⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
déjà sache que je voulais pas répondre et je suis en train de paniquer parce que moi doigt m'a trahi. et non j'en veux pas, laisse-moi tranquille satan * hyperventilation du stresse intense *
han * silence gênant * cool. du coup... on s'aime tous les deux. * silence gênant bis * bah, on se voit ce soir.... et tout, cool cool. bon bah, à toute ????? * bruit de portable qui tombe et d'individu qui se roule dans son lit. reprend le téléphone dans le plus grand des calmes * désolé en fait je suis super content mais ça s'entend pas parce que j'ai tellement stressé que j'suis tout raide et ma voix aussi. je sais même pas comment ça se fait que je puisse encore communiquer là. et je parle trop donc je vais raccrocher, bisou. je t'aime. fin je l'ai déjà dit ça sert à rien. bon salut mais genre définitif. saluuuuut.
t'es un peu psycho aussi oui. Puis si tu meurs d'une tumeur au cerveau ça sera quand même bien que j'ai quelqu'un, une épaule sur laquelle pleurer hein ~
oui un peu, j'essaye de ménager ton égo figure toi !!