⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: lost in this world ((soohyuk)) Mar 15 Fév - 20:01
FT Woo Do Hwan (Acteur) :: original character KWON SOO HYUK
≋ nom prénom ↝Kwon, une famille simple mais une famille unie, un nom qu'il porte donc fièrement. Après de longues réflexions, c'est finalement le prénom Soo Hyuk que ses parents ont choisi de lui donner ≋ âge & date de naissance ↝ 13/12/1989, il vient d'avoir 32 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ C'est dans la ville côtière de Busan qu'il a vu le jour, bien qu'il ait fini par déménager à son adolescence. Ses origines quant à elle sont entièrement coréennes ≋ orientation ↝ Parce qu'il n'a toujours aimé que les femmes, il se considère comme hétérosexuel. ≋ cursus ↝ (si étudiant) none ≋ club(s) ↝ (si étudiant) none ≋ métier/job ↝Lieutenant de police au sein de la brigade chargée des disparitions≋ situation financière ↝ Il ne roule pas sur l'or cependant il s'en sort avec ce qu'il a
≋ caractère ↝
AMBITIEUX + TÉMÉRAIRE + RANCUNIER + MYSTÉRIEUX + TÊTE BRÛLÉE + INTELLIGENT + IMPULSIF + TÊTU + FIDÈLE + FRANC
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
M. Crimes
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ Soo
≋ signe astrologique ↝ Sagittaire
≋ signe chinois ↝ Serpent de terre
≋ animal fétiche ↝ L'écureuil, parce que c'est petit et mignon
≋ permis de conduire ? ↝ Oui, ainsi que le permis moto
≋ tatoo // piercing ? ↝ Des ailes d'ange sur son poignet gauche, il n'a toutefois aucun piercing
≋ signes distinctifs ↝ Des cicatrices dessinées un peu ici et là.
≋ rêve ↝ Pouvoir récupérer son fils et le serrer dans les bras
≋ addictions ↝ Il ne fume pas toutefois se plonger dans l'alcool pour oublier ses soucis, il le fait parfois souvent.
≋ superstition ↝ Il n'y prête aucune attention, préférant foncer dans tout ce qui apporte le danger plutôt que le fuir.
≋ casier judiciaire ↝ Complètement vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Par le passé, des ambitions, il en avait des tas mais à présent il n'en a plus vraiment, noyé dans son boulot. Encore et toujours.
≋ toc // manies ↝ Il a tendance à toujours tout faire par deux sans le faire exprès, comme deux assiettes à table, deux serviettes dans la salle de bain, deux torchons dans la cuisine...etc. Des habitudes qu'il a, encore aujourd'hui, du mal à perdre.
≋ phobie ↝ En a-t-il seulement une ?
≋ objet fétiche ↝ un ours en peluche blanche, peluche préférée de son fils
Le sourire, la passion, la sociabilité, l’envie de meilleur ; tout ça était des traits qui caractérisaient le jeune homme par le passé. Soo Hyuk n’était pas un grand bavard néanmoins il le devenait si facilement lorsqu’on lui demandait de parler de son métier ; parce qu’il adorait ce qu’il faisait, parce qu’il était une personne droite qui souhaitait faire le bien autour de lui. Il n’était pas le garçon le plus populaire à l’école toutefois il n’était pas non plus cet élève renfermé, assis au fond de la classe. Il avait son petit lot d’amis, ce lot de personnes qu’il appréciait comme ce lot de ceux et celles qu’il n’aimait guère. C’était un jeune homme plein de bonnes volontés, passionné par son travail, aimant et affectueux auprès de ses proches, un père attentionné et présent autant qu’il le pouvait. Il avait ses défauts, ses qualités, et il appréciait la vie comme elle venait hors tout ça… C’était avant. Une époque qui devait sembler bien lointaine aujourd’hui puisque chaque jour paraissait être un enfer terrible et le temps qui s’écoulait était horriblement long. Très long.
Désormais, bien que Soo Hyuk n’a pas entièrement changé du garçon qu’il était, ses sourires ne sont plus aussi rayonnants qu’ils l’étaient autrefois, sa passion s’est complètement éteinte, enfermée à double tour dans un coin de son âme, tout comme son envie de faire le bien qui s’est dissipée peu à peu, se transformant dans une profonde frustration et une rage immense. Son travail est tout ce qui occupe la majorité de son temps, parce qu’il cherche cette once d’espoir de retrouver cet enfant qu’on lui a enlevé et qu’il n’y a que ça, de toute manière, qui parvient à garder son esprit occupé. Ses proches, il ne les oublie pas, il prend soin d’eux, il passe du temps en leur compagnie parfois, néanmoins tous savent que le jeune homme n’est plus celui qu’il était, qu’une partie de lui-même s’est envolé ce jour où son monde s’est effondré. Sa vie a soudainement perdu tout vide de sens, et finalement, ce qui lui permet de ne pas couler complètement, c’est cette motivation de découvrir l’entière vérité sur ce qu’il s’est passé.
