1234
feeling empty without you ⚘

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

feeling empty without you ⚘

Jung Yungjae
Jung Yungjae
http://www.hundred-miles.com/t15012-jung-yungjae-ice_prince#434113
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : feeling empty without you ⚘ 9126b509db1cd8a830d47a1ad881bbf7afc3118d
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2022
feeling empty without you ⚘ Empty
(#) Sujet: feeling empty without you ⚘   feeling empty without you ⚘ EmptyVen 25 Fév - 1:51
FT na jaemin (nct) :: pré-lien de @YOO MIN SU
ryo shinae

I'm sad,
but I smile

de cette douceur naît les sourires à en faire fondre le myocarde. shinae aussi délicat que le prénom, originalité seyant douloureusement bien à ces courbes plates. visage angélique que l'on se plaît à détailler, comment pourrait-on résister à ce descendant direct des ryo? unique enfant, non pas par choix, il ne sait si le désir se manifeste d'avoir frères ou soeurs pour veiller sur lui. enfant d'une fragilité effarante et pourtant, bien plus solide qu'on ne le pense. vingtième bougie soufflée il y a peu, miracle de noël, né le vingt-trois décembre deux mille un, alors que médecins affirmaient depuis longtemps incompatibilité des parents. progéniture plus que bienvenue dans cette famille sur le point de se déconstruire. espoirs qui s'étaient éteint de voir les tourtereaux enfin heureux. modeste situation qu'est la leur et néanmoins, jamais n'a-t-il manqué de quoi que ce soit. né en ces terres, il y a grandi et y revient tout juste. capitale séoul qui lui manquait horriblement, à l'image de ce garçon qu'il a laissé derrière en émiettant son coeur. la corée bien implantée dans les veines, aussi réelle que le rouge de son carmin. orientation indéfinie bien que tout porte à croire à une demisexualité, le coeur ne s'est mis à se débattre qu'en une rare occasion. attrait des chairs le laissant indifférent lorsque les yeux se déposent sur les formes parfois floutées de ceux et celles qui l'entourent. car personne d'autre ne mérite attention de sa part; pas lorsque les pensées sont encore en émois en pensant à lui. amour auquel on a mis fin beaucoup trop tôt, mais le retour en arrière est impossible. université qui l'accueillera pour une première année dans son programme de danse. âme éperdue pour les mélodies qui ne font que pousser son corps à se mouvoir gracieusement au son des notes. et les temps libres seront comblés par un petit boulot tout juste décroché. quelques heures, à peine, en tant que serveur dans un petit café, à offrir boissons aussi chaudes que les sourires qu'il arbore.

going back into your arms is
all I really want...

doux ♬ discret ♬ souriant ♬ mystérieux ♬ passionné ♬ désinvolte (privates only) ♬ chaleureux ♬ compréhensif ♬ effacé ♬ bon public ♬ gracieux ♬ angoissé ♬ calme ♬ rigoureux ♬ honnête ♬ effrayé ♬ s'affirme plus qu'avant

missing you is
the hardest thing
I've got to deal with
EVERYDAY

1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche

✧ ˚  ·    .

SURNOMnae
d'une douceur infinie, à l'image de l'appellation complète. pourtant, il en possède bien d'autres, tous aussi doux. innocence juvénile dans cette façon de s'adresser à lui. un peu perdu dans ce monde immense sans personne pour veiller vraiment sur lui. toujours délaissé, car trop souvent absent. pas moins malheureux pour autant.

ASTROcapricorne
d'ascendance cancer, on ne pourrait mieux le décrire. être mystérieux, d'apparence un peu froide, alors que les sourires font fondre le battant. on gagne à le connaître, lorsqu'on ne s'attarde pas à l'image projetée. besoin réel de tisser des liens, il s'est pourtant brûlé les ailes une fois et aujourd'hui, il s'en mord les doigts.

CHINOISiron snake
difficultés latentes de s'identifier à ce signe de l'astrologie chinoise, mais il est le témoin de ce calme qui le définit si bien. cet immense débordement de tendresse en amour, mais aussi ce besoin déchirant de préserver ses secrets. c'est pour cette raison qu'il désirait garder sa relation secrète. pour se préserver, ou plutôt, pour le préserver.

