|
kang do hyun ☽ les fleurs du mal
|
| ( #) Sujet: kang do hyun ☽ les fleurs du mal Mar 14 Fév - 13:46 |
kang do hyun l'angoisse atroce, despotique -sur mon crâne incliné plante son drapeau noir Profil | nom : kang prénom : do hyun âge : vingt-deux ans lieu & date de naissance : seoul, enfant de la nuit 07.02 origines : italo-coréen nationalité : coréen cursus : médecine (neuro) métier : héritier à plein temps situation financière : aisé orientation : hétéro souhaites-tu rejoindre une société ? : oui svp
❯ Anecdotes sa mère est partie quand il avait huit ans, sa couleur préféré est le noir, son premier tatouage date de ses dix-huit ans, son père l'a désigné futur héritier de sa compagnie, durant son enfance il a accidentellement cassé un vase très couteux un jour ; son père l'a battu jusqu'à la fatigue, il n'entretient pas les meilleures relations avec son paternel mais ils se voient pour les affaires, il s'est mit à fumer à l'âge de quinze ans, il n'a jamais mangé de chocolat pensant être allergique pendant tout ce temps, il déteste qu'on touche à ses cheveux, il a gagné de nombreux prix en kickboxing et taekwondo, il fréquente beaucoup les dog café, il voue son entière existence à la dégustation de pizza, il parle couramment l'italien grâce à sa mère, il a de bref contacts avec elle par téléphone, | CaractèreSOCIABLE
ARROGANT
POSÉ
SARCASTIQUE
ATTENTIF
VIOLENT
JOUEUR
IMPULSIF
MODESTE
TÊTU | il est de ces êtres dont les traits se découvrent insensiblement, illusion éphémère de l’enfant sage caché sous cette écume de sourires mensongers ; vous le pensez saint et il sera votre pêcheur ; aussi palpable que l’air que l’outrancier tente de saisir, un fantôme vivant parmi les vivants. les plus lucides ne se lieront pas d’une amitié trop intense au risque de se blesser. do hyun n’est pas de ce monde-là. il est des bon vivants, des esprits libres, voguant sans règles ni loi si ce n’est celles du paternel aigri. néanmoins la rancœur n’habite plus son âme ; elle l’a quitté il y a longtemps déjà. se proclamant justice et karma à la fois et pacifiste pour d’autres jours. bourreau des cœurs vacillant dans l’oubli, doux souvenir laissant derrière lui l’accoutumance pour un toxicomane à quelques rues de l’agonie
|
| Histoireelle n’est plus là désormais ; la fragrance subtile de son existence qui s’était faufilée dans les tissus de son oreiller, les rires aux éclats d’argent et de bonne fortune, l’exhalaison d’une cuisine si vivace. celle qui vivait de grands gestes et d’une euphorique suffocante, elle n’est plus là et l’enfant ne se berce pas d’illusions car elle lui a tout dit, car elle avait peur elle aussi, toute frêle, toute fragile dans ses longues robe de mousseline d’un pastel apaisant, sans ses papiers sans l’ombre d’une force suffisante à le stopper ; qu’est-ce qu’elle aurait pu faire ? elle avait peur du divorce, de l’expulsion, des rues la nuit et de lui plus que tout au monde alors elle est partie. ô, elle savait qu’il se débrouillerait bien sans elle alors elle est partie sereine, laissant dans un bout de papier le secret d’une relation qui s’étalera dans le temps.
ce n’est pas l’amour qui fait grandir cet enfant ; c’est l’obsession de la force et de l’honneur d’un paternel parfois un tyran. il trouve au recoin de quelques rues des traces infimes de bonheur. cependant il n’est pas malheureux pour autant ; il a simplement le mal d’un pays qu’il n’a jamais vu ou connu mais qu’il idéalise dans ses rêveries. force et honneur des mots qui polissent lentement mais surement quelques traits de sa personnalité. il devient premier dans tout ce qu’il entreprend mais ce n’est pas la soif de savoir qui le presse, c’est la peur et rien d’autre ; ainsi donc il passe du collège au lycée et du lycée à l’université où il se prépare à devenir neurochirurgien. si on lui avait demandé son avis il aurait pu être n’importe qui mais en réalité il ne savait pas lui-même ce qu’il avait envie de faire à l’époque. la facilité a un goût addictif.
ne se rapprochant que de quelques millimètres de la fin de ses études, il compense tout ce stress et ces insomnies dans des soirées où son masque se fissure pour laisser place à un autre plus joyeux. bientôt tout ça ne sera qu’un souvenir, il se dit. bientôt. tous ses héros sont morts et il est né dans la mauvaise époque.