I. Policier, c'est plutôt juste de dire que Soo Hyuk a toujours souhaité faire ce métier. Certes, enfant, il avait tendance à le nommer différemment néanmoins la base était la même : attraper les criminels et faire régner la justice. II. c'était son rêve quand il était plus jeune, arrêter les méchants et les punir ; son jeu préféré était d'ailleurs celui des gendarmes et des voleurs. En grandissant, il souhaitait intégrer la brigade criminelle, parce que ses idéaux n'avaient pas changé néanmoins les aléas de la vie l'ont conduit à en rejoindre une autre. III. Bien qu'il soit né au sein d'une famille de quatre enfants, il n'a jamais manqué de rien et a toujours essayé de ne pas trop dépendre de ses parents. Indépendant, il l'a été assez tôt, parce qu'il savait ce qu'il voulait faire dans la vie mais aussi parce qu'il voulait soulager ses parents qui avaient déjà tant de responsabilités sur leurs épaules. IV. Malgré les différents aléas que la vie lui a causé, il est resté très proches de son frère et de ses sœurs. Bien que, c'est vrai, il ne fait plus souvent le premier pas, ils ne le lâchent pas et se montrent présents pour le faire quitter son quotidien, pour le soutenir puis lui rappeler qu'il n'est pas seul. V. Si par le passé, il s'intéressait à tout, aux dernières nouveautés, musiques et films du moment, il ne suit plus rien de tout ça depuis deux ans, parce qu'il a toujours le nez plongé dans les dossiers ou sur le terrain plutôt que sur l'actualité. VI. L'amour de sa vie, il pensait l'avoir connu l'année de ses vingt-quatre ans ; cet amour qui l'avait conduit à se marier, deux ans plus tard, à cette femme qui avait réussi à toucher son coeur. Ils s'aimaient, il n'y avait aucun doute là-dessus néanmoins visiblement leur amour n'avait pas été assez fort, pas assez profond non plus, pour survivre éternellement. Ils étaient heureux au début pourtant, la naissance de leur enfant les avait rendus fou de joie et ce, même si ce dernier n'avait pas été prévu, malgré les quelques inquiétudes éprouvées, ils avaient toujours été présents l'un pour l'autre, ils s'écoutaient autant qu'ils se parlaient. Mais très vite, la réalité était ce qui avait terminé par les rattraper. Parce qu'ils étaient sûrement encore trop jeunes pour affronter toutes ces responsabilités, parce qu'ils n'avaient certainement pas réaliser ce que la naissance d'un enfant engendrait et parce qu'ils n'avaient probablement plus la même façon de concevoir les choses. Les disputes avaient été de plus en plus fréquentes, et peu à peu l'amour éprouvé l'un pour l'autre avait commencé à s'estomper. Pour le bien de leur fils, pour leur propre bien également, ils en étaient finalement venus à la conclusion qu'il était préférable de se séparer... Ils avaient essayé dans un premier temps mais malgré les efforts de chacun, ça n'avait jamais fonctionné. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ils ne s'étaient pas quittés en mauvais terme et c'était le pourquoi le sujet de la garde de l'enfant n'avait pas été compliqué, respectant toujours les besoins de l'autre. VII. Pendant une année entière, ils s'étaient débrouillés pour leur fils, s'assurant que ce dernier ne manquait de rien, son ex-femme le gardant lorsque lui ne le pouvait pas et inversement. Il n'y avait jamais eu d'encombre, puisque même si l'un ou l'autre n'était pas disponible, leur famille l'était. Hors, il avait suffi d'un seul jour, un manque d'inattention de celle qui avait un jour été son épouse, pour que leur monde ne s'effondre. Personne n'avait été en mesure d'expliquer ce qu'il s'était passé ce jour-là, elle était au parc avec Sun Jae et ce dernier avait tout à coup disparu. Les caméras de surveillance l'avaient montré en train de suivre quelqu'un, il ne s'était pas simplement perdu, on l'avait enlevé. Ce fut le début de la descente aux enfers... Sa bonne relation avec son ex-femme n'était plus la même depuis, parce que malgré lui, il n'avait pu s'empêcher de porter la