⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
fais pas genre de pas savoir de quoi je parle, ça fait x jours que je te sms et que tu m'ignores. t'as bien fait d'ailleurs, parce que je veux plus jamais avoir à discuter avec toi ou même respirer le même PUTAIN d'air.
franchement te lire ça m'a donné dix envies de suicide, heureusement que y'a pas de poutre dans ma piaule sinon je me serai pendu d'ennuie
je le veux parce qu'il est à moi, c tout.
de toute j'ai pas de coeur tmtc
envoie ta soeur plutot, je veux pas te voir devant l'appart
Ça marche jppppp, j'suis ready pour manger le buffet, t'inquiète même pas
J'suis allée checker sur l'int-er-neteuh (j'ai c/c en toute impunité, j'suis sans foi ni loi m'amène) et ça m'a l'air pas mal écoute
J'espère j'aurais le droit à tes analyses parce que puréééée y a des trucs un peu extraterrestre jppppp Mais toujours ready pour en découvrir plus, u know it hehe
you can't die... well yes you can but not before me.
I already told you, since I was born first because YOU were such a coward, YOU were so afraid to leave this belly, and to be a man. YOU pushed me out first, and I had to live 3'47 minutes without you.
So. You have to die 3.47 minutes after me so I won't have to live without you AGAIN. Don't be selfish. Your turn.
you can't die
now get me some pizza. Now. A very big one, as big as my kindness to you, with a lot of cheese and no anchories. PLEASE. Thank you.
you're just... ok i guess. Like you're only useful when you deliver pizzas.
i said thank you to the pizza, for its existence.
don't get me wrong
and also I'm way more amazing than you. I'm……… Ingridible !!!! you're just noam... sorry i can't even find a joke about you since you're so ... ... not funny :)))))
GIVE ME THE PIZZA BEFORE I SAY SOMETHING I'LL REGRET
Allô ? silence surpris que tu répondes, tu devais rien de mieux avoir à faire haha silence qui s'éternise un peu plus j'ai supprimé ton numéro mais comme je le connais par coeur ça sert à rien. j'en ai marre de pas réussir à t'oublier, comment t'as fait toi ? avec moi.
Je disais pas ça parce que t'as une vie chiante mais parce que tu filtres tous mes autres appels. tu m'énerves à faire comme si c'était pas le cas. et ce qui me le fait penser c'est l'autre fois alors oui tes fringues, tes photos et tes chansons, si on peut appeler ça comme ça parce que t'as pas le talent de ton père, je veux les oublier. c'était une trop bonne idée de t'appeler, je me félicite. salut.
déglutit, gardant le silence quelques secondes avant de prendre la parole d'une voix peu assurée je voulais pas ça. long soupir je pensais qu'on serait de nouveau comme avant, tu m'as laissé croire que ça serait le cas. mais t'en avais rien à foutre tu voulais juste tirer ton coup puis plus rien parce que je compte pas plus qu'un autre. donc ouais, je crois que tu t'en fous et ma consommation d'alcool te regarde pas, tout ce que je fais, qui je fréquente et tout le reste, t'as plus le droit d'avoir un regard dessus ok ?!
t'as que ça à la bouche, tu me fais sous entendre que tu m'aimes encore un peu mais que ça sera pas possible parce que nous c'était horrible mais maintenant ça l'est encore plus et vaut mieux laisser ça comme ça alors que ça convient à aucun de nous deux contient un soupir de frustration juste arrête de me faire tourner en rond comme ça putain et finis ta phrase, sinon je viens chez toi pour te la faire cracher et on sait que t'as pas envie de voir ma gueule.
aspire douloureusement de l'air entre ses lèvres à l'entente de sa confession, mâchonnant ensuite l'intérieur de sa joue le temps de réfléchir à s'il doit ou non aussi lui dire, ce qu'il ne fait finalement pas on peut se voir demain pour en parler ? juste, parler sans rien se promettre pour le moment ?