⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Hwang YongSook - I once dreamed to become a star...and then I fell
Invité
Invité
(#) Sujet: Hwang YongSook - I once dreamed to become a star...and then I fell Mer 16 Fév - 19:47
FT YANG JEONGIN (STRAY KIDS) :: original character // pré-lien // scénario HWANG YONGSOOK
≋ nom prénom ↝ Hwang Yong-Sook ≋ âge & date de naissance ↝ 12/08/2002. Il a donc 19 ans, 20 en âge coréen. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Le jeune garçon est né dans la province de Busan en Corée du Sud. Il est donc purement coréen. ≋ orientation ↝ Yong-Sook n'est pas vraiment sûr. A vrai dire, il n'a jamais vraiment tenté quoi que ce soit. Pas même un baiser. Mais un de ses professeurs de danse lui faisait de l'effet. Gay alors. Ou peut-être bisexuel. Complètement puceau, en tout cas. ≋ cursus ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ Pour le moment sans emploi. Il vient de se faire virer de l'agence dans laquelle il était trainee. ≋ situation financière ↝ Modeste. Il a de nombreuses dettes envers l'agence et se débrouille avec le peu d'argent que ses proches lui ont donné pour survivre en attendant de trouver un travail.
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
8. Un élément qui vous représente ?
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ pronoms ↝ écrire ici (il/elle/iel dis nous comment s'adresser à toi ) ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici ≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hwang YongSook - I once dreamed to become a star...and then I fell Mer 16 Fév - 19:47
⊱ histoire
Hwang YongSook est né le 12 août 2002 à la maternité de la ville sud-coréenne de Busan. Une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Un père professeur des écoles et une mère secrétaire dans une petite entreprise. La famille ne roulait pas sur l'or, mais YongSook n'a jamais manqué de rien. Surtout étant donné qu'il a toujours été fils unique. Un statut enviable qui a permis au jeune garçon de pouvoir toujours faire ce dont il avait envie. Et ce dont JongSook avait terriblement envie, c'était de devenir idol de kpop.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hwang YongSook - I once dreamed to become a star...and then I fell Mer 16 Fév - 20:27
Bienvenue Mignonne petite bouille, j'espère qu'il trouvera de quoi refaire sa vie apres la perte de son boulot ! Bon courage pour la suite de la fiche !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hwang YongSook - I once dreamed to become a star...and then I fell Mer 16 Fév - 22:02
Bon je te souhaite offiiciellement la bienvenue parmi nous. J'ai hate d'en découvrir un peu plus sur ton perso
Courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hwang YongSook - I once dreamed to become a star...and then I fell Ven 18 Fév - 22:09
bienvenue parmi noooous c'est un peu vide je suis hyper curieuse d'en apprendre plus sur lui ! par contre, on préfère éviter les tirets dans les pseudos, ça serait apprécié si tu le retirais bonne chance pour la rédaction de ta fiche !!
Yuh Hara
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: Hwang YongSook - I once dreamed to become a star...and then I fell Sam 19 Fév - 11:13
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
encore un gars de busan, vous régalez toutes
j'ai vu ton petit message dans la partie des invités et j'ai pu lire qu'il était ancien trainee, c'est archi touchant parce que ton personnage reflète complètement la réalité et ce que vivent une grande partie des jeunes qui sacrifient tout pour au final... ne pas débuter
bref, hâte d'en apprendre un peu plus sur le petit, j'espère qu'il aura quand même une histoire joyeuse fndvlidobgnldf courage avec la rédaction !
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hwang YongSook - I once dreamed to become a star...and then I fell Lun 21 Fév - 13:42
Merci tout le monde Je viens vite fait pour demander s'il était possible d'avoir un délai jusque lundi de la semaine prochaine, s'il vous plaît ? Je me suis bloqué le cou et être sur ordinateur est douloureux pour le moment. De plus je travaille mercredi et jeudi toute la journée. Donc normalement si mon cou n'est plus douloureux, je pourrais finir la fiche durant le week end. Et modifier mon pseudo sans tiret donc :) Merci d'avance
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: Hwang YongSook - I once dreamed to become a star...and then I fell Lun 21 Fév - 14:00
@hwang yong-sook hello you, pas de problème pour le délai, on te l'accorde jusqu'au 02 mars et tu pourras terminer ta fiche tranquillement ! courage avec le boulot et j'espère que ton problème au cou s'arrangera !
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Jung Nayoung
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: Hwang YongSook - I once dreamed to become a star...and then I fell Jeu 3 Mar - 15:04
@hwang yongsook coucou toi, je viens te prévenir que le délai que tu as demandé pour écrire ta fiche est arrivé à son terme ! s'il y a besoin n'hésite pas à en redemander un (on te laisse quelques jours pour te manifester), sinon ton personnage sera malheureusement supprimé
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Hwang YongSook - I once dreamed to become a star...and then I fell
Page 1 sur 1