⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
hmmm tu maitrise sa voix qui part dans les aiguës c'est important mais j'ai pas le droit de savoir pourquoi ? soupire bon j'ai réfléchi et c'est kaleo, way down we go. je l'ai entendu la premiere fois en passant devant la chambre de kaede puis j'ai été la squaté pour savoir le nom du groupe. Ensuite on est resté ensemble toute la soirée et c'était un super bon moment. voilà t'as même l'historique de la chanson. maintenant c'est ton tour d'honorer ta part du marché émet un léger rire promis je rigolerai pas fin' je veux dire plus.
Je sais pas si c'est très flatteur de t'entendre rire juste après m'avoir dit que j'avais bon goût mais j'ai pas le temps d'être contrarié donc on va faire comme si j'avais rien entendu. Pour ce qui est de la compo me faut d'abord une démo et comme c'est toi l'artiste du couple... éloigne le téléphone de sa respiration haletante juste le temps d'une grande inspiration hm, vas-y je t'écoute.
trop de responsabilités, ça me plairait pas. déglutit hm hm, je passerai. décapsule une canette de soda et bah c'est pas mon problème ça, t'as qu'à prendre une des photos que je t'ai offerte pour te rendre plus bruyant bébé. parle encore plus bas en se retenant méchamment de rire je te ferai crier jusqu'à ce que leo déménage. boit quelques gorgées qu'il termine par un "aaah" de satisfaction sonore puis peut-être que je... nan laisse tomber, c'est pas pour toi. grand sourire
comme si t'étais capable de me dire non. prend sa veste non je m'en remettrai parce que je compte te soumettre l'idée une fois qu'on sera enfermé dans ta chambre tous les deux. pouffe de rire je m'ennuie pas, je suis même en train de beaucoup m'amuser là. prends ton temps quand même, si tu vas trop vite ça sert à rien que je me déplace. mord l'intérieur de sa joue j'suis là bientôt
mais. pousse un gros soupir je me suis juste trop mal exprimé, je suis désolé. tu devrais savoir que je serai pas venu pour "rien" même si t'avais plus eu envie au moment où j'serai arrivé. met quelques secondes avant de reprendre je voulais juste qu'on s'amuse en essayant un truc différent mais laisse tomber, de toute il est tard et je suis crevé