1234
Kudo Keisuke ft. Park Bo Gum

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

Kudo Keisuke ft. Park Bo Gum

Invité
Invité
Kudo Keisuke ft. Park Bo Gum Empty
(#) Sujet: Kudo Keisuke ft. Park Bo Gum   Kudo Keisuke ft. Park Bo Gum EmptyMar 14 Fév - 0:08

Kudo Keisuke

feat Park Bo Gum

LIBRE - RÉSERVÉ for Chaton Kudo Keisuke ft. Park Bo Gum 3640195483 - PRIS
nom : Kudo ✗ prénom : Keisuke, un nom qui signifie « épée » mais aussi force, un nom que ses parents voulaient puissant et qui inspire confiance, un nom quelques fois trop long, alors bien souvent il se fait appelé Kei ✗ âge & date de naissance : Vingt-sept ans, le 24/12/1989, une date des plus significative, ses parents le considèrent donc comme un cadeau, une bénédiction ✗ origines : Japano-Coréenne ✗ nationalité : Japonaise ✗ cursus : Il a fait un cursus en International Business pour reprendre les affaires de son père et a brillamment obtenu son diplôme à l’âge de vingt-cinq ans ✗ métier : Bras droit de son père, héritier en plein apprentissage pour prendre la relève ✗ situation financière : Crésus se sent pauvre à côté
orientation : Hétérosexuel
Gentil ◊ Naïf ◊ Généreux ◊ Dépensier ◊ Sûr de lui ◊ Familier ◊ Intelligent ◊ Superficiel ◊ Déterminé ◊ Têtu
Il a beaucoup de succès avec les filles ✗ Il sourit dans presque toutes les situations ✗ Il fait très attention à son hygiène de vie, il ne veut pas prendre un gramme ou paraitre moche ✗ Il aime avoir l’attention ✗ Il serait fiancé à son amie d’enfance (un compromis passé entre deux grandes familles) ✗ Son petit déjeuner se compose de céréales aux lait ou d’un chocolat chaud ✗ Il collectionne les DC Comics ✗ Il maitrise parfaitement le Japonais, le Coréen, le Mandarin, l’Anglais, l’Espagnol, l’Allemand et le Portugais ✗ Il est le fils unique de la famille Kudo, et donc unique héritier de l’empire de la maroquinerie créé par son grand père ✗ Sa mère est Japonaise et son père est half Coréen, half Taiwanais ✗ Il envoie une lanterne en papier chaque année pour réaliser ses vœux ✗ Il adore la bière et le Soju, même s’il ne tient pas l’alcool ✗ Il peut paraitre vaniteux, mais c’est simplement parce qu’il a été élevé dans un monde de luxe ✗ Il va au bout des choses qu’il entreprend ✗ Il passe près d’une heure à se préparer chaque matin ✗ Il possède plus de cinquante paires de chaussures ✗ Il n’est encore jamais tombé amoureux ✗ Il se lave constamment les mains ✗ Il est capable de faire des caprices à son père pour obtenir ce qu’il veut ✗ Il met parfois un peu trop de parfum ✗ Il adore le karaoké ✗ Il sait se montrer romantique ✗ Il a toujours été le garçon le plus populaire durant toute sa scolarité ✗ Il se battait souvent au lycée, d’ailleurs son père avait peur qu’il ne devienne incontrôlable, il envisageait même de le déshérité, mais finalement Kei s’est calmé une fois à la fac ✗ Il est très entouré et a une bande d’amis qui répondent toujours présent pour sortir et faire la fête ✗
Chaebol de 3ème génération. Mes parents n’ont de redoutable que leur nom, un patronyme japonais qui laisse entrevoir la richesse et la puissance d’un groupe qui gère une partie du marché du luxe en Asie. Pour le reste, ce sont des parents aimants et très protecteurs, mais qui me laisse tout le loisir de faire mes propres expériences seul. Tout a commencé avec la maroquinerie, exactement comme Luis Vuitton, mais en Asie, c’est la famille Kudo qui s’est élevée, pour s’emparer ensuite du marché de la parfumerie, de l’hôtellerie et tout récemment de l’automobile. L’empire Kudo est infaillible, une armée d’avocats et de notaires, mais aussi les meilleurs négociants de l’Asie, mon père ne recule devant rien pour s’offrir les services des meilleurs ! Il gère la partie la plus ancienne du groupe, et aussi étrange que cela puisse paraitre, c’est maman qui s’occupe de l’automobile, mais ne vous laissez pas avoir par son doux regard et ses traits angéliques, elle est redoutable !
Je vous vois venir, vous voulez qu’on parle de moi c’est ça ? Je comprends, après tout fils unique et héritier légitime de cet empire, il est normal de vouloir quelques informations ! Je suis le digne successeur de mon père et de ma mère, je suis leur traces en ayant été formé dans les meilleures écoles, et j’ai pu décrocher mon diplôme avec mention. Je suis plutôt du genre taquin, j’aime beaucoup lire la gêne sur un visage, c’est amusant. Je suis très extraverti, j’aime faire la fête, sortir, rencontrer de nouvelles personnes, et j’ai tout un groupe d’amis qui sont prêt à me suivre n’importe où ! Les filles ? Facile ! Elles ont toutes à un moment donné posé les yeux sur moi, et ça ne me gêne pas, mais je ne suis pas non plus ce qu’on appelle un Don Juan, j’aime prendre mon temps avec une demoiselle, je ne suis pas du genre à enchainer les conquêtes, et puisque ma vie amoureuse est épiée par de nombreux journalistes, j’évite les scandales. Jusqu’à maintenant je crois qu’ils m’ont inventés près d’une dizaine de fiancées, mais n’y croyez pas ! Il faut un statut élevé pour prétendre à ce titre, être issu d’une famille qui, comme la mienne, prospère contre vents et marées.
Tout n’a cependant pas été facile. À l’âge de sept ans, on m’a diagnostiqué une leucémie, et j’ai passé près de cinq ans à me battre contre la maladie, le plus souvent dans une chambre d’hôpital. Aujourd’hui, même si je suis en rémission depuis un long moment, j’ai le droit à une batterie de tests chaque année pour prévenir à une éventuelle rechute. Les médecins disent que les souches ne sont pas totalement résorbées et que j’ai une chance sur soixante-dix d’en faire une. Mais je reste confiant.

