⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Trop heureuse que tu proposes omg *_* bien entendu que je viens !!
wait...genre repas en famille et tout avec les parents ?? ou juste toi et moi quoi qu'il en soit je viens ! ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu dans ces conditions ça changera des cours ! merci Noam
Tu m'as fait paniquer pour rien tu me soules. Fais plus ça quand je suis au volant, j'ai accéléré gratuitement. * marmonne avant de répondre * osef de ton skate, j'arrive. t'as intérêt à pas bouger d'où tu es.
C'est pas le moment de m'appeler babe ni de me sortir ton truc du mot, ça m'énerve encore plus parce que j'ai moins envie de te gueuler dessus. Je vais repenser à tous les trucs chiants que t'as fait récemment pour retrouver ma haine. Comme les réveils de 6h du mat que t'oublis d'enlever le we. Y'a aussi eu jeudi quand t'as parlé à ce connard pendant une demi-heure alors qu'on déjeunait ensemble. Je m'en tape qu'il soit nouveau et perdu, il a qu'à se renseigner auprès des gens qui en ont quelque chose à foutre. À cause de toi je me suis trompé de rue, j'espère que t'es content ? Je dois faire un demi-tour, c'est parfait. Ça me permettra de repenser à quand t'as oublié que je te suivais pendant que t'étais en pleine conversation relou avec issa et que t'as pas tenu la porte et que du coup je me la suis pris dans la tronche.
étrangement c'est pas rassurant de savoir que si tu me répondais pas ça voudrait dire que t'es dans le coma. * silence, le temps de calmer ses nerfs * je t'aime, mais tu me fatigues. j'écrirai un tas de nouveaux mots sur ton futur skate... je suis moins contrarié maintenant, ça me contrarie.