⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
je t'aime aussi mais j'ai pas remis en question ton love, tu vas trop loin yang
qui dit ça ? pas que j'sois intéressé mais bon
si je t'aurai follow sur insta et je t'aurai fait une drague lourde, tellement que t'aurais pensé que j'ai le triple de mon age et de mon poids derrière mon écran ( pffff cesse tes compliments, sinon je te scotch à ton hamac )
demain je reste jusqu'à ce que tu t'endormes mais ensuite je file bosser avec mimi fin squatter mimi et aider de temps en temps parce qu'elle s'ennuie et en plus son boss est vieux et alors que c deja un handicap dans la vie, il en a rajouté un. il est vieux et con, soooo
dis toi que je pars pas !!! comme ça mentalement tu seras prêt à dormir je t'interdis de pas dormir le doc a dit que tu dois te reposer
dac je passerai le message
et oui j'serai là. par contre, t'veux que j'te fasse avaler des fruits de mer par la force en guise de torture ????? J't'ai fait une déclaration, l'est où la tienne ?
mais j'pars pas tout de suite drama queen, c'est demain
là j'viens chez toi
t'sais ça serait plus pratique si tu vivais avec moi........ on pourrait passer + de temps ensemble et tout..... fin wala quoi. j'dis ça comme ça....... au passage..... parce que l'idée est potentiellement cool idk..... nn ....??????
tu peux pas dormir ss moi mais vivre ss moi oui. s p é
je te proposais à nouveau parce que je me sens seul depuis que kaede est partie de l'appart et je pensais que nous deux ça allait mieux mais c pas encore assez stable pr toi, so
peut-etre que je réagis comme ça parce que ma soeur a tenté de se tuer alors que je vivais avec elle et que je l'ai pas vu venir vu que j'étais trop occupé avec mimi à penser qu'à ma gueule avec ces réunions de merde. peut-être que je reagis comme ça parce que mon mec était entre la vie et la mort et ça a joué sur mon moral pendant plusieurs semaines. peut-être que j'ai le droit de gueuler et d'être mal deux minutes ?
SI TU VEUX JE FERAI LE GÂTEAU DE CHAT MON NOAMOUR je peux le préparer chez toi et tu te mettras dans le canapé à côté pour me dire les ingrédients, deal?
t'es très très fatigué? tu suis bien les conseils du médecin? ET TU BOIS TON EAU AU GINGEMBRE ET À L'ALOE? sois bien le repos comme ça après tu seras un prince tout neuf
NO-AM. je sais pas quelle heure il est en corée jppppppp ça se trouve tu rêves d'un truc bien sale avec Yuta en main character, mais sorry faut que je te sms, je viens de bouffer la meilleure pizza de la planète. Elle est d'autant plus meilleure que c'est pas moi qui l'ai payée #merciRen...Bref. Si un jour on a la chance d'aller à New-York ensemble faut absolument qu'on y aille avec la famille ! C'est comme leurs cookies la ! Ils ont une compagnie de cookie où tu peux commander à genre 3h ou 4h du mat quand t'as des insomnies. insomniacookie ça s'appelle je crois. Bref. Je vais épouser un milliardaire et je vais aller vivre aux Etats-Unis je crois. Franchement quelle idée de vivre à Séoul quand tu pourrais vivre à Los Angeles. Il est passé quoi par la tête de tonton pour vous faire subir ça.
moi je les aime d'amour tes gâteaux princiers mais notre gâteau de chat sera dans une tout autre catégorie qu'on voudra probablement pas manger nous MAIS TANT QUE LE BIRTHDAY CAT EST CONTENT C'EST LE BONHEUR
ooooh je pourrais emmener des Popsicles pour nous deux à l'hôpital un monsieur à qui je fais la lecture en prend quand il est bouleversé et l'infirmière dit que c'est important de rester bien hydraté pour pas trop avoir de nausées
ça doit faire trop trop trop bizarre comme sensation faut faire comme Aurore et Blanche-Neige et demander à yuyu de te faire des bisous du réveil mais ça va passer d'accord ? c'est normal ça va disparaître avec le temps tu me montreras les indications du doc? comme ça on s'organisera pour en faire certaines tous les deux mon noamour, même pas besoin d'attendre longtemps longtemps pas besoin que tu sois très en forme ou que tu t'ajoutes des obligations pour moi, je peux me glisser dans ton programme comme un caméléon genre euuuh te rejoindre pour qu'on fasse la sieste ensemble ou on peut faire ensemble 10, 15 petites minutes de marche et des exercices de relaxation tout en douceur, si ça va avec les recommandations pour ta rémission et trop trop d'accord pour la longue longue balade quand t'auras le droit
c'est bien que ta jumelle-moitié-de-toi te surveille bien elle va bien d'ailleurs? ça a dû être éprouvant pour elle (mais faut pas que tu culpabilises bien sûr )
moi ça va mon nono je te raconterai des anecdotes des réunions de soutien quand on se verra parce que ça doit être un peu difficile de répondre aux longs sms alors que t'es tout fatigué non?
IFY MON NONO on se mettra des masques sur le nez moi je cuisine jamais de viande et de poisson alors ça va sûrement faire tout bizarre l'odeur mais c'est un chatounet de la préciosité réelle en parlant de chatooooon je crois que maman elle commence à être d'acc pour qu'on garde Rajah parce qu'il a pas trouvé de maîtres……… PARENTHÈSES DU SECRET (((en vrai y'a des intéressés mais je leur ai un peu bcp menti pour qu'ils l'emmènent pas loin de moi faut pas le dire à maman )))
les pizza c'est trop le bonheur sacré elles ont intérêt à se mettre bien pour que tu puisses les manger tout bientôt
ouiii pour le document, comme ça je serai munie contre les interdictions et tout et tout haaaan j'espère que ça fait pas mal parce que ce serait pas très très drôle que t'aies une infection
je comprends très beaucoup qu'elle veuille pas la voir mais tu sais quoi mon nono précieux? c'est grâce à toi que j'ai eu la force de recommencer mes études de médecine pour aider des familles à garder les gens qu'elles aiment à leur côté c'est pour ça que j'ai changé de plan pour pas faire légiste mais m'occuper plutôt des gens vivants et pour moi ta cicatrice c'est la preuve que t'as été très très courageux face au danger je suis fière d'avoir un prince comme toi
sûr sûr sûr pour les câlins, même qu'ils sont à consommer sans modération oh oui pour le nid et quand yuyu passera à côté et qu'il nous verra pas parce qu'on sera cachés à l'intérieur, on pourra le tirer par les chevilles pour qu'il dégringole dans les couvertures et se retrouve dedans avec nous