⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Mais c'est pas le film où y a un genre de zombie ? on l'avait pas regardé le soir d'halloween quand on avait genre... 6 ou 7 ans ? j'ai un souvenir traumatisant associé à ce film...
meilleurs protecteurs :ilu: enfin j'ai plus confiance en Snow, il a des grandes dents. puis si je te prend sur mes genoux je verrais rien du film. Puis t'es beaucoup moins doux. enfin tu pourras me tenir la main si tu veux :/
t'allais lire quoi ?t'as perdu la motiv à cause de moi ?
je faisais une liste des constellations que je voulais voir avec toi et non c'est pas romantique c'est juste un truc que j'ai super envie de faire. pas spécialement avec toi... avec toi ça serait mieux mais bon. c'pas la question, ni le sujet. en fait tu me demandais quoi à la base ??
pourquoi pas mais commence à lire bb, peut-être il te plaira
c'est pas mignon . puis hm, on pourrait commencer à en voir un peu ce soir ? ( promis je te les réserve toutes je te ferai une interro dessus après et si tu réussis... )
ah oui c'est vrai. bah ça serait plus pratique vu que j'ai le télescope ici. mais ça me dérange pas de venir si t'as la flemme
j'allais te dire que j'suis nu sous ton sweat rouge et que faut pas m'en vouloir si quand tu m'as demandé " t'es sûr, il est pas chez toi ?" et que j'ai rep " non " parce que j'ai eu la flemme de chercher à ce moment-là mais..... ça m'a permis de te garder un peu avec moi, tu vois. c'était inconscient en fait
t'es incapable de mentir, cesse d'essayer de comploter contre moi yang noam.
pour ça que j'ai précisé " après " ( n'empêche les graphismes sont canons, j'ai trop trop troooop hâte et et j'ai commencé à jouer hier, C'ÉTAIT TROP CANON EN PLUS ÇA SE PASSE DANS L'EGYPTE ANTIQUE CETTE FOIS !! on va visiter des pyramides c'est sûr, ça sera >>> )