1234
Kang Hojin

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Kang Hojin

Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyMar 15 Fév - 20:23
FT Park Seo Joon (GROUPE/OCCUPATION) :: original character
Kang Hojin
≋ nom prénom ↝  Kang Hojin≋ âge & date de naissance ↝ 18 avril 1990 il a donc 32 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ Busan et 100% coréen ≋ orientation ↝ Il a toujours était attiré par les courbes féminine.≋ métier/job ↝ Garde du corps et entraineur de kick boxing ≋ situation financière ↝ Plus que bonne
≋ caractère ↝ Loyal— Protecteur — Bienveillant — Méticuleux — Sociable — Chaleureux — Jaloux — Souriant — Travailleur — Fier — Têtue — Exigeant — Farceur — Réaliste — Dynamique — Empathique.
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste ++
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez) Garde du coprs et coach de boxe.
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D.Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Jin
≋ signe astrologique  ↝ Bélier
≋ signe chinois ↝ Singe
≋ animal fétiche ↝ Le chien
≋ permis de conduire ? ↝ Yep
≋ tatoo // piercing ? ↝Nop
≋ signes distinctifs ↝ Une longue cicatrice sur tout le coude droit
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ Café
≋ superstition ↝ Aucune
≋ casier judiciaire ↝ Vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ Devenir le meilleur père possible pour Naeun
≋ toc // manies ↝ Se mordre l'intérieur de la joue lorsqu'il stresse
≋ phobie ↝ Aucune
≋ objet fétiche ↝ Un porte clef qu'à fait Naeun

01  ☽ Il ne supporte pas l'alcool, s'il boit plus que trois bouteilles de Soju vous pouvez lui demander n'importe quoi il ne saura pas vous mentir.  02  ☽ l a peur des poules, il trouve cet animal super vicieux . 03  ☽Il fait du Taekwondo depuis ses 12 ans et de la boxe depuis ses 7 ans. . 04  ☽ S'il a voulus faire de la boxe c'est parce qu'une fille lui avait défoncée la gueule en primaire et le plus marrant c'est cette fille était son premier amour. . 05  ☽ Il ne savait pas cuisiner jusqu'à qu'il a prit son appartement qu'il a suivi des cours de cuisines et s'en sort plutôt bien. 06  ☽  Il lui arrive de chialer devant des dramas, mais chut il ne faut pas le dire. - 07  ☽ S'il n'aurait pas était garde du corps il serait sûrement flic- Lorsqu'il ment ou qu'il est mal à aise il se gratte la nuque . 08  ☽ Il déteste son prénom, il n'a jamais compris pourquoi c'est le seul avec un prénom de merde .  9  ☽  Pour lui voler c'est mal, mais il vole le compte Netflix d'un ami à lui 10 ☽  Une fois il a vomi dans un manège à un parc d'attractions -11 ) Il est sortie avec sa voisine pendant plusieurs années, il garde un bon souvenir de leur relation, malgré le fait qu'il ne comprend pas la fin.12  ☽Il est sortie avec une fille quelques années plus tard, ils avaient prévu de se marier mais elle est décédée en mettant au monde sa fille.13  ☽  Il est papa d'une petite fille depuis bientôt 4 ans, il fait tout pour lui donner la meilleure enfance possible.!  
≋ pseudo ↝ Robin ≋ pronoms ↝elle≋ présence ↝ 2/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Le rp ?≋ nombre de mots ↝ Variant ≋ région/pays ↝ France !
≋ more ↝ Kang Hojin 119676237  Kang Hojin 2250782258  :09:
Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyMar 15 Fév - 20:43
Bienvenue :hi:
Ton perso a l'air sympathique !
Par contre s'il est né en 1980 il me semble qu'il aurait 42 ans plutôt
Amuse toi bien sur HM :shine:
Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyMar 15 Fév - 23:49
Merci ! :sh:
( Chut on a rien vu Kang Hojin 3640195483 )
Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyMer 16 Fév - 0:26
bienvenue parmi noooous Kang Hojin 3612205300
il a l'air d'être intéressant, ton personnage et en plus il a un enfant, c'est adorable Kang Hojin 4067579374
par contre, il y a déjà un personnage avec le prénom hanbin ( j'ai ri au passage où il a précisé qu'il détestait son prénom parce que ce hanbin aussi approuve de ce message jpp Kang Hojin 3894343904 ) mais du coup faudrait voir pour choisir un nouveau prénom, je m'en excuse. Kang Hojin 3815562661
Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyMer 16 Fév - 22:16
Oh mais c'est une invsasion de papa. We like that Kang Hojin 3640195483

Bienvenue parmi nous. Il y a moyen que je puisse te demander un lien :yiha: Bon courage pour trouver un nouveau nom. N'hésite pas a demander si besoin :cloud:
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang Hojin 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptySam 19 Fév - 11:03
PARK SEO JOON MY LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE
quel homme Kang Hojin 3666342958

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Kang Hojin 2764
bfdjgkbrbg tous les nouveaux venus viennent de busan
me gusta parce que meilleure ville de corée ok Kang Hojin 1f60e
et le métier, garde du corps, je crois qu'il n'y en a jamais eu sur le forum donc trop bien choisi Kang Hojin 1f4aa
(comme je suis une star il viendra me protéger oki ?) (non)

Citation :
S'il a voulus faire de la boxe c'est parce qu'une fille lui avait défoncée la gueule en primaire et le plus marrant c'est cette fille était son premier amour

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je stan la nana dsl

Citation :
Il est papa d'une petite fille depuis bientôt 4 ans, il fait tout pour lui donner la meilleure enfance possible.!

