⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
même si je te fais les yeux doux de la cutance? et si je mets des mots d'amour dans un paquet de tagada tu choisiras les dragibus ou les tagadamour? attentioooon
je lui en ferai de vrais de vrais demain sans faute, elle sera même étouffée sous les bisous de remerciements tellement y'en aura et après ce sera ton tour mon prince nono hulkbear
oh mais maman elle l'utilise c'est pour ça que maintenant elle sait faire les nouilles aux nouilles et aussi les oeufs durs mais ça j'en mange pas
tout ira bien bien, happy end et même que vous aurez beaucoup d'enfants tout mignons et moi je serai leur marraine fée
MAIS MON NONO ce qui est à toi est à moi alors c'est pas un vol réel hihi même que tu pourras piquer les miennes pendant que je prendrai les tiennes?
j'ai réussi à trouver un vieux skate donc je vais pouvoir m'entraîner héhé, alors fier de noona ou pas ?
comme tu m'avais dit d'aller au skate parc, j'y suis allée ! j'arrive à tenir sur le skate toute seule, le problème, c'est que j'arrive toujours pas à avancer...
D'ACCORD D'ACCORD ON FAIT LA TRÊVE :fear: mais sache que cette guerre n'est pas terminée nono d'amour, surveille tes arrières
PARDON PARDON JE VAIS PAS POUVOIR VENIR FINALEMENT je suis un peu malade alors maman viendra à ma place et elle fera les bisous pour moi d'accord?
TROP BONNE IDEE L'ATELIER ON SE FERA PLEIN PLEIN DE REPAS SANTÉ AVEC DES ALGUES ET DES GRAINES DE LIN ET AUSSI DU JUS A L'ALOE HAN J'AI HATE
tu veux pas de bébés? c'est mignon pourtant même si des fois ça sent pas très très bon :04: ooooh ça me donne envie de regarder des vieux albums parce que yuyu et toi vous étiez les plus beaux des bébés :nuu: même si tata lei et moi on pouvait jamais vous mettre de rubans parce que les papas étaient pas très d'accord
tmtc mon nono, les bonnes références par contre ils sont pas très gentils les siamois de vouloir manger le pauvre poisson
mmmh oui c'est vrai, la planche partait directement...
ça risque d'être difficile mais je finirai par y arriver ! omg, une combi ? c'est très sympathique de ta part mais de quoi j'aurais l'air là-dedans ??? :/
je préfère largement que ce soit le skate qui prenne plutôt que toi. mais ça t'apprendra à regarder ton téléphone au lieu de ta route !
ouiii mais ils sont plus mieux quand je les partage avec toi puisque t'es mon siamois
au pire on cherchera un terrain d'entente, on alternera tagadas et dragibus tu veux? :04:
C'EST RIEN T'EN FAIS PAS oui papa nono je m'enroule dans un cocon de couvertures promis oooh mais t'es vraiment trop gentil et trop mignon je veux bien si maman n'a pas encore eu le temps de passer et je te montrerai mon nouveau tatouage je l'ai fait ce matin et je voulais venir chez toi ensuite mais comme ça allait pas trop je suis rentrée directement TU ME MONTRERAS TON NOUVEAU TÉLÉPHONE :ilu:
HAN !!!! c'est vrai j'avais oublié que yuta et toi vous pouvez pas faire de bébés tous les deux :04: :04: :04:
D'ACCORD POUR LE PARTAGE ET POUR LES BROCHETTES JE VEUX TROOOOP à tout à l'heuuure, et des câlins à snow fodifpi
sur le côté gauche et non il est pas gros cette fois, c'est une flèche J'AI PAS EU MAL DU TOUT T'EN FAIT PAS MON NOAMOUR :nuu: je l'ai fait à inksmokers comme la première fois comme j'ai la confiance en ym
L'IMPORTANT C'EST L'EFFORT quel coquin mon nono bear
C'EST YONGMIN MON NONO le tatoueur de la première fois que t'avais vu quand t'étais venu avec moi aux séances il a l'air pas très gentil parfois mais en vrai il est troooop cool
je suis sûre que tu y mets très beaucoup de coeur et d'énergie
OUI PLUS JAMAIS DE TEXTO PENDANT LES TRAJETS sinon je mords et yuta gronde, t'es déjà prévenu des bisous je t'aime
je te remercie parce que ça faisait quelques temps qu'on avait pas fait de sortie du genre + on s'est embrouillé récemment mais je le ferai plus si tu le prends comme ça. puis arrête avec cette histoire de chien, je vais finir par croire que c'est un truc qui t'excite