⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
t'es toujours à l'hôpital ?? :(( comment tu te sens ?
j'ai téléchargé Coco, ça m'a fait penser à toi même si le mexique et l'italie ça a rien à voir
wanna netfilx and chill w/ me ?
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
JE DEVRAIS PAS MAIS JE RIS COMME UNE BALEINE pourquoi ça me surprend même pas pauvre leo, je lui ferai un vrai de vrai gâteau pour qu'il soit pas trop déçuuu
toujours quand il s'agit de nos sessions hsm on se dit quelle heure ? j'ramène le pop corn ! (sucré hein, on est d'accord ? boycottage du pop corn salé )
bah oui que j'suis content, j'avais pas besoin de préciser
t'es pire qu'une fille, je retire ce que j'ai dit
tu sais ckoi un diancie ? bah, j'savais pas. j'aimais bien quand j'étais ignorant avant que le site me dise que j'suis ça comme pokemon. c'est un délire pour mimi pas pour moi
L'explication>>> TU ES DIANCIE : Bienveillant, tu donnes sans compter juste pour faire plaisir. Toutefois, loin d’être naïf, tu es capable du pire en cas de malheur ! Toucher à un de tes proche c’est te toucher, aussi… impossible de répondre de toi-même !
ok j'passe à un combini et j'arrive ! ton gars m'a saoulé avec sa carte du pote gay alors que j'lui demandais juste un p'tit truc et on sait tous les deux que tu risques de cramer la maison si ingrid est pas là (mais jtm pour ça )
ugh, mais noam ??? du pop-corn salé ??? rien ne va dans cette appellation (en vrai j'vais en prendre, mais c'est bien parce que c'est toi... et j'te ramène pas une citerne mais un bon litre d'eau avec )