1234
Mi Cha cha cha cha

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Mi Cha cha cha cha

Invité
Invité
Mi Cha cha cha cha Empty
(#) Sujet: Mi Cha cha cha cha   Mi Cha cha cha cha EmptyMer 9 Fév - 12:02
F LEE JONG SUK :: original character
YOON MI CHA
≋ nom prénom ↝ YOON MI CHA ≋ âge & date de naissance ↝ 31 ANS, 14 SEPTEMBRE 1990≋ lieu de naissance & origines ↝ Né à Busan en Corée, Coréen ≋ orientation ↝ Hétérosexuel ≋ cursus ↝ // ≋ club(s) ↝ //i ≋ métier/job ↝ Kinésithérapeute ≋ situation financière ↝ Bonne
≋ caractère ↝ charmant — taquin — grand enfant parfois
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Gueule d'ange
≋ signe astrologique  ↝ vierge
≋ signe chinois ↝ cheval
≋ animal fétiche ↝ chat
≋ permis de conduire ? ↝ auto & moto
≋ tatoo // piercing ? ↝ nope
≋ signes distinctifs ↝ son sourire ?
≋ rêve ↝ il n'en a pas de particulier
≋ addictions ↝ au sucre je le crains !
≋ superstition ↝ ne passe pas sous les échelles, par principe !
≋ casier judiciaire ↝ soooo clean
≋ ambitions/aspirations ↝ pouvoir aider un maximum de gens
≋ toc // manies ↝ se ronge le pouce quand il est nerveux, se touche la nuque quand il est gêné
≋ phobie ↝ les serpents !
≋ objet fétiche ↝ la photo de ses parents dans son portefeuille
Mi Cha c'est exactement ce type mec que tu trouves agréable dès que tu le vois. Il faut dire que sa gueule d'ange aide pas mal ! Par contre, quand tu commences à le connaitre, tu te rend compte qu'il aussi complet et fourbe que peut l'être la plupart des gens. Son sourire ? Il s'en sert à la moindre occasion, c'est son arme fatale et croyez moi, elle lui a ouvert beaucoup de porte.
Il est du genre taquin et challenger, il aime pousser les gens vers leurs limites pour qu'ils donnent le meilleur -ou le pire !- d'eux. Ce n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, le but de sa vie, avec son métier, c'est d'aider les gens à aller mieux et à se reconstruire...mais s'il doit jouer les petits tyrans sadique pour y arriver, il n'a aucun problèmes avec ça !
A l'école, il était le petit intello qui faisait les quatre cents coups et il était souvent l'instigateur de plusieurs bêtises. En grandissant eh bien...il n'a pas vraiment évolué là dessus puisqu'il aime toujours autant jouer les farceurs. Disons que c'est un adulte responsable et dévoué avec une âme d'enfant.
En général, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si parfois, sous le coup de la colère ses mots peuvent dépasser sa pensée. Il reviendra la queue entre les pattes lorsque c'est le cas et fera tout pour se faire pardonner.
Même s'il n'a pas eu une enfance difficile, il a toujours souffert de la mort de ses parents qu'il n'a que très peu connu. Il en garde aujourd'hui encore un souvenir aussi tendre que triste et parfois, si vous faites bien attention, vous verrez que derrière son sourire et sa gueule d'ange se cache une certaine fragilité et une peur de l'abandon.

