⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
d'accord, hm on pourrait aller au ciné ? promis cette fois c'est moi qui t'invite ( je vais de nouveau être "riche" grâce à mon nouveau job ) y'a une séance à 21h, c'est bon pour toi ?
mes parents sont riches, pas moi. et pa' me l'a bien fait comprendre
salut le de ma part
merci, ça me touche.et moi je suis content que ta main te fasse moins souffrir, fais attention. hm je vais dormir là... donc bonne nuit pour de vrai cette fois
jpppppppppppp obligé il a trop regardé de Réalité Virtuelle maintenant il croit qu'il est marié à une japonaise kawaii qui fait du sex en étoile de mer
je pleure jae an gay jpppp en attendant l'autrefois il mattait bien ta soeur à la soirée italienne enfin il me mattait moi aussi et sumi aussi en fait donc ça tient pas la route. Mais il semblait matter des meufs tavu
jpppppppppppp je lui demanderai...il m'a dit que il me montrera la fille samedi....ca me fait vraiment peur jpp je savais meme pas qu'il avait une meuf...il cache trop de truc ce type
HAHAHA tu m'étonnes que tu matterais sa soeur elle est trop belle haha mais du coup vu que t'aime pas les boobs, est-ce que Jae An tu le trouves beau ?
bah c'est ça qui me perturbe....genre depuis quand il veut se marier lui jpp ça lui ressemble genre tellement pas...puis meme ON SAIT MEME PAS QUI C'EST ? il veut epouser du vent ?
HAHAHAHA tu m'étonnes que ce soit pas ton style...surtout si c'est toi qui top vaut mieux un gabarit plus...disons...fin ? ;)
hahahahahah c'est mon frère que t'es en train de comparer à un gosse de richou là ? JPP non mais Ren est tellement pas comme ça je te jure...il doit troll
OMG CA SE TROUVE !!!! OMGOMGOMGOMG OMG je t'avais pas dit mais t'sais mes parents se sont engueulés puis ensuite réconciliés et askip ils partent en vac, CA SE TROUVE MA MERE A REDEMANDE MON PERE EN MARIAGE ? ET REN A TROUVE LA BOITE AVEC LA BAGUE ? mais c'est bizarre...parce que j'ai vu l'anneau et c'est pas non plus pour des doigts super larges. je dis pas que mon père il a les mains larges mais la derniere fois qu'il m'a foutu une tarte (le weekend dernier) bah je l'ai senti passé toute ma joue était rouge ;( ET OUI IL EST BEAU JAE AN MAIS C'EST PAS NOUVEAU je te défis de me trouver une meuf qui le trouve horrible. d'ailleurs TU SAIS SI SUMI LE KIFFE ?