⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
un peu mais de nous deux, c'est toi que te souviens le plus des trucs niais. comme la date du premier baiser, date du premier je t'aime, date de la fois où j'ai poussé la porte pour que tu puisses passer devant moi.
j'dis ça parce qu'il passe beaucoup de temps avec toi. j'aime snow aussi, c'est un oreiller agréable moi mes plans c'est de te sms jusqu'à ce que tu décides de venir dormir avec moi
j'dis juste que c'est malin de me dire ça en sachant que t'as pas vraiment voulu qu'on habite ensemble quand j'ai énoncé l'idée et comme tu m'en parles plus bah, bref.
Par chat tu veux dire un grand brun donc le nom commence par L et finit par ee Yuta ??? si oui je veux pas savoir ce qu'il fait dans ton lit à ronronner, ni à quel genre de pratique vous vous adonnez :(
Il est beau ? C'est un bébé ?
Tu veux pas l'amener dans ma chambre ? Je veux finir de relire mon script pour après-demain :( OU EMPÊCHE LE DE PARTIR JE VEUX LE PAPOUILLER
Je vais chercher du thon ! Par contre pas de lait, c'est super mauvais pour eux, me dis pas que tu sais pas ça ? c'est pas bon pour leur transit, surtout quand ils sont plus bébés #MinuteSciences
Je t'aiderais pour Papa et Maman, mais par contre, faut pas que ça m'empêche d'avoir mon canard, je vais pas me faire avoir comme ça :((((
la photo était belle, pas moi. et parce que ça vient de toi alors j'ai voulu le poster. pour m'avoir fait dire un truc niais, j'te punirai en te voyant.
laisse mes photos tranquille et arrête de faire ta meuf. t'es pas laid ommmg