ANIMALchat
somptueuse évidence, probablement un peu clichée. les yeux se déforment en demi-lunes sous les sourires innocents qui lui sont arrachés. douces exclamations attendries lorsque croisés. félin qu'il aimerait bien posséder sans toutefois le pouvoir. alors il s'extasie devant ceux des autres et ceux qui osent croiser sa route sur le trottoir.

PERMISnon
aucun réel désir de le posséder pour le moment, se déplaçant en transports en communs. même si la désapprobation est poignante. véritables nids à bactéries, la nervosité anime les corps. pourtant, lui, ne désire pas s'empêcher de vivre.

TATTOO/PIERC.none
intérêt absent pour la chose, bien que l'amour pour l'art soit bien présent. pourtant, cet attrait pour la douleur lui est incompréhensible. il y a bien d'autres moyens pour exprimer la chose.

SIGNES DISTINCTIFS
le sourire éclatant, l'innocence débordant de chaque pore. ce sont pourtant les absences répétées qui marquent les esprits plus que le reste. tant de mystères qui planent autour de ce gamin chétif.

RÊVEdanse
pouvoir vivre de cette passion qui anime chacun de ses songes et qui fait se mouvoir son corps. mélodies si douces à ses oreilles. l'esprit créatif pousse l'improvisation à un nouveau stade. c'est qu'il se laisse porter par les notes délicieuses qui parviennent à ses oreilles pour le charmer complètement. amour complet pour la danse et ses subtilités.

ADDICTIONScafé
même s'il n'en connaît que la définition, il y a toujours eu cette brique de café abjecte qu'il ne se lasse pas de boire. ça réchauffe l'esprit de la même façon que la gorge s'en retrouve chaleureuse. seule addiction qu'il peut se permettre.

CASIERvierge
dénué de méfaits, les pensées sont bien ailleurs. pourquoi briser lui-même les espoirs qui l'habitent? de toute façon, beaucoup trop doux pour commettre le moindre délit.

TOCS//MANIES
inconfortables dans des t-shirts, il a y ce besoin constant d'arborer des manches longues sur lesquelles il ne cesse de tirer pour en recouvrir correctement les poignets. une partie de la main s'en retrouve cachée. tendance à ne frotter que l'oeil droit lorsque la fatigue l'éprend et à réprimer constamment les bâillements. éternuer le plus silencieusement possible dans le soucis de ne pas déranger, produisant un son plutôt adorable.

PHOBIEaiguilles
rendant les passages à l'hôpital plus compliqués. c'est aussi ce qui le tient loin des tatouages et des piercings. le teint devient blême; si pâle que l'on craint pour son état. évanouissements fréquents, causés par cette peur viscérale et inexpliquée.

OBJETdessin
celui créé et offert, un peu sous la contrainte. esquisse chaleureuse de sa propre silhouette, il chérit ce morceau de papier toujours finement plié et trouvant sa place entre deux cartes dans son portefeuille. une part de lui qui reste en constance au près de sa personne. les souvenirs d'un passé si peu lointain et toujours douloureux.

feeling empty without you ⚘ Dd33f2015164f5101ee32991a993b9550bb947cf

immunosupprimé
"dont les mécanismes immunitaires sont partiellement ou entièrement inopérants."

mauvaise génétique qui lui a été léguée à la naissance. bien que sa condition ne soit pas affectée dans sa totalité, mais dans sa partialité. santé plus fragile, qui le fait tomber malade trop souvent et le coupe de sa vie étudiante. il fait attention, shinae, mais pas assez, parfois. jeune âme voulant découvrir le monde, voulant vivre comme n'importe qui de dit "normal". c'est pour ça qu'il ne dit rien, garde tout pour lui-même. gamin obnubilé par cette passion dévorante, à laisser les yeux dériver contre les décors coupés par les fenêtres de la classe qu'il occupe. absences néanmoins répétées, le privant des plaisirs d'adolescents.

souvenirs bien ancrés de ce moment où ce garçon l'a approché, prétextant avoir des cours à rattraper. interrogations fugaces qui traversent les esprits, il a tout de même accepté d'échanger ses notes avec lui pour se rendre compte de la complexité de la chose. déchiffrer un cahier qui n'est pas le sien n'est pas chose aisée, mais minsu (ô douce mélodie à ses oreilles chastes) est d'autant plus désordonné dans la prise de ses gribouillis qu'il appelle "notes". honnêteté qui a fini par franchir la barrière de ses pulpeuses rosées. sourires échangés marquant la naissance d'une nouvelle amitié.

