| ( #) Sujet: f/ libre Jung Nina Sam 26 Fév - 2:47 |
| ≋ nom prénom ↝ Elle porte le nom de son père, d'un héritage Jung, elle se nomme Nina≋ âge & date de naissance ↝ elle est née dans l'année 1992, elle a 30 ans [la date sera peut être imposé si le scéna du frère est pris avant] ≋ lieu de naissance & origines ↝ elle née à Moscou au côté de son frère jumeau. Elle est coréenne du côté du père, Russe par sa mère ≋ orientation ↝ aux choix ≋ cursus ↝ // ≋ club(s) ↝ // ≋ métier/job ↝ Elle est devenue un médecin renommée. ≋ situation financière ↝ Aisée, elle n'a jamais été dans le besoin, des parents riche et aimant, puis un métier qui paye bien. ≋ caractère ↝ sociable — espiègle — sérieuse - responsable |
Playlist/Keywords ↝ écrire ici Dreamlist rêve, ambitions, aspirations du personnage | | ≋ Jung Sacha ↝ Sur le papier, c'est la cadette, au coté d'une copie masculine, mais dans les faits, c'est la plus responsable de la fratrie, juste un peu plus. Parce que des farces et des conneries, ça… ils en ont vraiment abusé, presque des triplés. Et Sacha, il adore Nina, avec elle, il étudie dans la course aux meilleures notes. Et il s'influence l'un l'autre, elle l'attirant dans des soirées filles, entre les vernis et les colorations, entre gommage et quelque traits de maquillage. Elle prend une allure de garçon manqué, piquant les habits du plus grand et jouant au foot avec lui à l'occasion. Mais leurs caractères enflammés ne les empêchent pas de faire résonner leur voix de colère quand les deux têtes de mules s'affrontent. ≋ Jung (scénario) ↝ Un double qui à partagé toute sa vie, une harmonie entre les deux, quand plus jeune les conneries ils les ont faites ensemble toujours, même si Nina se montre parfois plus responsable, au fil du temps, toujours aussi proche mais ils se sont calmé, passant beaucoup de temps ensemble, confident et pilier, quand les deux ont repris le rôle d'ainé. ≋ Nom + Prénom ↝ décrire la relation |
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.Elle a un frère jumeau, et avec Sacha, il formait un trio infernal, à faire les 400 coups. II. la famille Jung a déménagé à Séoul vers la fin du collège III. à 15 ans, Sacha à un grave accident qui le plonge dans le coma pendant 15 ans, et si lui ressent les effets après tout ce temps, cela a été encore plus douleur pour Nina et sa famille qui ne savaient s'il allait se réveiller un jour. IV. La mère de Sacha et Nina était déjà enceinte quand celui-ci est tombé dans le coma, alors 8 mois après, Nina hérite d'une petite sœur qui ne nait pas dans les meilleurs conditions. V. le père décède d'un cancer VI. Nina partage une activité régulière avec Sacha, ils se vernissent les ongles, se colorent les cheveux en commérant sur tout et rien. Après le réveille de Sacha, elle essaye d'intégrer Irina, leur plus jeune sœur, à leur activité, mais l'ambiance est tendu.VII. Si elle faisait de nombreuses conneries avec ses frères, elle sait aussi être sérieuse et responsable. Elle calme le jeu quand ça va trop loin. Dans ses études, elle était dans les premières de la classe, et au travail, elle est tout aussi sérieuse. | ≋ avatars suggérés ↝ je propose chae soobin, Shen Yue ou autre de votre choix ≋ points négociables ↝ tout ce qui est dans la fiche est difficilement modifiable, vu que ça doit coller avec la fiche de Sacha, la personnalité est à votre choix, tant que les points noté sont compatible avec son caractère ≋ activité requise ↝ l'activité du forum me suffit, je suis pas difficile ≋ nombre de mots ↝ je suis pas difficile sur ça non plus ≋ mot du créateur ↝hello world ! merci déjà de lire ce scénario ! si vous voulez une fratrie, je serais ravi de vous adoptez chez les Jung j'ai essayé de laisser le plus de liberté possible en notant les points qui sont sur la fiche de Sacha, j'espère que vous pourrez vous l'approprier la petite Nina, je suis sûr qu'on peut bien s'amuser avec ce lien |
|
|