1234
hong miu (+) prelude

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

hong miu (+) prelude

Invité
Invité
hong miu (+) prelude Empty
(#) Sujet: hong miu (+) prelude   hong miu (+) prelude EmptyLun 13 Fév - 17:46
hong miu

Something like love filled us;
a dark past choked to death

nom : hong
prénom : miu
lieu & date de naissance : hwaseong 01.01.97
origines : coréenne
nationalité : coréenne
cursus : littérature
métier : model
situation financière : médiocre
orientation : hétéro
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : yes daddy plz  hong miu (+) prelude 769454579
note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. hong miu (+) prelude 3612205300
❯ Anecdotes elle a été mise à la porte à l'âge de seize ans, elle a sauté une classe au collège, elle a un chat qui porte le nom de "musset", elle déteste qu'on l'appelle autrement que miu, elle doit parfois sacrifier deux repas pour pouvoir payer le loyer à temps et passer pour une étudiante comme les autres, elle a tenté de se suicider l'année dernière, elle adore les coucher de soleil, elle aime les vêtements colorés, elle a peur des clowns, elle se blesse souvent, elle a peur des chiens, elle a peur des enfants, elle aimerait se faire tatouer, elle est accro au café et aux cigarettes, elle se retrouve souvent à en demander à des inconnus quand elle est presque à la fin de son paquet, elle a déjà tué quelqu'un

Caractère
CREATIVE

SILENCIEUSE

SOURIANTE

CACHOTTIÈRE

RÊVEUSE

SUSCEPTIBLE

TOLÉRANTE

MÉFIANTE

RÉSERVÉE

MÉLANCOLIQUE
elle touche à ses cheveux quand elle est nerveuse, elle s'avère être plutôt tactile, elle fume au moins cinq cigarettes par jour, elle passe son temps à la bibliothèque à lire de la littérature française, il n'est pas rare de la voir sous la pluie sans rien pour se couvrir, elle a souvent des pansement sur les mains ou sur les doigts, elle ne boit pas souvent mais quand elle le fait c'est une catastrophe,

Histoire

Le printemps d’une jeunesse qui ne s’est pas donné le temps d’éclore arrive prématurément à sa fin. La pluie diluvienne dehors tambourine dans son cœur alors qu’on lui annonce qu’il faut qu’elle parte. Les mots marqués au fer chaud ne semblent pas refroidir avec le temps ; il est tard et il faut partir. Ivre déjà d’une atroce mélancolie et d’une ignorance limpide, elle n’a nulle part où aller ce soir-là. Alors les rues de Hwaseong deviennent son foyer et cette pluie incessante le nettoyant de ses peines et ses mains qui gardent quelques traces d’un rouge vermeil. Néanmoins elle avait fait le bon choix. Elle le pensait avec une sincère et naïve certitude ; il irait et brûlerait en enfer pour ce qu’il avait fait. Maintenant il fallait partir ; marcher sur des étendues interminables de route brodée de campagnes. Les kilomètres sur kilomètres dépourvus de voitures et parfois excusés de lampadaires s’étalent jusqu’au réveil des astres.

La jeune fille qui n’avait auparavant jamais vu quoi que ce soit ou été où que ce soit toute seule se retrouve à Anyang dont elle ne connait rien. La clémence d’une femme l’accueille un temps dans son foyer et quelques jours passent, avant qu’elle ne parte dans le silence ne laissant nul autre mots que ceux dans sa lettre. Miu n’a que seize ans à cette époque ; pourtant c’est déjà bien assez pour elle, plus de pensées que si elle en avait mille. Le début de quelque chose. Elle ne sait pas quoi, mais il est bien trop tôt pour creuser sa propre tombe et mourir. Il faut partir. Elle se dirige vers Séoul sans vraiment savoir pourquoi ; elle qui avait un avenir prometteur se retrouve après quelques lendemains dépouillée d’ambition sans comprendre.

C’est surprise que Séoul s’avère être un véritable cauchemar ; un univers qui ne cesse de vivre de grands gestes, trop rapide pour elle qui essaie encore de comprendre. Céleste et vagabonde, elle tombe facilement dans le monde de la nuit mais ne s’y attarde pas, il y a de grandes choses qui l’attendent quelque part, elle pense d’une naïveté affolante. Son chemin rencontre celui de nombreux boulots qu’elle enchaîne machinalement comme si elle n’était plus humaine et tout ça juste pour pouvoir vivre comme un humain.

2013, Séoul respire encore de rêves et d’opportunité. Une ambiance chaleureuse et réconfortante d’une certaine façon qu’elle ne saurait l’expliquer. Serveuse, babysitter, comis, barista, caissière, femme de ménage tout à la fois au point de perdre sa propre identité. Ce n’est qu’un mois après toute cette agitation étouffante que la chance veut bien décide de la toucher avec un entretien dans une petite agence de modèles. Oh, bien trop souvent pessimiste à son égard, elle n’avait jamais pensé se retrouver dans de tels lieux un jour. Mais elle s’y accroche comme si son existence en dépendait car elle n’a jamais craché sur quoi de confortable.

