1234
unbreakable wings || SUN

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

unbreakable wings || SUN

Invité
Invité
unbreakable wings || SUN Empty
(#) Sujet: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptyMar 1 Fév 2022 - 22:07
unbreakable wings || SUN 1728274945 unbreakable wings || SUN 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptyMar 1 Fév 2022 - 22:07
+1 unbreakable wings || SUN 3096957176
juste au cas :pyo:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptyMar 1 Fév 2022 - 22:41
BRUUUUUUH :feel2: :wah: :sh: :sh: :sh:
DAMN, QUE DE BONHEUR DE TE VOIR SOUS CETTE BOWTÉ nabilla :sh:
TELLEMENT HÂTE DE TE VOIR REMPLIR CETTE FICHE, UN MAX D'AMOUR SUR TOI unbreakable wings || SUN 13828773 unbreakable wings || SUN 2032986780 :cloud: :loveu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptyMer 2 Fév 2022 - 9:00
on aime voir la faiblesse par ici snif unbreakable wings || SUN 119676237
rebienvenue par ici, j'suis trop curieuse d'en lire plus sur sunwoo unbreakable wings || SUN 4067579374
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptyJeu 3 Fév 2022 - 17:38
RE RE RE
je te dis plus bienvenue
tu connais la maison par coeur unbreakable wings || SUN 3640195483

comme d'hab
L'AES EST A TOMBER PAR TERRE
OUHLOULOU
DONNEZ LE TALENT
unbreakable wings || SUN 3985138214

merci encore de tenter Cavalier
on l'attendait depuis un moment
unbreakable wings || SUN 1014364140 unbreakable wings || SUN 1014364140 unbreakable wings || SUN 1014364140 unbreakable wings || SUN 1014364140 unbreakable wings || SUN 1014364140
trop hâte de te lire si tu as des questions tu sais où nous trouver unbreakable wings || SUN 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptyVen 4 Fév 2022 - 4:26
NOTRE MON CAVALIER
depuis hier je viens zieuter de temps en temps voir si y a des trucs à me mettre sous les dents
et ça y est !!! ça croustille !!!

merci de tenter ce prélien en tous cas, je trouve la gueule lui va trop bien en plus
en plus le caractère je pense t'as bien saisi le personnage je sens qu'il va nous emmener jusqu'au bout du monde (et plus encore) !
je suis déjà sous le charme de ce petit soleil, hâte de le découvrir dans les chapitres de son histoire !!!
en espérant qu'il brille pas trop fort au point de nous brûler le bout des doigts unbreakable wings || SUN 2948317594 unbreakable wings || SUN 2948317594 unbreakable wings || SUN 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptyVen 4 Fév 2022 - 9:36
WAAAAAAAAAAAAAAAAAH LE CAVALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Cet aes de folie, c'est si douuuuux! Les couleuuuurs !!
Et ce fc vraiment de la folie pure et dure !!

Je vais zieuter la fiche jusqu'à la voir totalement rempli !!! Hâte de lire tout ça !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptyMar 8 Fév 2022 - 4:29

Hwang Nabo a écrit:
BRUUUUUUH :feel2: :wah: :sh: :sh: :sh:
DAMN, QUE DE BONHEUR DE TE VOIR SOUS CETTE BOWTÉ nabilla :sh:
TELLEMENT HÂTE DE TE VOIR REMPLIR CETTE FICHE, UN MAX D'AMOUR SUR TOI unbreakable wings || SUN 13828773 unbreakable wings || SUN 2032986780 :cloud: :loveu:

naboooooo unbreakable wings || SUN 119676237
il faut qu'on parle toi et moiii~
jurer j'vais être gentille unbreakable wings || SUN 359353108
y'a quelqu'un qui a vendu la mèche :05:
moi qui voulait passer incognito ouinnnn

j'espère que mon sunsun va vous plaire unbreakable wings || SUN 3815562661
promis j'finis soon :shine:

Shim Masa a écrit:
on aime voir la faiblesse par ici snif unbreakable wings || SUN 119676237
rebienvenue par ici, j'suis trop curieuse d'en lire plus sur sunwoo unbreakable wings || SUN 4067579374

😊  😊
coucou toi~
merci beaucoup pour ton petit mot  unbreakable wings || SUN 1728274945
ça l'arrive doucement, promis!  :fear:

