⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Song Kumi ( No Winter Lasts Forever ) Jeu 24 Fév - 17:16
FT MIYAWAKI SAKURA :: pré-lien de @Han Mae Ri SONG KUMI
≋ nom prénom ↝ Song Kumi. Le nom de son père accolé aux sonorités nippones d'un prénom qui lui a été choisi par sa mère : for ever beautiful. ≋ date & lieu de naissance ↝ Le 13 mai 1998 à Nara, Japon. Puis elle a grandi à Tokyo jusqu'à sept ans avant de rejoindre la Corée du Sud. ≋ origines ↝ Sud-coréennes par son père. Japonaises par sa mère. ≋ orientation ↝ Hétérosexuelle. ≋ métier ↝ Professeure des écoles douce et lunaire auprès des plus petits. ≋ situation financière ↝ Moyenne. Elle se satisfait de n'avoir de comptes à rendre à personne.
≋ caractère ↝ délicate — indifférente — bienveillante — souriante — social butterfly — observatrice — calme — consciencieuse — instinctive — curieuse — manipulatrice — douce — rassurante — se laisse guider par la raison, non par ses émotions — insondable — spontanée
1. Quelle est votre situation financière ?
Modeste — B
2. Dans quel domaine exercez-vous ?
Autre — P Education/Enseignement
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
Instable, Excentrique, Réfractaire — B
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
Je termine ce que je fais et rentre tranquillement — C
5. Quel lieu préférez-vous ?
Planétarium — E
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie — D
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
Et alors ? Tout le monde a ses secrets — B
8. Un élément qui vous représente ?
Air — D
9. Êtes-vous plutôt ?
Appliquée — D
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas — B
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
Un volcan — C
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
Je ne comprends pas les émotions humaines — E
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information — B
≋ surnom ↝ La langue coréenne peine à ne pas écorcher son prénom. Elle se contente de Gummie, apprécie Umi et n'a rien contre Mimi.
≋ signe astrologique ↝ Le charme, la patience et la volupté du Taureau.
≋ signe chinois ↝ Elle naît sous la protection du Tigre de Terre.
≋ animal fétiche ↝ Le chat : mystique et énigmatique dans ses comportements imprévisibles.
≋ permis de conduire ? ↝ Titulaire du permis voiture.
≋ tatouages et piercings ? ↝ Aucun. Bien qu'elle apprécie l'art sur le corps d'autrui, le sien est un temple et seules ses oreilles sont percées (plutôt très casuel).
≋ signes distinctifs ↝ Kumi n'en fait qu'à sa tête et pour ça, Kumi a aussi causé beaucoup d'ennuis... ses cheveux décolorés en permanence ont fait bondir de nombreux éléments du corps enseignant qui s'insurgeaient qu'une gamine puisse s'affranchir de la décence et des règles imposées en toute impunité. Soft Lilac. Baby Pink. Excentricité assumée, à la fois douce et printanière. Ses longs cheveux aux couleurs de l'arc-en-ciel sont ce qu'elle a de plus singulier.
≋ rêve ↝ Aucun et c'est un peu triste. Mais Kumi le cherche encore, son rêve. Et peut-être qu'un jour, elle en trouvera un rien que pour elle.
≋ addictions ↝ Aucune.
≋ superstition ↝ Aucune.
≋ casier judiciaire ↝ Rien à signaler.
≋ ambitions/aspirations ↝ Vivre au quotidien, s'épanouir et percer les mystères de l'Univers.
≋ toc // manies ↝ Elle a une fâcheuse tendance à disparaître sans faire de bruit et réapparaître tout aussi discrètement. Une manie qui a le donc d'agacer et de surprendre son entourage.
≋ phobie ↝ Elle n'a jamais appris à nager et n'est pas à l'aise dans les eaux profondes.
≋ objet fétiche ↝ Elle n'en a pas et met d'ailleurs très peu d'affect dans le matériel.
1 9 9 8 ; d'un jour heureux où vint au monde la huitième merveille du monde [subjectivité assumée]. sur les terres historiques ( n a r a ) au milieu des temples et des cerfs qui font la renommée de la petite ville.
2 0 0 0 ; c'est le grand saut dans la vie active, t o k y o ville moderne dans un appartement infiniment plus petit et pour une vie qui va à cent à l'heure. mais le couple est heureux et kumi grandit bien.
2 0 0 5 ; fin d'une ère (c'est l'heure du déracinement). il faut quitter le japon et dire au revoir à tous ses repères. premiers pas sur les terres sud-coréennes, u l s a n la nouvelle vie.
2 0 0 6 ; fracas. tout s'écroule et c'est la fin du rêve. maman n'est plus là ? et elle ne reviendra plus jamais. papa est inconsolable, incapable de se relever de la nouvelle. et kumi tapote mécaniquement dans son dos (moi aussi je suis triste, je crois que c'est ça) : elle ne comprend pas.
2 0 0 8 ; papa a retrouvé quelqu'un et ce n'est pas maman (évidemment). elle a de grands sourires quand elle le regarde lui et il semble si heureux enfin, pour la première fois depuis (...) avec kumi cependant, c'est un peu différent. pourquoi ?