culpabilité sur elle et si cette rancune s'est dissipée avec le temps, elle n'effaçait malheureusement les cicatrices qui avaient été infligées. VIII. Soo Hyuk s'est laissé sombrer à partir de ce moment là, ne jurant que par son travail ; dés qu'une enquête mentionnait un enfant, il était le premier à accourir dans l'espoir de retrouver son fils. Il a conscience aujourd'hui que les chances de le retrouver vivant sont infimes hors même si Sun n'est plus de ce monde à présent, il souhaiterait au moins pouvoir récupérer son corps, mettre enfin des mots sur ce qu'il s'est passé à cette époque et peu importait à quel point cela risquait de lui briser le coeur. IX. A l'époque, cela lui paraissait évident d'épouser la femme qu'il aimait, de fonder une famille avec elle, hors désormais il ne sait plus vraiment. Son mariage n'a finalement pas duré, son enfant lui a été retiré trop brusquement, à un point où il ignore si ce dernier est encore en vie aujourd'hui... Alors tout ça à présent, retrouver l'amour, se marier de nouveau, c'est le cadet de ses soucis. X. Même s'il ne se considère comme un fidèle alcoolique, c'est vrai que l'alcool est devenu l'un de ses meilleurs compagnons depuis deux ans maintenant. C'est ce qui l'aide le plus souvent à trouver quelques heures de sommeil parce que dormir, il n'y arrive malheureusement que très peu. Chaque jour, le jeune homme ne fait que se détruire un peu plus à petit feu, l'espoir se dissipant lentement et le manque se faisant de plus en plus fort. Sun Jae était son plus beau trésor, le plus beau cadeau que la vie avait pu lui faire et si aujourd'hui, il pouvait encore l'imaginer courir dehors, l'odeur présente sur ses vêtements, elle, elle avait disparu. Et c'était ça qui faisait le plus mal. Parce qu'il n'y avait plus rien pour le consoler, seuls les souvenirs restaient et les dernières traces qui pouvaient encore lui rappeler une once de présence, même elles, elles finissaient par s'effacer.
≋ pseudo ↝ wanderer, mais ici on m'a déjà connue sous le pseudo de Lauly ≋ pronoms ↝ She/her ≋ présence ↝ 3/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ alors pour pas mentir, je le jouais ailleurs à la base, mais il s'est passé des trucs qui ont fait que voilà et parce que hm fut un temps ma maison, que y'a du monde que j'aime par ici, je me suis dit why not revenir surtout que maintenant tout va mieux :<3: ≋ nombre de mots ↝ entre 400 et 900 mots en moyenne mais ça dépend ≋ région/pays ↝ PACA ≋ more ↝ qu'est-ce que je suis censée dire de plus ? J'ai 29 ans, fan incontestée de drama, l'amour de ma vie c'est mon chat puis voilà voilà
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lost in this world ((soohyuk)) Mar 15 Fév - 20:29
Bienvenue L'histoire est bien triste ;-; j'espère qu'il est vivant quand même le petit T.T Amuse toi bien sur HM
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lost in this world ((soohyuk)) Mar 15 Fév - 21:04
Vous ici La rebienvenue à la maison love avec ton hottie qu'une partie de moi d'une autre vie veut tet un peu frapper mais tkt je vais contenir les élans de violence pour te souhaiter une bienvenue full love Je lirai ta hotness quand j'aurais recup du brain promis et on se trouvera de quoi en espérant que cette fois on termine pas paumés au milieu des bois parce que j'ai toujours pas passé mon brevet de scout Plein de coeurs sur ton bébé et ta venue I love you
En hommage à la tradition <3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lost in this world ((soohyuk)) Mar 15 Fév - 21:39
Bah tiens, je sors de mon absence exprès pour toi. Contente de te voir craquer ici, il va falloir que je vienne te harceler en pv pour des liens. :dumb: :dumb:
Bienvenue ici bb.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lost in this world ((soohyuk)) Mar 15 Fév - 22:07
MAIS DIS DONC, BONSOIR TOI. :lol: QUEL BEAU GOSSE VOIS-JE ! (dans une autre vie, j'vomis en te voyant.) ai-je tant hâte de venir te botter les fesses ou alors de les kiss.
