⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
si ça tenait qu'à moi, j'repondrai non. on lui propose de faire quoi ? hmmm, j'ai pensé qu'on pourrait camper dans le jardin comme avant. ça lui plairait ? ou alors autre chose... t'as une idée ?
j'disais ça pour pas te foutre la pression et que tu saches que tu passeras avant nam car je sais que t'es un peu en " guerre" avec, fin vous vous entendez moyen. et que si jms tu voulais rentrer plus vite que prévu, ça me dérangeait pas. pk tu déformes tout ?
hm j'étais tout seul, kaede a dormi chez toi je crois. si j'avais su j'aurais fait pareil même lechat il est allé dans la chambre de ma soeur, fdp
j'ai prévu qu'on se voit, qu'on aille au skate park et que tu dormes avec moi. <- point qui affirme que mes paroles ne peuvent être contestées. ps : t'as des croquettes pour potiron ? on à la maison si besoin