2 0 1 0 ; à quoi ça sert le mariage ? dans le fond, le jour d'avant et celui d'après n'étaient pas si différents l'un de l'autre. mais il l'a finalement épousée cette femme qui lui avait offert le second souffle qu'il espérait tant ; celle qui détestait kumi et toute trace du passé de l'être aimé. mais ça, lui ne semblait pas [ vouloir ] le voir.
2 0 1 3 ; kumi s'en sort bien. à tous les égards, elle s'en sort bien. quand bien même chez elle le monde est vibrant de couleurs et qu'elle est la seule teintée de noir et blanc dans cette famille qui reconnaît à peine son existence. son père s'est-il réellement acclimaté à cette effrayante stratégie ? l'arrivée du nourrisson achève d'asseoir le nouvel ordre à la maison : c'est une fille ! (ça veut dire que je vais être grande soeur ?!) et kumi s'efface chaque jour un peu plus du schéma familial [ donne-t-elle à peine l'impression d'en avoir quelque chose à faire ].
2 0 1 5 ; il fait sombre et l'hiver mord dans le creux du cou. lorsqu'elle se pose près du garde-corps juste au-dessus du vide, elle ne ressent rien de plus qu'un vulgaire vague à l'âme. " tu ne sais même pas nager " avait-elle dit en fixant l'ombre du garçon ; en rupture avec les émotions extérieures [ une fois de plus ]. ses cheveux roses filaient au vent dans une tentative à peine marquée de le comprendre. ((pourquoi ce serait à toi de partir ?)) vague écho à sa situation personnelle ? elle n'aurait pas su le dire. après ce jour, elle ne l'a plus jamais revu.
2 0 1 6 ; " sors avec moi " quelle drôle de façon de demander les choses (elle a répondu oui). faute d'y comprendre quoi que ce soit. doit-on vraiment se voir tout le temps ? " je te dis que je t'aime et toi tu ne dis rien "(et bien c'est parce que je ne t'aime pas.) eût-il encore fallu qu'elle sache ce qu'est l'amour— mais ils n'étaient déjà plus ensemble et pas l'ombre d'une peine de cœur pour la piquer. alors, elle s'est faite curieuse kumi ; et c'est là que les rumeurs malveillantes ont commencé. la belle-mère s'en est servi comme d'un passe-droit pour la mettre dehors (( catin, tu traînes avec tous les hommes ? ))n o n. mais dès le lycée s'est terminé, elle est partie de chez elle et n'y a plus jamais été invitée.
2 0 1 7 ; seule dans l'immensité d'i n c h e o n (à quelques pas enfin de la capitale). elle étudie. elle travaille. elle sort avec des amis. et paie les factures. des petits boulots en veux-tu en voilà. mais l'indépendance, enfin.
2 0 2 1 ; validation du diplôme de professeure des écoles.
2 0 2 2 ; nouvelle page qui s'ouvre (à s é o u l cette fois).
Parle couramment deux langues, le coréen et le japonais, cette dernière ayant toutefois été i n t e r d i te chez elle par sa belle-mère, désireuse d'effacer toute trace de l'existence de sa mère. )( Le monde est vaste, l'Univers est encore plus grand. Et malgré tout ce qu'on lui a enseigné à l'école, elle ne le comprend pas comment fonctionne l'Humain ; pourquoi les cœurs s'attachent avec passion et puis se lâchent avec fracas ? Ce que c'est que le B I E N et pourquoi il s'oppose avec tant de ferveur au M A L ? Manquant parfois d'empathie dans ses jugements. Quitte à écorcher les bonnes consciences avec ses questions. )( Tous les jours, elle venait au lycée en longboard parce qu'elle préférait économiser l'argent du bus pour s'acheter des cartes à collectionner et remplir ses albums de (( magical girl )) à la fin des cours. )( Elle trouve mignons les insectes, aime à bouquiner à l'ombre des arbres en fleurs, somnoler dans les étendues d'herbe et papillonner à droite à gauche dans les jardins. Kumi est une enfant du printemps, elle penche son nez pour humer l'odeur de chaque fleur et chérit l'apparition des premiers rayons du soleil. C'est une passion qu'elle ne partage pas et garde [ jalousement ] pour elle. )( Elle est mélomane la gamine : le violon d'abord, son premier amour et l'on dit que ç'aurait été une formidable prodige si seulement elle s'y était dédiée corps et âme et le piano enfin, dont chaque son est une caresse sous son toucher v e l o u r s. )( Elle s'est éprise d'une grande créativité depuis l'enfance, là où son manque d'empathie semble être un obstacle à la compréhension de ses pairs, l'Art quant à lui est multiforme et Kumi aime à chercher le sens derrière chaque Toile, chacune des courbes finement dessinées au crayon gris et le mélange de couleurs savamment choisies. )( Les couleurs sont d'ailleurs omniprésentes dans sa vie— vives, pétillantes ou tons pastel. Elle exsude une fraîcheur grisante : passion galvanisante qui s'exprime au travers de son style tout à fait [ s i n g u l i e r ]. )( Elle n'est pas familière avec l'alcool car elle a appris à ses dépens lors de ses premières années d'études qu'elle ne le tenait pas très bien. Elle s'est en revanche trouvée une véritable passion à converser avec les gens en soirée ; facteur de désinhibition qui titille sa curiosité. )( Elle préfère le thé vert et ne boit jamais son cafér a w : elle aime les boissons édulcorées et fait la grimace à la moindre âpreté. )( Elle apprécie voir les autres d a n s e r, elle qui n'a jamais eu l'occasion d'apprendre et s'adonne à l'activité sans jamais se soucier du regard des autres, partout où il y a de la musique ou en soirée.
