⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FT Park Seo Joon (GROUPE/OCCUPATION) :: original character Kang Hojin
≋ nom prénom ↝ Kang Hojin≋ âge & date de naissance ↝ 18 avril 1990 il a donc 32 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ Busan et 100% coréen ≋ orientation ↝ Il a toujours était attiré par les courbes féminine.≋ métier/job ↝ Garde du corps et entraineur de kick boxing ≋ situation financière ↝ Plus que bonne
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie B. Littérature C. Artistique D. Scientifique E. Finance F. Sciences Politiques G. Sportif H. Économie I. Technologie J. Santé K. Médiatisation L. Culture M. Crimes N. Communication O. Restauration/Hôtellerie P. Autres (précisez) Garde du coprs et coach de boxe.
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination B. Instabilité, excentricité, réfractaire C. Résilience, persévérance, orgueil D. Indépendance, tolérance, acharnement E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie : D.Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque B. Restaurant C. Galerie D. Forêt E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis D. J'investis pour faire travailler mon argent C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu B. Terre C. Eau D. Air E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère B. Intelligent(e) C. Réservé(e) D. Appliqué(e) E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer B. Le ciel C. Un volcan D. Une vallée E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Jin
≋ signe astrologique ↝ Bélier
≋ signe chinois ↝ Singe
≋ animal fétiche ↝ Le chien
≋ permis de conduire ? ↝ Yep
≋ tatoo // piercing ? ↝Nop
≋ signes distinctifs ↝ Une longue cicatrice sur tout le coude droit
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ Café
≋ superstition ↝ Aucune
≋ casier judiciaire ↝ Vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Devenir le meilleur père possible pour Naeun
≋ toc // manies ↝ Se mordre l'intérieur de la joue lorsqu'il stresse
≋ phobie ↝ Aucune
≋ objet fétiche ↝ Un porte clef qu'à fait Naeun
01 ☽ Il ne supporte pas l'alcool, s'il boit plus que trois bouteilles de Soju vous pouvez lui demander n'importe quoi il ne saura pas vous mentir. 02 ☽ l a peur des poules, il trouve cet animal super vicieux . 03 ☽Il fait du Taekwondo depuis ses 12 ans et de la boxe depuis ses 7 ans. . 04 ☽ S'il a voulus faire de la boxe c'est parce qu'une fille lui avait défoncée la gueule en primaire et le plus marrant c'est cette fille était son premier amour. . 05 ☽ Il ne savait pas cuisiner jusqu'à qu'il a prit son appartement qu'il a suivi des cours de cuisines et s'en sort plutôt bien. 06 ☽ Il lui arrive de chialer devant des dramas, mais chut il ne faut pas le dire. - 07 ☽ S'il n'aurait pas était garde du corps il serait sûrement flic- Lorsqu'il ment ou qu'il est mal à aise il se gratte la nuque . 08 ☽ Il déteste son prénom, il n'a jamais compris pourquoi c'est le seul avec un prénom de merde . 9 ☽ Pour lui voler c'est mal, mais il vole le compte Netflix d'un ami à lui 10 ☽ Une fois il a vomi dans un manège à un parc d'attractions -11 ) Il est sortie avec sa voisine pendant plusieurs années, il garde un bon souvenir de leur relation, malgré le fait qu'il ne comprend pas la fin.12 ☽Il est sortie avec une fille quelques années plus tard, ils avaient prévu de se marier mais elle est décédée en mettant au monde sa fille.13 ☽ Il est papa d'une petite fille depuis bientôt 4 ans, il fait tout pour lui donner la meilleure enfance possible.!
≋ pseudo ↝ Robin ≋ pronoms ↝elle≋ présence ↝ 2/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Le rp ?≋ nombre de mots ↝ Variant ≋ région/pays ↝ France ! ≋ more ↝ :09:
bienvenue parmi noooous il a l'air d'être intéressant, ton personnage et en plus il a un enfant, c'est adorable par contre, il y a déjà un personnage avec le prénom hanbin ( j'ai ri au passage où il a précisé qu'il détestait son prénom parce que ce hanbin aussi approuve de ce message jpp ) mais du coup faudrait voir pour choisir un nouveau prénom, je m'en excuse.
