⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
pourquoi ça t'importe ? je suis toujours en colère et triste, puis je vais passer ma soirée à te regarder en imaginant le truc qui te pourrit le cerveau le faire pendant qu'on mangera, parlera, même quand tu feras rien d'autre que respirer alors je suis bof content.
t'es délivré de l'hosto donjon tout blanc? tu es le bonheur de pouvoir sortir mon nono?
(t'as mal quelque part? yuyu il a dit qu'on vient te chercher tu veux que j'emmène des nounours pour qu'ils te fassent des câlins de la guérison du moral? )
je suis pas très d'accord que tu sois un nonobear de l'isolement même si on est ensemble tu pourras dormir. et puis tu seras au chaud dans nos bras plutôt que tout seul avec les idées noires c'est pas gentil les idées noires et c'est pas très bon pour toi même queeee t'auras du jus de carottes-gingembre pour être la guérison et la bonne humeur en fait t'as pas vraiment vraiment le choix désolée
C'EST ENCORE PLUS PLUS PLUS BON QUE LE JUS D'ALOE et aussi je te ferai du kimchi un autre jour avec yuyu et je t'enverrai des photos de lui avec les mains toutes oranges ou alors on fera tous les trois
je t'aime plus grand que mon château de rêves énorme que t'avais commencé en maquette
d'accord mais c'est pas drôle si on peut pas vivre dedans ensemble pour l'éternité, alors tu dois promettre de rester avec moi pour toujours le toujours du très très longtemps infini
kekekeke t'inquiètes, je vais voir si le coloc est motivé pour m'aider, ça sera encore meilleur, il a une technique secrète de "la mama" mais j'ai toujours pas réussi à la lui piquer, c'est genre secret de famille
NICE ALORS ! Ca va être cool je sors smash bros et mario party, it's gonna be fun night invite qui tu veux y'aura assez o/
noaaaam mon téléphone s'est éteint pendant que j'ouvrais snapchat pour te prendre une énième photo :( du coup j'ai piqué celui de Ren (il est passé à la maison)
ET JE CONTINUERAI DE ME PRENDRE EN PHOTO SI JE VEUX. T'as qu'à me bloquer si t'as des couilles