ENCORE UN DADDY J'AIME TROP Kang Hojin 1f44f

ton personnage a l'air d'être un gars archi adorable et bienveillant,
vraiment hâte de le voir en action Kang Hojin 1f64f

courage pour la fin de ta fiche et pour trouver un nouveau prénom Kang Hojin 1f4ab
(oui malheureusement nous n'acceptons pas les doublons, comme l'a dit mvdd, si tu as du mal à trouver, on pourra t'aider avec plaisir) Kang Hojin 1f497

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyLun 21 Fév - 15:41
Merci à vous !
Oui j'aimerais bien un peu d'aide pour le prénom car je vous avoue que je ne suis pas très douée pour en trouver
Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyLun 21 Fév - 16:15
bonjour à nouveau !  :<3:
pour les prénoms, en voilà quelques uns que je peux te proposer : hajun, haesoo, heechul, hojin, yongguk, sungho, junsu, wonjae Kang Hojin 3612205300
j'ai vérifié, aucun ne sont pris sur le forum ! Kang Hojin 2948317594
sinon, tu peux aller voir le wiki si aucun ne te plaît. :shine:
si jamais tu as des préférences de sonorité, etc., hésite pas et j'essaierais de trouver quelque chose qui te va Kang Hojin 3815562661
Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyLun 21 Fév - 17:40
Merci j'ai trouvé un nouveau prénom !
J'ai juste une dernière question où est ce que je dois poster le questionnaire pour avoir un groupe ?
Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyLun 21 Fév - 17:44
@kang hojin heureuse de l'entendre ! :shine: en ce qui concerne le questionnaire, on va te donner un groupe quand tu vas faire ta demande de validation en vérifiant directement dans ta fiche les réponses du questionnaire que tu as rempli. Kang Hojin 1728274945 j'en profite, comme je viens de remarquer, pour la question numéro trois " qu'est-ce qui vous correspond le mieux ? " est-ce que tu pourrais choisir une seule option entre a, b, c, d et e s'il te plaît et non un trait par point ? Kang Hojin 3815562661
Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyMar 22 Fév - 7:33
@kang hojin bonjoooour Kang Hojin 1f49c je suis terriblement désolé de te faire attendre encore. Kang Hojin 1f625 avant de pouvoir te valider, je pense qu'il y a eu un bug dans le questionnaire au numéro 4, toutes les options sont surlignés Kang Hojin 1f62d est-ce que ça serait possible de m'indiquer l'option choisi ? merci beaucoup d'avance ! Kang Hojin 1f497 ( et encore une fois pardon pour l'attente Kang Hojin 1f62d )
Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyMar 22 Fév - 8:37
(damn mon penchant pour les daddy va m'avoir un jour)
MIAM j'adore ton perso, il est tropppp doux!

Citation :
≋ OBJET FÉTICHE ↝ Un porte clef qu'à fait Naeun

like, trop chou. :han: Kang Hojin 3815562661
en tout cas bienvenue sur hm
j'espère que tu vas t'y plaire
:<3: :<3: :<3:

Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyMar 22 Fév - 22:51
Excusez moi :cry:
J'ai modifié :love:
Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyMer 23 Fév - 23:57
HELLO BONJOUR, J’ARRIVE POUR UNE VALIDATION Kang Hojin 3612205300 Kang Hojin 3612205300 tout d’abord, toutes mes excuses pour l’attente snif Kang Hojin 3815562661
je veux souligner sa peur pour les poules parce que JE LE COMPRENDS MDRRR. c’est gold comme anecdote, snif.  Kang Hojin 3894343904
et le fait qu’il se soit fait défoncer la gueule par une fille j’en peux plus mdrrrr ,,  Kang Hojin 3640195483
mais c’est qu’il a une vie tragique, comme il a perdu la mère de sa fille, le pauvre, il a dû être complètement brisé de devoir élever sa fille toute seule, j’espère qu’il va bien maintenant Kang Hojin 3815562661
et j’avoue que je suis hypeeer curieuse de comment il a eu sa cicatrice sur le coude  Kang Hojin 2084616938
j’aime trop voir l’amour qu’il porte pour sa fille, naeun. Kang Hojin 2936098749 on peut le voir avec les petites réponses ici et là, comment il l’adore, avec ses ambitions ou comment il a son porte chef qu’elle lui a fait j’ai les larmes aux yeux okay Kang Hojin 2409035393
je te souhaite la bienvenue sur le forum, amuse toi bien avec hojin surtout !! :<3:

tu as eu un score égal entre deux groupes, je te laisse le choix entre les deux que tu peux lire en dessous et je te donne ta couleur asap Kang Hojin 2948317594 :

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @kang hojin qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @kang hojin qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyJeu 24 Fév - 0:15
@Shim Masa Merci pour tout ces compliments Kang Hojin 3815562661 Kang Hojin 782866622
Je suis contente que Hojin te plaise :03:
J'aimerais bien faire partie du groupe heulim s'il te plait Kang Hojin 1387851259 Kang Hojin 3640195483
Invité
Invité
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin EmptyJeu 24 Fév - 1:09
c'est un bon choix Kang Hojin 1387851259 j'ai même sorti mon heulim pour te souhaiter (encore une fois) la bienvenue !! amuse toi bien parmi nous  Kang Hojin 3640195483  :beat:

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
Kang Hojin Empty
(#) Sujet: Re: Kang Hojin   Kang Hojin Empty
Page 1 sur 1