bienvenue ici, chou
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lost in this world ((soohyuk)) Mer 16 Fév - 4:51
Baaaaaaabe mon ordi a décidé de coopérer pour que je te bienvenude ♥ Mon brain est mort tho ._. AS ALWAYS. I KNOW. MAIS BON. Hehe je suis contente que tu aies craqué ♥ Il est beau ce con ♥ Quoi ? Je me trompe de vie ? Pardon, c'est l'habitude :'D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lost in this world ((soohyuk)) Mer 16 Fév - 22:10
Oooooh lauly, le comeback
En plus il est dans la team papa lui aussi Mais c'est tellement triste son histoire. J'espère qu'on trouvera un lien ensemble
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lost in this world ((soohyuk)) Jeu 17 Fév - 4:43
heureuse de voir un retour par ici je suis les dires de mvdd, l'histoire est triste à fond snif rebienvenue par ici !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lost in this world ((soohyuk)) Jeu 17 Fév - 9:47
J'espère aussi mais merci encore en tout cas :ilu:
@Wu Jin Merciiiii loooooove ne t'en fais pas, celui-là est quand même moins con que le hottie d'une autre vie qui mérite des claques oui je veux plein de liens et ce,même si on doit se paumer dans les bois sans boussole ~
love you fort fort fort
Les Gipsy la base
@Do Wooram sur le coup en voyant ton message, j'ai paniqué je me suis dit "omg mais qui est cette personne ? Je l'ai oublié ? " puis j'ai vu ton pseudo et j'ai tout compris Merci de sortir de ton abs juste pour moi et oui come, qu'on papote liens tout ça tout ça merciiii sweetie
@Kim Min Suk Le fameux Min Suk is heeeeeeere mais coucou toi (je sais que tu l'aimes Tae Hyun, fais pas genre ) tu vas les kiss cette fois promis Merciii bbyy
@Ahn Jun Hee T'inquiète pas pour ton brain, c'est l'intention qui compte de toute façon :<3: :<3: je suis aussi contente d'avoir craqué mais oui qu'il est beau omg, la perfection mais promis comme dit au-dessus bien moins con que le monsieur d'une autre vie que vous aimez tous
@Jang Jae Sun oh mais coucou toi :ilu: oui je sais, j'ai visé vraiment sad cette fois sorry j'espère aussi, on a pas pu tant rp l'autrefois
@Bakh Hwaran Merciii beaucoup en tout cas :<3: :<3: Oui, pardon pour la story, ça me brise le coeur moi-même j'avoue tout
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lost in this world ((soohyuk)) Jeu 17 Fév - 10:16
pourquoi lauly ça me dit quelque chose? don't mind me et ma mémoire de poisson rouge mort mais je dois dire que ce choix de faceclaim et de boulot est SIMPLEMENT TROP PARFAIT
a daddy en plus mais pls, fini moi... mais pourquoi si triste j'veux l'aider à retrouver son garçon ouinnnnnnnn rebienvenue sur hm j'risque de venir voler un lien
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: lost in this world ((soohyuk)) Ven 18 Fév - 15:56
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MAIS LAULY ????????????????? :omfg: COMMENT TU DATES NGDFKLTRLKGNTF TROP CONTENTE DE TE REVOIR PAR ICI MA BEAUTE la maison te sera toujours ouverte, archi heureuse
OFFICIELLEMENT REBIENVENUE CHEZ TOI en plus tu reviens avec dohwan làààà, excuse me ????? trop de beauté et d'émotions
un gars de busan, tu régales + lieutenant de police, déjà, idée de génie et y'a moyen qu'on se trouve un lien bien sympathique toutes les deux ok
bien que tragique après ce qu'il a vécu, on apprécie énormément son histoire et son caractère très indépendant et plutôt téméraire (limite obsessionnel mais c'est ça qu'on veut) ! en fait, on a vraiment envie de l'aimer fgnkdlrngdndln la partie sur la séparation de soohyuk avec sa femme, mais qui veulent quand même tout faire pour protéger et ne pas heurter leur fils ? c'est adorable ON VOUDRAIT TOUS QU'IL RETROUVE SON ENFANT, CA DOIT SE FAIRE ! j'veux plus qu'il se torture l'esprit et qu'il s'abîme la santé làààààààà
anyways, je te valide cette fiche sans plus attendre et je te donne ta couleur tout de suite,
i am the chosen one geulimja
⊱ d'onyx
Les résultats du questionnaire indiquent à @kwon soo hyuk qu'il fait partie des Geulimja, les vipères noires de Corée.
Geulimja 그림자 signifie ombre.
Leur couleur traditionnelle est l'onyx.
Leur animal totem est le serpent, qui est associé à l'erreur, au crime et à la médecine. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des vipères noires.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lost in this world ((soohyuk)) Ven 18 Fév - 19:44
@Rhee Sua Je t'excuse complètement pour ta mémoire t'en fais pas :<3: Je ne suis pas forcément mieux, ton pseudo me dit aussi quelque chose mais pas moyen de re-situer
sorry pour la tristesse i know il est daddy sans en être un now :((( viens voler le lien quand tu veux et merci à toiii
@Jung Nayoung OUIIIII C'EST MOI EN CHAIR ET EN OS Merciii beaucoup, contente de revenir parmi vous aussi ça fait si longtemps
Ouais Do Hwan, quand j'ai vu il était libre, il fallait à tout prix remédier à ça mais quand tu veux pour le lien, moi j'en veux tout plein On va lui souhaiter de retrouver son enfant en tout cas et merci pour les jolies compliments, le welcome, la validation tout ça tout ça