⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: a drop in the ocean / min jun Mer 16 Fév - 0:52
FT KIM NAMJOON (BTS) :: original character BAEK MIN JUN
≋ nom prénom ↝byun ; nom du paternel. nom qui ne signifie plus grand-chose pour lui. min jun ; prénom choisi par ses parents. il préfère qu'on l'appelle par son surnom qui est jun. ≋ âge & date de naissance ↝ il est né lors d'une froide journée d'hiver, plus précisément le 23 décembre 1994. célébrer son anniversaire proche de noël n'est pas aussi merveilleux que les gens peuvent se l'imaginer. il a vingt-sept ans. ≋ lieu de naissance & origines ↝ il est né à séoul, en corée du sud. il a des origines uniquement coréennes. ≋ orientation ↝ il n'a jamais eu de doutes sur son orientation sexuelle. il aime les courbes féminines. hétérosexuel. ≋ cursus ↝ il n'est pas étudiant. ≋ club(s) ↝ il n'est pas étudiant. ≋ métier/job ↝ il est animateur radio depuis trois ans. une véritable passion pour min jun qui est devenu son boulot. ≋ situation financière ↝ dans la moyenne. il fait de son mieux pour offrir à sa fille tout ce qu'elle a de besoin.
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie B. Littérature C. Artistique D. Scientifique E. Finance F. Sciences Politiques G. Sportif H. Économie I. Technologie J. Santé K. Médiatisation L. Culture M. Crimes N.Communication O. Restauration/Hôtellerie P. Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A.Loyauté, intelligence, imagination B. Instabilité, excentricité, réfractaire C. Résilience, persévérance, orgueil D. Indépendance, tolérance, acharnement E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche B. Je rentre tout de suite pour le recharger C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement D.Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque B. Restaurant C.Galerie D. Forêt E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A.Je partage avec ma famille/mes amis D. J'investis pour faire travailler mon argent C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets C.Je ferai tout pour l'aider et le comprendre D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu B. Terre C.Eau D. Air E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A.Sincère B. Intelligent(e) C. Réservé(e) D. Appliqué(e) E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio D.Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A.La mer B. Le ciel C. Un volcan D. Une vallée E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A.Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A.Je rends la page au concerné B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ jun
≋ signe astrologique ↝ capricorne
≋ signe chinois ↝ chien
≋ animal fétiche ↝ loup
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ oreilles percées
≋ signes distinctifs ↝ non
≋ rêve ↝ rencontrer la bonne personne
≋ addictions ↝ aucune
≋ superstition ↝ passer sous une échelle
≋ casier judiciaire ↝ non
≋ ambitions/aspirations ↝ être plus connu dans le monde de la radio, faire des voyages
≋ toc // manies ↝ il se ronge les ongles ; il joue souvent avec une mèche de ses cheveux
≋ phobie ↝ les araignées
≋ objet fétiche ↝ son ordinateur portable
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ mannie ≋ pronoms ↝ écrire elle ≋ présence ↝ 5j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le design et le contexte. ≋ nombre de mots ↝ ça varie souvent. ≋ région/pays ↝ québec/canada. ≋ more ↝ marie-noëlle, vingt-huit ans & québécoise. véritable army qui aime un peu trop namjoon. mes chaussettes sont noires.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: a drop in the ocean / min jun Mer 16 Fév - 0:53
(ça s'en vient)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: a drop in the ocean / min jun Mer 16 Fév - 0:56
Bienvenue Fiche un peu vide tout ça Courage pour la rédaction de ta fiche ! L'avatar juste magnifique en tout cas Amuse toi bien sur HM
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: a drop in the ocean / min jun Mer 16 Fév - 1:00
merci!
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
(#) Sujet: Re: a drop in the ocean / min jun Mer 16 Fév - 1:50
bienvenue par ici! hâte de voir tout ça rempli! bon courage pour la rédaction
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: a drop in the ocean / min jun Mer 16 Fév - 3:11
Ce titre me tue J’ai pas pu me retenir de chanter haut et fort mdrrr Bienvenue ici Courage pour le restant de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: a drop in the ocean / min jun Mer 16 Fév - 22:11
C'est trop blanc
Bienvenue parmi nous en tout cas
Courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: a drop in the ocean / min jun Jeu 17 Fév - 0:32
merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: a drop in the ocean / min jun Jeu 17 Fév - 4:41
bienvenue parmi noooous c'est si vide, je suis curieuse d'en apprendre plus sur minjun (btw j'adore le pseudo, c'est joli ) bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Yuh Hara
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: a drop in the ocean / min jun Sam 19 Fév - 11:08
OMG MAIS MANNIE !!!!!!!!!!! faut terminer cette fiche lààààà, on veut pas te voir repartir oki ?
en plus l'aesthetic perf et dark il me donne envie d'en savoir BEAUCOUP PLUS je suis trop intriguée + rm choix de dingue, tu peux pas le laisser tout seul
et animateur radio !!!!! je suis pas avec nayoung mais collègue !!!! (ça veut dire qu'un lien devra s'imposer ok)
COURAGE POUR LA REDACTION
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: a drop in the ocean / min jun Lun 21 Fév - 23:38
mercii je la termine au plus vite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: a drop in the ocean / min jun Jeu 24 Fév - 1:11
@byun min jun bonsoooir ton délai arrive à sa fin, as-tu besoin de temps supplémentaire pour terminer ta fiche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: a drop in the ocean / min jun Dim 27 Fév - 15:44