I.Il est en couple depuis un an II.Il adore son métier III. Taquin par natureIV. Ses parents sont morts quand il avait 8 ans V. Il a été élevé par sa tante VI. Il cuisine comme un pro VII. Deviens totalement stupide en présence d'un animal
≋ pseudo ↝ feaths ≋ pronoms ↝ elle≋ présence ↝6/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝les longues nuits d'hiver Mi Cha cha cha cha 3640195483 ≋ nombre de mots ↝ Je les compte pas, trop long what ≋ région/pays ↝ France, Bordeaux
≋ more ↝ oh va ! au point où on en est, je vous raconte plus ma vie Mi Cha cha cha cha 3640195483 Mi Cha cha cha cha 3371868469
Invité
Invité
Mi Cha cha cha cha Empty
(#) Sujet: Re: Mi Cha cha cha cha   Mi Cha cha cha cha EmptyMer 9 Fév - 12:02
⊱ histoire
Un jour j'ai ouvert les yeux et voilà j'étais né ! C'était il y a 31 ans et pour beaucoup ça reste encore un jour mémorable. Bon ok ok, j'exagère un poil parce que je suis sûr que la sage femme ne me reconnaitrait même pas...
Coréen pur souche, je suis né à Busan, entouré de mon père et de ma mère tout deux enseignants. Autant le dire de suite : mes parents étaient beaucoup trop cool ! Les meilleurs parents du monde et là, je n'exagère même pas ! Pourquoi étaient ils si géniaux me direz vous ? Tout simplement déjà parce qu'ils étaient genre graaave amoureux l'un de l'autre. Franchement, il n'y a pas un jour où je ne les ai pas vu se tenir la main, s'enlacer ou danser dans notre salon. Du coup forcément, autant le dire ça a créé un certain idéal à atteindre pour moi à l'âge adulte. En plus, ils s'étaient rencontrés au collège. Au collège quoi !
En suite, comme ils étaient profs bah ils adoraient apprendre et par conséquent me retransmettre. Tout ça sur bien des aspects de la vie. Du coup bah je sais coudre et cuisiner, grosse prouesse déjà hein. Je parle aussi trois langues couramment donc je suis un boss forcément. Ah oui et j'ai beaucoup d'autodérision, ça je l'ai appris tout seul comme un grand, c'est dire à quel point je suis doué.
Bref mes parents étaient au top, on a beaucoup voyagé, rencontré des gens différents et on a surtout beaucoup beaucoup ris ensemble. Malheureusement ils sont tout les deux décédés dans un accident de la route l'année de mes 8 ans.
C'est ma tante, la soeur de ma mère, qui a pris le relais à partir de là. C'est comme ça que j'ai atterri à Séoul ! Même si elle n'a jamais remplacé mes parents dans mon coeur, il faut reconnaitre que ma tante se pose là en matière de super tata. C'est elle qui a supporté mes caprices, mes pleurs, mes rhumes, mes crises d'adolescent et mes premiers chagrins d'amour.
Parce que ouais avec les parents que j'avais eu la chance d'avoir, forcément que je ne pouvais que vouloir de l'amour dans ma vie. Mais disons que je n'ai pas eu la chance de mes parents de rencontré mon âme soeur lorsque j'étais jeune. J'ai donc, comme tout à chacun, vécut des ruptures, des lassitudes, des temps morts parfois. Il y a des gens qui sont rentrés dans ma vie, d'autres qui en sont sortis de façon totalement improbables et qui me manquent aujourd'hui encore parfois et puis il y a ceux qui sont restés. Il y a aussi ceux qui restent totalement hors d'atteinte et qui le resteront sûrement jusqu'à la fin.
Avec les années, la curiosité que mes parents avaient fait naitre en moi à grandit et j'ai voulu me plonger dans les études. J'aurai tout à fait pu m'orienter dans l'enseignement comme eux mais au final j'ai simplement aimé aider les gens différemment. Je me suis donc lancé dans la kinésithérapie et...sérieux j'adore mon taff. Déjà parce que je peux jouer les petits tyrans avec mes patients les plus réfractaires -ouuuuaiis j'aime bien jouer les petits cons des fois !- mais aussi parce c'est super de voir l'évolution des gens et de les aider à se reconstruire parfois. Il m'arrive parfois de travailler à l'hôpital mais je suis plus souvent dans un cabinet que je partage avec deux autres collègues, deux jeunes femmes qui sont totalement folles de moi -comment ça, je me remet à exagérer !?- et qui me supporte au quotidien.
A force de papoter de tout ça, je me rend compte que je n'ai même pas parler de ma super petite amie ! Ouais parce que merde, avec un sourire comme le mien c'était obligé que je trouve quelqu'un ! Bon du coup, comme je vous sens en plein questionnement je vais vous en dire plus ! Ca fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble mais on ne vit pas ensemble. Clairement, ce dernier point c'est plus son choix à elle que le mien mais bon...On s'entend bien et elle est adorable mais on a parfois beaucoup de mal à se voir. Elle est journaliste d'investigation et du coup bah elle bouge énormément. Je reconnais que c'est frustrant parfois parce que j'aimerai qu'on soit "plus" que ce qu'on est à l'heure actuelle mais je me dis qu'il faut aussi laisser le temps faire les choses ! On est jeune ! Enfin, dans la limite du raisonnable quoi !
Du coup voilà je pense que j'ai fait le tour de ma super petite vie et même si je sais que vous crevez d'en savoir plus, je vais garder une certaine part de mystère Mi Cha cha cha cha 1387851259
Invité
Invité
Mi Cha cha cha cha Empty
(#) Sujet: Re: Mi Cha cha cha cha   Mi Cha cha cha cha EmptyMer 9 Fév - 13:42
:hi: rebienvenue, pour faire du cha cha cha :mai:
Il a une bonne bouille le Mi cha il est mimi muah
Hate de voir la fiche entière :3
Invité
Invité
Mi Cha cha cha cha Empty
(#) Sujet: Re: Mi Cha cha cha cha   Mi Cha cha cha cha EmptyMer 9 Fév - 20:59
:shine: merci à toi, viens on danse le cha cha cha ensemble Mi Cha cha cha cha 1387851259
Invité
Invité
Mi Cha cha cha cha Empty
(#) Sujet: Re: Mi Cha cha cha cha   Mi Cha cha cha cha EmptyMer 9 Fév - 21:43
Avec grand plaisir :yo: :andrei:
Invité
Invité
Mi Cha cha cha cha Empty
(#) Sujet: Re: Mi Cha cha cha cha   Mi Cha cha cha cha EmptyJeu 10 Fév - 13:25
ooooh, rebienvenue par ici avec ce monsieur!
et ouah, ça faisait un moment que j'avais pas vu jongsuk joué dkdnkdnd
le prénom est original, en tout cas!
courage pour la suite Mi Cha cha cha cha 1728274945
Invité
Invité
Mi Cha cha cha cha Empty
(#) Sujet: Re: Mi Cha cha cha cha   Mi Cha cha cha cha EmptyJeu 10 Fév - 14:27
@Sun An Merci pour ton gentil mot d'accueil han ja