↝ pseudo peach pronom elle ↝ présence 7/7 ↝ qu'est-ce qui t'amène ? coupable d'aimer le soft rose ↝ nombre de mots je ne sais pas c'est très variable ↝ pays france ↝ more
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Kumi ( No Winter Lasts Forever ) Jeu 24 Fév - 18:22
:tears:
Bienvenue a mon petit fantôme du passé ! J'adore déjà tout ce qui a de remplie, c'est une petite douceur ! J'ai tellement hâte merci encore de prendre mon pré lien j'ai hâte qu'on puisse rp et développer tout ça
Courage pour la suite de la fiche et bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Kumi ( No Winter Lasts Forever ) Jeu 24 Fév - 21:06
Bienvenue par ici et bonne continuation pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Kumi ( No Winter Lasts Forever ) Jeu 24 Fév - 21:38
Bienvenue sur le forum cutie.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Kumi ( No Winter Lasts Forever ) Ven 25 Fév - 3:35
ce choix de prélien, je ne peux qu'approuver !! je suis curieuse à fond de voir l'évolution du lien bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: Song Kumi ( No Winter Lasts Forever ) Ven 25 Fév - 14:46
BIENVENUE PAR ICI DEMOISELLE vraiment trop chouette de tenter un pré-lien petite japonaise en plus, ça fait longtemps qu'on en a pas eu sur le forum
Citation :
Professeure des écoles douce et lunaire auprès des plus petits
alors lààààà, best job ever
elle a l'air si gentille et adorable, + la partie sur magical girl fndgirlfr
courage avec le reste de ta fiche ma belle,
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Kumi ( No Winter Lasts Forever ) Ven 25 Fév - 17:33
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Fightin' pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Kumi ( No Winter Lasts Forever ) Sam 26 Fév - 11:13
Merci pour tous vos sweet messages
@Han Mae Ri j'arrive bientôt pour te hanter ( ) @Jung Nayoung c'est toi qui est adorable omg merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Kumi ( No Winter Lasts Forever ) Sam 26 Fév - 17:45
Elle est tellement cool le personnage est si bien compris j'suis emue ! J'adore son histoire pauvre petite kumi ! Je peux pas dire que mae ri seras vraiment la pour la réconforter... Mais leur combat cérébrale va pouvoir peut etre lui changer les idées haha hate de rp tout est bon pour moi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Kumi ( No Winter Lasts Forever ) Sam 26 Fév - 17:49
Qu'est-ce que le réconfort après tout :04: CONTENTE QUE CA TE PLAISE
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: Song Kumi ( No Winter Lasts Forever ) Sam 26 Fév - 21:27
@song kumi hellooooo baby, je reviens par ici comme promis
déjà parlons du faceclaim, je ne connaissais pas des masses sakura (oui je peux aller brûler en enfer, je sais) mais je trouve vraiment qu'elle a une aura particulière, on dirait qu'elle sort tout droit d'un manga ????????? j'adore
ensuite professeur des écoles, là tu me prends par les sentiments (je vais commencer à raconter ma vie ok) parce que c'est le métier que je veux faire (je passe le concours en avril, j'espère que kumi me portera chance ), donc best choix ever ! j'crois qu'en plus il n'y en a JAMAIS eu sur le forum !
je trouve kumi tellement intéressante, rien qu'au caractère on remarque une grosse dualité, elle est à la fois archi mignonne et en même temps super mystérieuse ? HOW ???????? on a trop envie d'en apprendre plus sur elle quand on lit ta fiche (si agréable d'ailleurs), et je trouve ça absolument génial puis encore plus en connaissant son histoire, le divorce, le remariage de son père, la haine de sa belle-mère (c'est elle qu'on va envoyer au bûcher, pas oim finalement ptdrrrrr ), son départ 'précipité' de chez elle, la relation éphémère avec maeri, et tout le reste !!!!
et d'ailleurs quand on parle du loup, puisqu'on a l'accord de maeri, tout est parfait, je te valide sans plus attendre ! amuse-toi bien avec jolie kumi et encore bienvenue beauté
i am the chosen one hwangsa
⊱ de jade
Les résultats du questionnaire indiquent à @song kumi qu'elle fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.
Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.
Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.
Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Song Kumi ( No Winter Lasts Forever ) Sam 26 Fév - 21:57
Je te remercie infiniment pour ton message soooo sweet je craque (et pour ton concours, que des bonnes ondes et que la force de Mademoiselle Bille-en-Tête soit avec toi )
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Song Kumi ( No Winter Lasts Forever )
Page 1 sur 1