curiosité au fond des tripes, il l'a vu, un jour, s'égarer du troupeau et les pieds l'ont suivi derrière ce petit muret. cachette découverte et s'il ne désirait pas détruire quelconque moment d'intimité, il s'est plu à être l'unique personne connaissant ce petit endroit. à s'y retrouver tous les deux dans une récurrence réconfortante, il se sentait enfin normal. c'est pour cette raison que les sourires sont devenus plus doux en sa présence. silences qui le mettaient souvent mal-à-l'aise, sans pour autant le faire partir, c'est en cet endroit qu'il a découvert la passion de son comparse. enthousiasme avenant en voyant les crayons s'appliquer sur le papier. l'envie de partager les rêves s'est faite douloureusement poignante. s'il a toujours aimé danser, jamais n'a-t-on accepté qu'il suive des cours à cause de sa santé fragile. exerçant dans l'ombre, c'est là, aussi, qu'il a partagé cette partie de lui avec minsu.

froid de décembre qui le force à redoubler de prudence, attrapant froid à la moindre négligence. amusé, enjoué, à l'idée de lui apprendre quelques pas. le sourire ourlait ses lèvres quelque peu asséchées par le froid de l'hiver. souvenirs de ce moment où la main s'est levée pour lui tendre feuille de papier. interrogation sur les traits avant de comprendre qu'il s'agissait là du croquis presque contraint de lui faire. les sentiments qui remuent, le poussent à déposer un baiser sur cette joue rougie par l'embarras. qui en a entraîné un autre bien plus complexe, lui faisant découvrir la douceur de ces lippes gelées. le battant affolé, les pensées ont tourné plus d'une fois dans sa tête et la nuit fut de courte durée. à se retrouver le lendemain pour en discuter et faire évoluer ce lien qui les unissait. il a pu affirmer l'aimer et cette simple formulation l'a chamboulé. néanmoins, il y avait le désir de rester cachés, comme des parias, puisque l'ouverture d'esprit de leurs semblables est presque inexistante. et de normal, il est passé à "spécial".

des semaines à répéter avec acharnement mouvements précis, à s'épuiser. jusqu'à cette petite (( énorme )) victoire. engouement bien présent, à couper le souffle, devant l'idée de se produire devant celui que son coeur a choisi. pourtant, le bonheur s'est éteint et la colère s'est abattue sur lui. lui qui ne demande rien d'autre que de vivre comme tous les adolescents de son âge. vivre sa première idylle qui fut de bien trop courte durée. arrivé chez lui, tout juste avant d'aller le rejoindre, ses yeux découvrent une réalité affolante. séparation de ses parents et visiblement, le choix ne lui appartient pas. il part avec sa mère, doit déménager, refaire sa vie. sauf qu'il ne veut pas, ne supporte pas d'être loin de lui. et la vérité éclate sans sa permission, sous l'impulsion désespérée. sous les larmes d'une chaleur lancinante. explosion de colère et l'obligation tombe, l'abus de pouvoir le fait chanceler. c'est dans cet état qu'il rejoint le point de rendez-vous. il ne cesse de sangloter, les doigts tentant vainement de sécher les sillons sur ses joues. blessé, il pourrait aller à l'encontre de celle qui l'a enfanté, mais le chantage émotionnel a été fort. aucune chance pour minsu de l'approcher, alors que les paroles viennent lui écorcher la gorge. "ça ne peut plus continuer." oh que cette incompréhension sur ce visage si doux est douloureuse. ça le déchire de l'intérieur et comme le largué ne semble pas vouloir en rester là, les mots deviennent blessants, les doigts frottent trop la nuque à laquelle était accrochée une fine chaîne qui se défait, qu'il égare en prenant la fuite.

ils ne se sont plus jamais revus.