PARK SEO JOON MY LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE quel homme
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE bfdjgkbrbg tous les nouveaux venus viennent de busan me gusta parce que meilleure ville de corée ok et le métier, garde du corps, je crois qu'il n'y en a jamais eu sur le forum donc trop bien choisi (comme je suis une star il viendra me protéger oki ?) (non)
Citation :
S'il a voulus faire de la boxe c'est parce qu'une fille lui avait défoncée la gueule en primaire et le plus marrant c'est cette fille était son premier amour
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je stan la nana dsl
Citation :
Il est papa d'une petite fille depuis bientôt 4 ans, il fait tout pour lui donner la meilleure enfance possible.!
ENCORE UN DADDY J'AIME TROP
ton personnage a l'air d'être un gars archi adorable et bienveillant, vraiment hâte de le voir en action
courage pour la fin de ta fiche et pour trouver un nouveau prénom (oui malheureusement nous n'acceptons pas les doublons, comme l'a dit mvdd, si tu as du mal à trouver, on pourra t'aider avec plaisir)
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
bonjour à nouveau ! :<3: pour les prénoms, en voilà quelques uns que je peux te proposer : hajun, haesoo, heechul, hojin, yongguk, sungho, junsu, wonjae j'ai vérifié, aucun ne sont pris sur le forum ! sinon, tu peux aller voir le wiki si aucun ne te plaît. si jamais tu as des préférences de sonorité, etc., hésite pas et j'essaierais de trouver quelque chose qui te va
@kang hojin heureuse de l'entendre ! en ce qui concerne le questionnaire, on va te donner un groupe quand tu vas faire ta demande de validation en vérifiant directement dans ta fiche les réponses du questionnaire que tu as rempli. j'en profite, comme je viens de remarquer, pour la question numéro trois " qu'est-ce qui vous correspond le mieux ? " est-ce que tu pourrais choisir une seule option entre a, b, c, d et e s'il te plaît et non un trait par point ?
@kang hojin bonjoooour je suis terriblement désolé de te faire attendre encore. avant de pouvoir te valider, je pense qu'il y a eu un bug dans le questionnaire au numéro 4, toutes les options sont surlignés est-ce que ça serait possible de m'indiquer l'option choisi ? merci beaucoup d'avance ! ( et encore une fois pardon pour l'attente )
HELLO BONJOUR, J’ARRIVE POUR UNE VALIDATION tout d’abord, toutes mes excuses pour l’attente snif je veux souligner sa peur pour les poules parce que JE LE COMPRENDS MDRRR. c’est gold comme anecdote, snif. et le fait qu’il se soit fait défoncer la gueule par une fille j’en peux plus mdrrrr ,, mais c’est qu’il a une vie tragique, comme il a perdu la mère de sa fille, le pauvre, il a dû être complètement brisé de devoir élever sa fille toute seule, j’espère qu’il va bien maintenant et j’avoue que je suis hypeeer curieuse de comment il a eu sa cicatrice sur le coude j’aime trop voir l’amour qu’il porte pour sa fille, naeun. on peut le voir avec les petites réponses ici et là, comment il l’adore, avec ses ambitions ou comment il a son porte chef qu’elle lui a fait j’ai les larmes aux yeux okay je te souhaite la bienvenue sur le forum, amuse toi bien avec hojin surtout !! :<3:
tu as eu un score égal entre deux groupes, je te laisse le choix entre les deux que tu peux lire en dessous et je te donne ta couleur asap :
i am the chosen one byeoljali
⊱ de pourpre
Les résultats du questionnaire indiquent à @kang hojin qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.
Byeoljali 별자리 signifie constellation.
Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.
Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.
Les résultats du questionnaire indiquent à @kang hojin qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.
Heulim 흐림 signifie brume.
Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.
Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.
c'est un bon choix j'ai même sorti mon heulim pour te souhaiter (encore une fois) la bienvenue !! amuse toi bien parmi nous
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir