⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
elle m'a dit que tu lui avais confié pourquoi t'es parti aux états-unis après notre rupture. déjà merci, je le savais pas. et mtn elle me le jette à la tête, comme si je m'en voulais pas déjà assez pour ça.
HMMM si c'est à propos de ton pull bleu qui a disparu c'est pas moi c'est Crête même qu'il a changé nos profil sur les tel, dès qu'on le lâche des yeux il fait des bêtises
osef du rôle que tu m'as donné en lui parlant, maintenant ça me retombe dessus et j'y étais pas préparé car tu me l'as pas dit. mais bref, j'ai plus envie d'en parler.
Il agit comme un irresponsable, j'suis censée le laisser faire ? Tu dis que c'est derrière nous jusqu'à ce que quoi ? Si ça recommence je suis censée faire quoi moi ?
Mais ok ça me concerne pas, soit. On a pas le même point de vue, et tant qu'il prouvera pas qu'il est digne de ma confiance je changerais pas d'avis. Va te faire foutre, j'préfère encore pas te parler que de t'entendre prendre sa défense.
CARRÉMENT CASSÉ tu fais pas les choses à moitié quand t'es pas content j'aurais dû te rebaptiser nono hulk quand même je suis trop pas douée je viens de penser juste maintenant tout de suite que j'aurais pu appeler chez toi au lieu de m'en faire :fear: du coup t'excuse pas, tant que c'est juste le tel qui est était hs et que toi ça va je suis rassurée
T'AS RACHETÉ LE MÊME MODÈLE OU UN NOUVEAU ENCORE PLUSSE COOL ?
han nono bear fatigué t'avais pas pu dormir parce que t'étais triste ? si j'avais su je serais venue dormir avec toi pour te faire des câlins
hmmmm la seule raison pour laquelle il pourrait ne plus vouloir te parler ce serait !!!
s'il voulait te faire des bisous à la place
MON NONO ON RÉFLÉCHIT PAREIL PARCE QU'ON EST TROP DOUÉS TOUS LES DEUX en vrai les gens qui font les modèles devraient s'inspirer de nos idées, si ça se trouve les téléphones sont malheureux de pas pouvoir faire de selca
hmmm ça t'a fait du bien ou encore plus de peine? je vais faire un vœu aux étoiles pour que tout soit réglé ce soir et que tu sois heureux à nouveau comme ça tu dormiras comme un bébé et ton marchand de sable ce sera yuta, ce serait encore mieux pour le moral
s'il veut pas te parler tu le mords de ma part d'abord mais la vérité y'a pas de raison de penser ça, il était malheureux aussi d'être en froid avec toi
PLEIN PLEIN DE PELUCHES LE RÊVE HAN NN PAS DE DONJON c'est tout noir et tout froid et avec le sol tout dur j'aime pas trop ça à moins que tu m'aides à le retaper pour qu'il soit blanc et bleu et rose avec du sol en nuage et on mettrait dedans tous les gens qui n'ont pas de maison
MANGE DES FRAISES TAGADA POUR T'AIDER A PATIENTER c'est trop bon et comme ça les minutes elles passeront vite au lieu d'avoir l'air d'être longues longues comme des heures
ce qui va pas juste par rapport à quand t'étais parti et à la dispute d'hier ou aussi autre chose? comme... quelque chose dont on veut pas parler et qu'on fait comme si ça existe pas mais qu'en fait c'est là et ça t'inquiète toi aussi?
TROP TROP D'ACCORD POUR LA SALLE :nuu: et avec un champ antigravité pour pouvoir courir après les balles en flottant dans l'air comme peter pan et aussi des fois on ouvrira la fenêtre pour que les extraterrestres puissent venir avec nouuus HAN ALSO IL NOUS FAUT UN CARROSSE TROP BEAU COMME CELUI DE CENDRILLON DANS LE FILM TU SAIS CELUI QUI EST GROS TELLEMENT QU'IL CASSE TOUUUUTE LA SERRE ET ET ET IL SE CONSTRUIT AVEC LE VERRE ET LE BOIS ET TOUT ÇA ET IL BRILLE COMME DE L'OR? ce serait pour nos balades de princes et de princesse à travers le monde, pour qu'on vive plein d'aventures et qu'on affronte des dragons aux quatre coins du monde et comme il serait vraiiiiment très gros on pourrait faire rentrer kae et ingrid et fei et touuuus les autres cousins et cousines et copains
J'ARRÊTERAI JAMAIS LA GUERRE FRAISES TAGADA VS DRAGIBUS PRENDS TES ARMES MESSIRE NONO PARCE QUE JE LUTTERAI JUSQU'A MA MORT POUR TE CONVERTIR je t'aurai un jour, je t'aurai
oh des cookiiies vite vite je signe un traité de paix temporaire pour avoir des cookies je viendrai plutôt en manger demain d'accord? comme ça vous serez tranquilles pour parler fais des bisous à tata fuuko pour moi, j'ai hâte de goûter, ses cookies sont les meilleurs et croustifondants le goût du bonheur pas comme les biscuits brûlés de maman, heureusement qu'elle sait bien faire les nouilles et les... nouilles
oui parce que j'ai peur que le truc ce soit un truc pour lequel je peux trop rien dire parce que je serais mal placée pour le faire... mais on se fait sûrement juste des idées et tout ira bien dans le meilleur des mondes à la fin de l'histoire?
COMME SPIDERMAN ET AUSSI SPIDER COCHON on va mettre des colorants dans les bulles d'eau pour qu'elles soient toutes belles et on va courir après elles au ralenti et je piquerai les tiennes je le ferai en te faisant des câlins de la distraction comme ça tu te rendras compte trop tard