⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
tu dragues tellement bien, j'suis K.O de ce romantisme
te foutre à poils quand je suis pas là ça a pas bcp d'interêt puis reste habillé j'emmene mimi ( et le ventilo de chez moi )
moi aussi j'ai envie de te voir mais évite de dire dans la même phrase que tu veux avaler quelque chose d'une traite en parlant d'un bubble tea stp ....
je jouerai plus tard, on aura qu'à aller au ciné après. TOUT SAUF UN DOCUMENTAIRE ANIMALIER, C BON. JE FAIS GRÈVE ( jsavais pas que l'amour avait ses limites )
pourquoi quinze minutes ? tu fais quoi ?? avec qui ??? pourquoi jsuis pas au couraaaaaaant ????
ça a réveillé mon envie de sieste surtout
pour ça que tu m'envoies voir des films que j'aime bof ? pour que je puisse me distraire autrement ? je te pensais pas aussi vicieux yang MAIS PAS LA PEINE DE M'EMBOBINER !!! une fois, deux fois mais PAS TROIS