pourtant, il ne peut l'oublier, alors que les pieds foulent une ville bien différente, alors qu'il tente de continuer à vivre. la douleur est imposante de même que la culpabilité. chaque jour, les pensées dérivent vers lui, son premier amour. il n'a jamais pu l'oublier ni développer à nouveaux des sentiments pour quelqu'un d'autre. la coquille s'est forgée, pour ne plus laisser entrer personne. car c'est lui qu'il veut. c'est minsu. et c'est probablement cette nouvelle occasion d'étudier (( enfin )) en danse qui lui permettra de réparer un passé qu'il regrette plus que tout.

hyliann
she/her
twenty-eight
maple country
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: feeling empty without you ⚘   feeling empty without you ⚘ EmptyVen 25 Fév - 1:52
First wesh, j'édit soon !!! feeling empty without you ⚘ 3612205300

EDIT de folie ! with all my love :hearts::
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: feeling empty without you ⚘   feeling empty without you ⚘ EmptyVen 25 Fév - 2:15
Re bienvenue à toi hehe hâte de voir ce que tu vas faire de lui ♥ Courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: feeling empty without you ⚘   feeling empty without you ⚘ EmptyVen 25 Fév - 3:21
j'aime voir la faiblesse faire son retour parmi nous feeling empty without you ⚘ 3640195483
(re)-bienvenue feeling empty without you ⚘ 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: feeling empty without you ⚘   feeling empty without you ⚘ EmptyVen 25 Fév - 13:16
POURQUOI JE SUIS PAS PASSÉE ?????
tu oses me le demander wsh mais t'as vu ton aes ?
feeling empty without you ⚘ 1956349052 feeling empty without you ⚘ 1956349052 feeling empty without you ⚘ 1956349052

Je dois vivre comment après quand vous m'envoyez autant de beauté dans les yeux ???
Jeune danseur et serveur oh là là, j'en connais qui vont tomber sous le charme.

( moi )

booyonce 2 booyonce 2

re re re re bienvenue beauté avec ce bébou qui explose de paillettes. feeling empty without you ⚘ 2948317594
Jung Yungjae
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : feeling empty without you ⚘ 9126b509db1cd8a830d47a1ad881bbf7afc3118d
(#) Sujet: Re: feeling empty without you ⚘   feeling empty without you ⚘ EmptyVen 25 Fév - 14:25
@Yoo Min Su omg jaemi, t'as enfin le first!! :arg:
han ja
par contre, pas certaine que tu édites ton message, tu vas pas plutôt reposter à cause de la flemme? :mdr: oui, je fais référence à la fiche de sangjun
jtm feeling empty without you ⚘ 3612205300

@No San Ha merci, bb chat feeling empty without you ⚘ 3612205300

@Shim Masa de la faiblesse? où ça? feeling empty without you ⚘ 1387851259

@Do Wooram JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI, OUI
dskhgsdgh merci, j'y ai mis de l'amour feeling empty without you ⚘ 3815562661
par contre, c'est pas mon problème si nos beautés sont trop éblouissantes ://
mdrrr tombe pas trop sous le charme, y'en a un qui va être jaloux feeling empty without you ⚘ 3640195483
merci, chat feeling empty without you ⚘ 3612205300
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : feeling empty without you ⚘ 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: feeling empty without you ⚘   feeling empty without you ⚘ EmptyVen 25 Fév - 14:58
ouin l'aesthetic beaucoup trop cute avec tous les petits coeurs là
i'm in love  feeling empty without you ⚘ 1f60d
puis jaemin mais doux jésus feeling empty without you ⚘ 3666342958

et le début de la fiche ?????????
si agréable à lire ????????
DONNE LE TALENT ??????????????
feeling empty without you ⚘ 1956349052

rebienvenue parmi nous avec cette perle,  feeling empty without you ⚘ 263a
j'attends le reste avec impatience xfngldfng  feeling empty without you ⚘ 1f493
courage avec la fin de ta rédaction !  feeling empty without you ⚘ 1f4ab

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: feeling empty without you ⚘   feeling empty without you ⚘ EmptyVen 25 Fév - 17:25
Huhuhu, la mauvaise d'être trop proche du petit bro :moustache:

Déjà jolie aes :cloud: Rebienvenue ma belle

get ready:
Jung Yungjae
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
(#) Sujet: Re: feeling empty without you ⚘   feeling empty without you ⚘ EmptyVen 25 Fév - 21:20
@Jung Nayoung mais c'est toi qui est trop cute, en fait????
et quel talent? ok, je sors
merci, t'es trop mims :cry: feeling empty without you ⚘ 3612205300 j'espère que la suite saura te plaire tout autant feeling empty without you ⚘ 3815562661