Y a-t-il des paramètres négociables ? Comme il a été fait en accord avec la joueuse qui le prendra, je laisse cette partie vide  Kudo Keisuke ft. Park Bo Gum 119676237  

Choi Mee NaL’inaccessible a quelque chose d’attirant
Elle m’échappe. Cette fille est un mystère qui parait impossible à résoudre. Quand je pense réussir à l’approcher, elle me glisse de nouveau entre les doigts. Est-ce ma fortune, mon entourage, ou encore mon charisme qui la fait fuir ? Je suis fier de pouvoir affirmer que rien n’a été difficile ou inaccessible dans ma vie, j’ai toujours eu ce que je voulais, quand je le voulais, que ce soit en bien matériels ou non ou en relations amicales ou amoureuses. Mee Na … elle occupe mes pensées comme une musique entêtante, comme un parfum dont l’odeur ne disparait jamais. Mais je ne renonce pas, un jour je saurais percer le mystère !
Yao Li WeiBac à sable
Elle fait partie de mes nombreuses amies d’enfance. Li Wei n’est pas exactement au même niveau que moi, sa richesse a des limites, mais je l’affectionne beaucoup. Nos parents se rencontraient quelques fois lorsqu’on était petits, et chaque fois que nous nous retrouvions ensemble nos jeux finissaient inévitablement en bagarre. Pas parce qu’on ne s’aime pas, au contraire, mais Li Wei a toujours eu un tempérament explosif et ne se laisse jamais faire, et c’est d’ailleurs bien trop souvent qu’elle gagnait contre moi.

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kudo Keisuke ft. Park Bo Gum 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Kudo Keisuke ft. Park Bo Gum Empty
(#) Sujet: Re: Kudo Keisuke ft. Park Bo Gum   Kudo Keisuke ft. Park Bo Gum EmptyDim 2 Avr - 1:37
PV PRIS ♥

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kudo Keisuke ft. Park Bo Gum 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1