⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ça va, ça va... *cherche à se rattraper* e-en fait cet appel tombe plutôt bien ; je sais pas si t'as vu ou t'en as peut-être entendu parler... l'univ organise quelques événements pour célébrer le printemps, tout ça... ça a l'air sympa.
oh, tu parles du bal? j'ai un peu survolé les autres activités proposées, mais j'avoue que j'ai pas vraiment eu le temps de m'y pencher... y a quoi d'autre?
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
*pris de cours* e-euh ouais le bal... de la confection de parfum et de bouquet, je crois *petit silence ; minsu se racle la gorge* mais euh, ´fin... tu penses y aller ? au bal. -ugh! ce que j'essaie de dire c'est... *un silence* ça te dirais d'y aller avec moi ?
minsu... pourquoi t'es aussi mignon??? *silence soudainement embarrassé. le visage est rouge derrière le téléphone* é-évidemment que j'aimerais bien y aller avec t-toi...
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.