prince sauveur, dis oui !!
♥︎ mimi jolie princesse des barrières de corail et des hippocampes mignons ♥︎ a écrit...
OUI MA ROSE A ELOIGNE TOUS LES DANGERS DE LA NUIT je l'ai emmenée avec moi chez yutadoré et entre elle et ses bras j'étais à l'abri
JE LE SAVAIS MON NOAMOUR QUE T'ETAIS LE HÉROS DE LA SITUATION c'est trop le bien parce qu'elles te connaissent depuis toujours et se sentiront comme chez elles, le cœur de nono c'est la maison :nuu: je manquerais les tea party pour rien au monde ! tu feras les thés parfaits et moi plein de gâteaux avec tata fuuko et mes peluches seront le bonheur à nouveau
HAN tu trouves ? mais tu sais ce qui est encore plus difficile ? :04: c'est d'être sevrée de tes bras et de ton parfum j'ai encore plein de semaines de rattrapage câlinesque à faire alors SÛR que je viens mais avant tu veux venir à notre maison de yuta pour qu'on mange des gâteaux en sucettes et qu'on regarde des films de princesses ? maman m'emmènera les peluches et ensuite on ira chez toi avec elles manger les cookies de toutes les couleurs de la bonneté et je resterai dormir tu veux ? :<3: OU MIEUX ON DORMIRA TOUS LES TROIS ? je ferai semblant de fermer les yeux si vous vous embrassez ton amoureux et toi mais peut-être que je regarderai à travers mes doigts
SNOW EST TROP L'AMOUR, défenseur caninissime des rêves de mon nono jusque dans son sommeil ne jamais sous-estimer la puissance des ronflements de la sentinelle aux poils doux je lui ferai plein de câlins quand je viendrai, pour me faire pardonner de lui piquer le lit pour mes peluches
oh oui pour qu'ils sentent bon comme des fleurs sauvages des pré ensoleillés fais gaffe, si tu les dorlotes beaucoup beaucoup elles commencent à t'aimer autant que moi je t'aime et elles voudront plus repartir les coquines :ilu: HAN CA DOIT ÊTRE TROP JOLI ET FÉERIQUE LES FEUILLES DORÉES T'ES TROP LE MEILLEUR
MAIS NON YUYU TE TUERAIS PAS SINON A QUI IL FERAIT DES BISOUS D'AMOUREUX PENDANT QUE JE ME CACHE LES YEUX !!! même s'il essayait je le laisserais pas faire, je te défendrais jusqu'à la mort avec mes bras trop forts plus forts que les muscles de popeye
oui. c'pas toi qui disais quand je saigne tu saignes ? quand je suis là tu devrais avoir un radar puis j'ai gueulé ton prénom trois fois aussi, ça aurait dû suffire
j'ai pas envoyé, j'avais foi en notre connexion de couple fusionnel