Ecoute j'aimais bien sa bouille à Jong Suk Mi Cha cha cha cha 3640195483 :bbl:
Invité
Invité
Mi Cha cha cha cha Empty
(#) Sujet: Re: Mi Cha cha cha cha   Mi Cha cha cha cha EmptyVen 11 Fév - 3:08
rebienvenue par ici ! Mi Cha cha cha cha 3612205300
je suis curieuse d'en apprendre plus sur micha, vivement la suite Mi Cha cha cha cha 4067579374
bonne chance pour le restant de ta rédaction :shine:
Invité
Invité
Mi Cha cha cha cha Empty
(#) Sujet: Re: Mi Cha cha cha cha   Mi Cha cha cha cha EmptyVen 11 Fév - 8:52
Merci à toi Masa Mi Cha cha cha cha 3640195483 Mi Cha cha cha cha 3096957176
Invité
Invité
Mi Cha cha cha cha Empty
(#) Sujet: Re: Mi Cha cha cha cha   Mi Cha cha cha cha EmptyMar 15 Fév - 11:55
j'arrive, je cours, je vole pour venir valider le petit mi cha ! Mi Cha cha cha cha 1728274945
c'est si triste qu'il aie perdu ses parents, surtout à un si jeune âge Mi Cha cha cha cha 2409035393
heureusement qu'il avait sa tante, il s'en est sorti comme un champion !
je suis bien curieuse de voir comment tu vas le développer, il a l'air d'être assez sympa, mi cha Mi Cha cha cha cha 3640195483
il a une addiction au sucre ET il cuisine comme un pro ? il peut se faire n'importe quoi, je le jalouse :oops:
BON je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te valide sous les geulimja :<3:
rebienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce nouveau personnage ! :shine:

i am the chosen one
geulimja

⊱ d'onyx

Les résultats du questionnaire indiquent à @yoon mi cha qu'il/elle fait parti(e) des Geulimja, les vipères noires de Corée.

Geulimja 그림자 signifie ombre.

Leur couleur traditionnelle est l'onyx.

Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.  

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
Mi Cha cha cha cha Empty
(#) Sujet: Re: Mi Cha cha cha cha   Mi Cha cha cha cha Empty
Page 1 sur 1