C’est de cette façon qu’elle retrouve les bancs du système scolaire avec un mois et demi de retard. Cependant elle n’a jamais été à la traine trop longtemps rentrant dans toutes les cases d’une façon ou d’une autre. Cette conscience qui semble si légère et libre et pourtant hantée d’un placard souvenirs sordides recouvert d’une fine poussière qu’elle pense avoir fermé à l’aide d’un cadenas mais qui pourtant, quelques soirs s’ouvre subitement sans prévenir et laisse les cauchemars revivre. Il y a peu de choses qui tombent dans l’oubli pour Miu ; simplement les choses futiles et dépourvues de sens, autrement elle se souvient de tout et c’est le problème parfois. Alors parfois elle revoit son oncle comme au premiers jours ; souriant et entouré d’une aura lumineuse et si positive qu’on ne croirait jamais à l’idée d’un personnage malintentionné. « Légitime défense » elle murmure sous ses paupières closes où apparaissent encore l’image d’un homme dépourvu de morale et inanimé. Légitime défense.

Elle n’en a jamais parlé à qui que ce soit ; l’idée lui parait stupide et d’une immense insouciance à laquelle elle ne voudrait jamais se heurter. La solitude a quelque chose de chaleureux d’une façon dont elle ne pourrait l’expliquer ; elle se retrouve à écrire quand le sommeil décide de déserter les lieux ; écrire et être absorbée par la littérature française qu’elle apprécie particulièrement et qui berce délicatement son âme, se laissant aller à des rêveries sans logique mais quelque part salvatrice. Les années sont passées de cette façon, une, puis deux, puis trois, puis une tentative de suicide car la vie paraissait trop lourde sur ses épaules si frêles, épuisée d’une existence dont elle n’avait pas eu la chance de vivre pleinement. Abandonner semblait plus simple ; ce petit être déserté par la foi et par un quelconque espoir songeait simplement à dormir, dormir longtemps, un long sommeil sans réveil. L’agence comprendrait et les gens passeraient à autre chose selon elle ; le monde n’allait pas cesser de tourner pour elle de toute façon, il ne l’avait jamais fait auparavant.

Après avoir passé énormément de temps à l’hôpital, elle est retournée au travail, à l’université, comme une machine, comme si elle avait perdu son âme dans le processus. Gardant le sourire artificiel et trompeur d’un enfant naïf.

Au delà de l'écran
drake's wife

❯ Derrière l'écran ; anthéa, meme queen, oldschool, vit des cypher de bts et d'eau fraiche hong miu (+) prelude 3612205300 la bise

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]LEE JI EUN[/b] (IU) ⟫ hong miu[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hong miu (+) prelude   hong miu (+) prelude EmptyLun 13 Fév - 18:11
OK J'RESPIRE PLUS PARCE QUE IU.
MORTE.
T'ES LA BEAUTÉ.

👍  :kfc:  party hard

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle.  hong miu (+) prelude 3640195483  hong miu (+) prelude 3612205300
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ta princesse, omg.
Puis Miu c'est un prénom trop doux, j'aime grave.  hong miu (+) prelude 2032986780
Courage pour ta fiche !  jtm déjà. Et je viendrai squatter ta fiche de liens tkt.  hong miu (+) prelude 3096957176  hong miu (+) prelude 3096957176  hong miu (+) prelude 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hong miu (+) prelude   hong miu (+) prelude EmptyLun 13 Fév - 18:42
Bienvenue <3
J'espère que tu te plairas ici ^___^ J'aime beaucoup le début de ta fiche, je trouve les anecdotes très intrigantes (en particulier, la dernière). J'ai hâte de découvrir la suite. Bon courage pour tout terminer <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hong miu (+) prelude   hong miu (+) prelude EmptyLun 13 Fév - 20:15
muchas very gracias hong miu (+) prelude 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hong miu (+) prelude   hong miu (+) prelude EmptyLun 13 Fév - 21:16
Bienvenue sur hm :3
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : hong miu (+) prelude 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: hong miu (+) prelude   hong miu (+) prelude EmptyLun 13 Fév - 21:31
Bienvenuuuuue. hong miu (+) prelude 3815562661 On se connait pas encore (du moins je pense pas ?) mais tbh, j'ai l'impression de te voir partout depuis 2 jours, j’entends sans cesse parler de toi ! (en bien je te rassure) : hong miu (+) prelude 1762986339 Du coup ça me fait très plaisir de te voir ici. hong miu (+) prelude 3612205300