Au delà de l'écran☽ pluto's heart ❯ Derrière l'écran ; haneul, c'est mon 2e forum, prenez soin de moi Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]SEO KANG JOON[/b] ⟫ kang do hyun[/code] |
| | ( #) Sujet: Re: kang do hyun ☽ les fleurs du mal Mar 14 Fév - 13:47 | | ( #) Sujet: Re: kang do hyun ☽ les fleurs du mal Mar 14 Fév - 14:11 |
SACHES QUE TU ES TRÈS TRÈS CHARMANT. Adieu.
:cocky: |
| | ( #) Sujet: Re: kang do hyun ☽ les fleurs du mal Mar 14 Fév - 15:32 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: kang do hyun ☽ les fleurs du mal Mar 14 Fév - 17:03 |
OHLALA DE LA BEAUTE Bienvenue sur HM mon tout beau. T'en fais pas, on va prendre bien soin de toi, tu peux compter sur moi, c'est mon job ici. Je suis déjà très très amoureuse du caractère. J'ai trop hâte de voir la suite de la prez. :ilu: Bon courage pour finir, et surtout, si tu as besoin de n'importe quoi, n'hésite pas à venir nous harceler par MP ou pas tout les moyens qui te plaisent, on est là pour toi ! Par coooontre... ;; Je viens de passer sur le bottin pour compléter les dernières demandes d'ajouts, et je vois que Park Bo Gum a été réservé pas plus tard qu'hier soir pour un PV ( HERE) Du coup, on va avoir un conflit d'avatar. Ce que je te conseille, c'est d'éventuellement contacter la joueur qui a proposé le PV (Choi Mee Na) pour peut-être vous arranger... mais dans le cas où elle refuse, elle a tout de même réservé l'avatar en premier, donc il lui reviendra malheureusement de droit... Vraiment désolée, il n'était pas encore recensé dans le bottin car le message a été posté après qu'on soit couchées... et on n'a pas pu se connecter plus tôt dans la journée, j'espère que tu comprendras. Je vous laisse gérer ça entre vous, et j'espère que ça s'arrangera au mieux pour tous les deux. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: kang do hyun ☽ les fleurs du mal Mar 14 Fév - 17:08 |
merci beaucoup :<3: oh, je vais voir avec qui je peux modifier, pas de problème ! |
| | ( #) Sujet: Re: kang do hyun ☽ les fleurs du mal Mar 14 Fév - 18:43 |
coucou toi la bienvenue sur hm, j'espère que tu t'y plairas btw je valide à fond les icons que t'as mis dans ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: kang do hyun ☽ les fleurs du mal Mar 14 Fév - 18:44 |
merci beaucoup sweetheart |
| | ( #) Sujet: Re: kang do hyun ☽ les fleurs du mal Mar 14 Fév - 19:03 |
Du coup merci d'avoir compris pour l'avatar, et encore désolée d'avoir été un peu lente. Mais pour le coup, j'ai aucun regret... parce que Seo Kang Joon c'est l'amour de ma vie, mon dieu, ma religion. Idk, épousons nous, faisons un truc. En plus HETERO pour une fois. Viens là bro, on va semer des graines d'hétérosexualité dans ce monde. franchement je suis trop heureuse. En plus le personnage est génial, l'histoire me plait trop. Et il est en neuro, comme mon jeune Beom que voilà. Il va nous falloir un lien, voir deux, parce que ouais je compte venir te draguer avec mes deux personnages hehe, si ça ne te dérange pas bien sûr. Btw, tout est parfait, donc je te valide tout de suite ! - ça fait plaisir en ce moment toutes les prez sont finies en un temps record, j'adore ça - :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: kang do hyun ☽ les fleurs du mal Mar 14 Fév - 19:03 |
Le membre ' Cha In Beom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
| | ( #) Sujet: Re: kang do hyun ☽ les fleurs du mal Mar 14 Fév - 19:04 |
Firestooone pour ce tirage ! Qu'est-ce que tu en penses, on garde comme ça, ou tu veux tenter ta chance à nouveau et relancer le dé ? :ilu: |
| | ( #) Sujet: Re: kang do hyun ☽ les fleurs du mal Mar 14 Fév - 19:09 | | ( #) Sujet: Re: kang do hyun ☽ les fleurs du mal |