⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-euh je sais pas ; je verrais bien même si j'ai déjà pensé les teindre en rose ; ça matcherait tellement avec la couleur de tes joues *ça glousse* quoique là, elles doivent être bien rouge ! *sur un ton plus sérieux* tu le penses ?
pour toi, je le ferais *sourire* -hmf t'es mignon ﹙ ・・・ ﹚ j'penses quand même que ça rendrait mieux sur toi d'ailleurs, t'as prévu de passer chez le coiffeur aussi ou ?
de quoi arrêtes ? c'est la vérité *accompagner son rire* ouais, je suis persuader que ça t'irait teeeeellement bien ooooh bleu aussi !! *l'artiste s'est réveillé* quel genre de bleu, électrique ou plus ashy ? ou même pastel ?
arrête de dire... d-de... *un soupir* laisse tomber... mais pas mieux qu'à toi! *pris au dépourvu* ah euuuuh... c'est quoi la différence? c'est quoi "ashy"?
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
si tu le dit ! *rire* -mh électrique, c'est un bleu bien vibrant ; tu passerais pas inaperçu ashy, c'est un bleu un peu fade, cendré en fait et pastel, c'est plus clair, un peu comme les fleurs d'hortensias si tu vois ce que c'est
tout t'irait bien nae... *soupirer rien que de l'imaginer* il serait à croquer, ouais *tapote le clavier de son pc* puis, si t'as peur que ce soit trop clair, tu peux toujours opter pour un baby blue de ce que je vois c'est d'une demi-teinte plus foncé et tu le garderas plus longtemps avant qu'il ne fade