En plus avec un personnage absolument trop magnifique. Je suis trop retournée parce que omg, ta poulette a tellement de point commun avec ma Bora, ça me fait tout drôle. Faudra d'office qu'on se fasse un lien entre clopeuses semi-suicidaires accrocs au café et terrorisées des chiens. hong miu (+) prelude 3640195483 Sans rire j'adore ta présentation, je viendrais définitivement te voir dès que tu as posté ta fiche de lien. :ilu:

J'espère que tu te plairas ici en tout cas ! Hâte de voir ce que tu vas tirer au sort pour ta société *MELTEEED hong miu (+) prelude 119676237 * A PLUS DANS LE BUS hong miu (+) prelude 2032986780

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : hong miu (+) prelude 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: hong miu (+) prelude   hong miu (+) prelude EmptyLun 13 Fév - 21:49
BELLA DONNAAAAAAAA, BLBLBL hong miu (+) prelude 359353108 hong miu (+) prelude 359353108 OLALA KILL ME MADMOIZEL askip t'es un peu bel, idk just letting you know quoi. IU c'est la beauty un peu, IU c'est une de mes weakness les plus totales, reine de mon cœur, Haesoo de mwa, baby de tout le monde. DU COUP, tu l'auras compris cutie, j'approuve ce choix genre 500% sur l'échelle du el famoso  hong miu (+) prelude 1330309657 hong miu (+) prelude 375994892 (= c'est fab) (extra)
Bon ensuite va falloir me dire why t'es perf comme ça, why j'ai grave kiffé lire ton histoire (truth is j'en voyais pas le bout, et c'était très agréable :sinae:) et pourquoi j'veux protéger Miu comme ça làààà :c J'adore le côté un peu rêveur et torturé de ton personnage qui s'obstine à vivre et à lutter, c'est super touchant, j'ai un gros faible pour les personnages comme ça fufu hong miu (+) prelude 359353108 Réserve-moi un lien tbh, j'vais pas lâcher le game (#dab du forceur) (do you remember me honey)
AH ET, BIENVENUE OFC, j'allais en perdre mes manières :/ Trop hype por el mondo. Du luv, je te valide sur le champ, t'es la douceur hong miu (+) prelude 359353108

Spoiler:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. hong miu (+) prelude 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : hong miu (+) prelude 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: hong miu (+) prelude   hong miu (+) prelude EmptyLun 13 Fév - 21:49
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DU DORTOIR' :
hong miu (+) prelude EVTs30x
Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: hong miu (+) prelude   hong miu (+) prelude EmptyLun 13 Fév - 21:50
MY HOME MY COUNTRY MY USA
Tu veux rester ou relancer pour tenter Melted/Firestone cutie ? hong miu (+) prelude 359353108

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. hong miu (+) prelude 769454579

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hong miu (+) prelude   hong miu (+) prelude EmptyLun 13 Fév - 22:18
@Miu Jung Su

merci lil' cinnamon roll  :zoom: bcp de meme ici, good je me sens déjà à ma place :booyonce:  

@Park Bo Ra

:scary2: :scary2: :scary2:  :scary:  :scary:

but how ? je suis shook
merci suzy trop de douceur, my hearteu :cry1: i have been blessed
je t'attendrai avec des liens prédéfini tqt  :heartu:

@Han Ja

mais je hong miu (+) prelude 314686884 hong miu (+) prelude 314686884
si tu es celui à qui je pense j'ai plus les mots k :cry1:  :cry1:  :cry1:
(et si tu l'es pas je passe juste pour une weirdo, mais c'est ok aussi :worry:
cimer tu touches mon kokoro brokoro  hong miu (+) prelude 3612205300 et bacon is life ok. je t'attends avec les prédefs que j'ai déjà commencé à écrire. jtm déjà  :feel2:

mon coeur dit starchild :oops1: :oops1:

edit :

j'avais pas vu les gifs jpp
*call 911*
:feel2:  :feel2:  :feel2:  

edit 2 :

je sais toujours pas identifier les gens avec le "@" :worry: aidez moi svp

#savemiu2k17 #jesuismiu

edit 3 :

i learnt something tonight woohoo
Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: hong miu (+) prelude   hong miu (+) prelude EmptyMar 14 Fév - 17:07
JE SUIS TOUJOURS CELUI À QUI TU PENSES. #rofl #loser
jtm déjà aussi u know, tout est dit tout est vu tout est superposé entre nous hong miu (+) prelude 1387851259 hong miu (+) prelude 359353108 ET OFC, JE TE VALIDEEEEEEEEE AVEC CE CHOIX DÉMENTIEL 'cuz ton cœur est rouge comme l'élite de la nation, that's all :/ #communisme COME HERE :tears: :tears: :smack2: hong miu (+) prelude 3612205300

Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: hong miu (+) prelude   hong miu (+) prelude Empty
Page 1 sur 1