@Han Jin Sol stp me déteste pas trop fort :((
merci pour l'accueil, néanmoins, même si tu veux me frapper :cry:
jtm feeling empty without you ⚘ 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: feeling empty without you ⚘   feeling empty without you ⚘ EmptySam 26 Fév - 0:22
@Ryo Shinae, t'as tout compris bb ! Jamais de la vie j'édit feeling empty without you ⚘ 1387851259
Par contre ENFIN un first et ça c'est pas rien
( j'ai clairement pas campé dans la catégorie pour pas louper cette fiche, noooon )

First things first :: mother fuckin NA JAEMIN !! feeling empty without you ⚘ 119676237
blep:
Je vais t'aimer saches le feeling empty without you ⚘ 3612205300 feeling empty without you ⚘ 3612205300

ryo shinae a écrit:
il y a toujours eu cette brique de café abjecte qu'il ne se lasse pas de boire.
Je sais toujours pas comment tu fais pour boire ça !
Vraiment la pire chose au monde, but i still love you don't worry hugs

ryo shinae a écrit:
TOCS//MANIES
inconfortables dans des t-shirts, il a y ce besoin constant d'arborer des manches longues sur lesquelles il ne cesse de tirer pour en recouvrir correctement les poignets. une partie de la main s'en retrouve cachée. tendance à ne frotter que l'oeil droit lorsque la fatigue l'éprend et à réprimer constamment les bâillements. éternuer le plus silencieusement possible dans le soucis de ne pas déranger, produisant un son plutôt adorable.
Stp prends mon cœur, mes larmes et mon âme - gardes les, fais en ce que tu veux, ils sont rien que pour toi. C'est pas possible d'être aussi cute... :cry:

+ bebou il a conservé le dessin, je fond. Achevez moi s'il vous plaît !

ryo shinae a écrit:
immunosupprimé
"dont les mécanismes immunitaires sont partiellement ou entièrement inopérants."
Avec le début de la fiche, je m'attendais trop à un truc du genre et brr, ça justifie plus qu'amplement ses absences à répétitions. Puis la séparation des ses parents là, pls laissez le vivre, le gamin veut juste être normal quoi ! Vilains adultes là ! what

ryo shinae a écrit:
les doigts frottent trop la nuque à laquelle était accrochée une fine chaîne qui se défait, qu'il égare en prenant la fuite.
T'inquiètes, j'en ai pris soin pour toi  feeling empty without you ⚘ 3640195483 feeling empty without you ⚘ 3612205300
*tousse* par contre, comptes pas sur moi pour te la rendre ~
( ou alors, il faudra me larguer une seconde fois )

C'est tout bon pour moi !
Pitié laissez moi le retrouver
feeling empty without you ⚘ 2f36584c02ce2e00eff2d0103fffd04997cc09bd
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: feeling empty without you ⚘   feeling empty without you ⚘ EmptySam 26 Fév - 12:39
JE... JE ??????????
MAIS ???????????

Genre t'y peux rien si tu fais des aes de folie fjzeklfjzeflz
En plus avec une telle plume c'est si fatigant.
Je voulais me faire à manger avant bah au final j'ai tout dévoré et J'ADORE.
feeling empty without you ⚘ 1956349052  feeling empty without you ⚘ 1956349052

La douceur, la beauté de toute cette fiche franchement c'est bon, je give up moi.

Citation :
PHOBIE ♬ aiguilles
rendant les passages à l'hôpital plus compliqués. c'est aussi ce qui le tient loin des tatouages et des piercings. le teint devient blême; si pâle que l'on craint pour son état. évanouissements fréquents, causés par cette peur viscérale et inexpliquée.

HI5 mon bro, lui et moi on se comprend jpp.

Non mais la séparation et tout, j'suis conquise.
Genre, même s'il est pris OSEF je vais l'aimer comme jamais (bon eunsoo aussi tho).

BREF.
feeling empty without you ⚘ 1728274945  feeling empty without you ⚘ 1728274945

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @ryo shinae qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: feeling empty without you ⚘   feeling empty without you ⚘ Empty
Page 1 sur 1