⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
alors c'est pas le mien, j'ai dû l'échanger avec quelqu'un ? * soupire * non c'est moi qui te rejoins ou alors on se donne un rdv ailleurs que d'où je suis comme ça t'es pas le seul à faire le chemin. tu le fais tout le temps. dis on peut aller à las vegas sans tune ? ou alors... * silence de 20 secondes * j'avais un plan mais c'est trop compliqué, on va pas pouvoir rentrer dans la soute avec les animaux...
* rires en léger décalage * je pourrais vérifier comme je veux ? * entend les bruits de vêtements * on joue à deviner ce que porte l'autre ? J'espère que t'as toujours le jean super sexy de ce matin... * râle en prenant conscience que mr. yang est peu enclin à jouer avec lui * je suis dans la cabane. Celle dans ton jardin, derrière ta maison. Tu feras attention en venant hein ?
je veux plus aller à las vegas maintenant, je veux coloniser mars. parait que ça sera bientôt habitable. ou la lune ? Je sais plus. Si on peut y vivre tu viendras avec moi ? On emmènera Mimi, Kaede et Ingrid. On aura qu'à laisser Leo et Hiro sur terre. Hiro il veut ken ma soeur, bâtard
non je veux jouer maintenant. * se lève de là où il était — est vaincu par la gravité * le canapé est trop loin et j'suis à terre, littéralement. Puis * crie * J'SUIS PAS BOURRÉ ! * se calme subitement * j'ai bu un verre, un tout minuscule, comme ça. * montre à quel point c'est risible en rapprochant son index et son pouce, comme si noam pouvait le voir. * j'suis content qu'on puisse aller sur mars ensemble bb. mais je veux que tu sois avec moi sur la Terre déjà, ça serait bien. t'es loin ? * se redresse * pourquoi, hiro il est puceau ? faut que je le sms.
TA BOITE À MYSTERES !! tu me fais perdre patience ommmmmg. mimi en a une aussi, elle m'a un peu dit ce que y'avait dedans y'a quoi dans la tienne. on est un couple ou pas ? les secrets c'est pour les autres.