Seo Dami a écrit:
RE RE RE
je te dis plus bienvenue
tu connais la maison par coeur unbreakable wings || SUN 3640195483

comme d'hab
L'AES EST A TOMBER PAR TERRE
OUHLOULOU
DONNEZ LE TALENT
unbreakable wings || SUN 3985138214

merci encore de tenter Cavalier
on l'attendait depuis un moment
unbreakable wings || SUN 1014364140 unbreakable wings || SUN 1014364140 unbreakable wings || SUN 1014364140 unbreakable wings || SUN 1014364140 unbreakable wings || SUN 1014364140
trop hâte de te lire si tu as des questions tu sais où nous trouver unbreakable wings || SUN 3502780915

entre chez hm comme si elle était at home.
arrête trop de beaux mots pour moi ouinnnn
(j'ai travaillé trop fort sur l'aes, j'ai abusé de photoshop lolol)
vous êtes troppppp des amours, vraiment; j'suis sans mot :cry:
merci de me laisser cette chance unbreakable wings || SUN 3024888397  
s'il y a quoi que se soit, juste me le dire et j'corrige asap unbreakable wings || SUN 3612205300
merci mille fois unbreakable wings || SUN 2032986780

Seo Eido a écrit:
NOTRE MON CAVALIER
depuis hier je viens zieuter de temps en temps voir si y a des trucs à me mettre sous les dents
et ça y est !!! ça croustille !!!

merci de tenter ce prélien en tous cas, je trouve la gueule lui va trop bien en plus
en plus le caractère je pense t'as bien saisi le personnage je sens qu'il va nous emmener jusqu'au bout du monde (et plus encore) !
je suis déjà sous le charme de ce petit soleil, hâte de le découvrir dans les chapitres de son histoire !!!
en espérant qu'il brille pas trop fort au point de nous brûler le bout des doigts unbreakable wings || SUN 2948317594 unbreakable wings || SUN 2948317594 unbreakable wings || SUN 2948317594

zieute zieute; fait toi plaisir. unbreakable wings || SUN 2670283997 unbreakable wings || SUN 2670283997
ma tour noireeee, tu sais que c'est le lien tn/cavalier qui m'a vendu?  unbreakable wings || SUN 4067579374
(y'a mille raisons pourquoi j'ai pris cavalier, mais qui peut résisté à un tel drama i mean)
j'écris lentement, pardon j'prends autant de temps. mais avec mon ocd je dois mettre ça tout perfecto.  unbreakable wings || SUN 1784425637
bref, merci pour ton mot trop doux sur le cœur, je ne regrette pas du tout avoir choisi ce pl, vous êtes trop des douceurs.  unbreakable wings || SUN 1014364140  unbreakable wings || SUN 3502780915

Nam Jian a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAH LE CAVALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

Cet aes de folie, c'est si douuuuux! Les couleuuuurs !!
Et ce fc vraiment de la folie pure et dure !!

Je vais zieuter la fiche jusqu'à la voir totalement rempli !!! Hâte de lire tout ça !!

:feel2:  :feel2:
c'est toi qui est rempli de douceur non mais  :oops:
il faut qu'on parle nous deux; j'ai besoin d'éclaicir ce squattage chez le fou.
sunwoo est en mode sdf mdrrr

merci pour ton p'tit message, trop chou  :cloud:
bisouuuuuuu (promis je finis ma fiche le plus vite possible)  :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptyJeu 10 Fév 2022 - 7:22
omg mais cet aes??? c'est trop beau, je suis fan! :arg:
puis eunwoo, toujours un bon choix han ja
j'ai hâte aux anecdotes dkdbkd
rebienvenue par ici unbreakable wings || SUN 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:59
BROH, T'ES CASSÉ ? T'AVANCE PLUS unbreakable wings || SUN 3964230945 :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:50
Hwang Nabo a écrit:
BROH, T'ES CASSÉ ? T'AVANCE PLUS unbreakable wings || SUN 3964230945 :sh:

Ouinnnn je suis en weekend à Québec je pensais que j’avais posté ce que j’avais mais j’ai tout foiré :cry: unbreakable wings || SUN 769454579

J’essaie de refaire ça plus ce soir en rapidos je crois que j’ai des petits morceaux sur docs; j’avance promis unbreakable wings || SUN 3440319725
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptySam 12 Fév 2022 - 3:24
@bae sunwoo AH NON LE MALHEUR j'espère que tu as rien perdu de ta progression snif unbreakable wings || SUN 3815562661
(et amuse toi de ton w-e  unbreakable wings || SUN 3502780915 )
ton délai est terminé, souhaites-tu avoir du temps supplémentaire ? unbreakable wings || SUN 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptySam 12 Fév 2022 - 12:15
Ouiii s’il vous plaît
finalement y’a rien sur docs et je m’arrache les cheveux en ce moment même :04: unbreakable wings || SUN 1463821116
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptySam 12 Fév 2022 - 23:52
@bae sunwoo oh noooon unbreakable wings || SUN 2409035393 je te souhaite du bon courage pour réécrire ( ou retrouver, je croise les doigts ) ce que tu as perdu unbreakable wings || SUN 3815562661
et je te rajoute une semaine de plus. :<3: :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptyJeu 17 Fév 2022 - 16:25
AJKHKFHKHFHKF
HOLAAAAAA PETITE BOULE DE FEU EN FUSION
unbreakable wings || SUN 1014364140 unbreakable wings || SUN 1014364140 unbreakable wings || SUN 1014364140 unbreakable wings || SUN 1014364140 unbreakable wings || SUN 1014364140 unbreakable wings || SUN 1014364140
(oui parce que sun = soleil t'as compris)

