⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
♥︎ mimi jolie princesse des barrières de corail et des hippocampes mignons ♥︎ a écrit...
EST-CE MÊME UNE VRAIE DE VRAIE QUESTION MESSIRE NOAMOUR ? bien sûr que je vous suivrais jusqu'au bout du fin fond de la galaxie très cher prince de mon cœur DES JEUX ET DES SUCRERIES POUR CONSOLIDER LE BONHEUR DU ROYAUME YUNOMI ! robe rose ou robe blanche ? OU NON ! TU PORTES QUOI TOI ? ET PRINCE YUTADORÉ ? ON MET DES VÊTEMENTS ROYAUX TOUT ASSORTIS D'ACCORD ? VOUS VOULEZ BIEN HEIN VOUS VOULEZ BIEN ? j'ai très beaucoup hâte je suis l'excitation ! même Crête veut venir aussi, je l'emmène
waaaaouh, mon message de l'autre jour est passé que seulement aujourd'hui heureusement que tu avais appelé pour connaître la réponse psk sinon t'aurais attendu longtemps longtemps peut-être que ce sont les extraterrestres qui ont envoyé des ondes intergalactiques pour essayer de communiquer avec nous mais qu'ils ont pas réussi et que ça a interféré avec mon réseau à la place :04:
c'est écrit, qu'est-ce que les gens pensent de vous ? appelez un ami ou un membre de votre famille. y'avait pas la catégorie âme soeur mais je me suis dit que ça irait quand même.