encore désolée de ne passer que maintenant mais je voulais prendre le temps de tout bien lire car ça se voit tu as donnée du tien pour cette fiche :shine:
c'est fou d'ailleurs car sache que j'avais MILLE infos à te donner sur Sunwoo, pour que tu cernes au mieux le personnage, mais en fait... t'as réussi à faire un truc génial sans, et qui correspond tellement bien à ce qu'on imaginait pour lui que ??? je suis sans voix !

j'aime les petites touches que tu as ajouté de ton côté et qui ne faisaient pas partie du pl (notamment la claustrophobie dû à ses traumatismes quand son père le laissait dans le noir mais o secours pauvre bébé chat j'ai envie de lui faire un câlin unbreakable wings || SUN 3815562661) de toute façon ils ont tous des familles déglinguées laisse tomber !
Puis toute la relation avec eido que j'ai trop hâte de voir évoluer en rp (avec une super grosse part de secrets parce que eido il manipule bien son monde dans l'ombre aha on adore qu'il ait fait croire à sunwoo que minah le trompait potentiellement. H E L P)
Je trouve aussi super intéressant que t'aies dit qu'il parlait plus du tout à son père et que leurs contacts se faisait via le secrétaire du daron, j'y avais pas pensé mais ça tient vachement la route surtout depuis que Sun vit chez Jian en fait unbreakable wings || SUN 3502780915 unbreakable wings || SUN 3502780915

Citation :
quand il est dans une pièce, il ne ferme jamais la porte; ou bien s'il est obligé de la fermer il tente de ne pas la regarder de ne pas y penser; donc il est rare qu'il ferme complètement la porte des toilettes
PTDRRRRRRRRRRRRRR
c'est un petit détail, mais ça m'a fait trop rire
j'imagine pas les situations awkward parfois
:yatangaki:

J'ai discuté avec les filles, de leur côté elles semblent également opé pour cette fiche !
donc je n'ai qu'un mot à dire :

VALIDEZ NOUS NOTRE CAVALIER
unbreakable wings || SUN 3546216013

un pur plaisir de te compter parmi nous avec eunwoo chou en plus
ce bg de la vie
unbreakable wings || SUN 1330309657 j'espère que tu te plairas avec nous et que tu prendras plaisir à jouer petit sun cet enfant terrible unbreakable wings || SUN 1762986339 unbreakable wings || SUN 2936098749
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN EmptyVen 18 Fév 2022 - 15:28
UNE VALIDATION ARRIVEEEEEE  unbreakable wings || SUN 2003002859
bonjour hello mais wow cette fiche jpp déjà c'est si bien écrit ??
et ce choix de pl, je peux qu'approuver, je le zieutais de loin voir quand est-ce qu'on allait le prendre ce petit  unbreakable wings || SUN 2250782258
il y a tellement à dire sur sunwoo ?? déjà le pseudo, j'adore c'est tout simple tout joli  unbreakable wings || SUN 3502780915
j'ai envie de le couvrir avec l'histoire de ses parents, son père qui est horrible et sa mère qui l'abandonne sans un mot ?? EST-CE QU'ON VA EN SAVOIR PLUS OU PAS ? unbreakable wings || SUN 13828773
et l'ultimatum posé par le père ??? À SON FILS UNIQUE ? je suis sans le mot- :oops:
j'te fais pas attendre bien longtemps encore MAIS JE DOIS POINTER ::
bae sunwoo a écrit:
malgré le fait que beaucoup de personne l'associe trop souvent avec le labrador, tout ça à cause de son énergie et sa dévotion pour les siens.
ON L'ASSOCIE À UN LABRADOR AAAAA unbreakable wings || SUN 3815562661 c'est adorable, j'suis au sol ,,
en bref, comme toujours, un autre personnage trop intéressant, comme on les aime !! unbreakable wings || SUN 1014364140
j'ai adoré lire ta fiche ( et voir aussi les quelques mots / phrases qu'on utilise souvent ici au québec m'a fait sourire aussi :sinae: )
okay SUR CE tu es validé ! rebienvenue avec ce personnage trop bien, j'ai hâte de le voir blossom par ici snif  :sh: welcome chez les geulimja unbreakable wings || SUN 3612205300

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @bae sunwoo qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: unbreakable wings || SUN   unbreakable wings || SUN Empty
Page 1 sur 1