1234
I remember when I lost my mind (Jude Park)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

I remember when I lost my mind (Jude Park)

Invité
Invité
I remember when I lost my mind (Jude Park) Empty
(#) Sujet: I remember when I lost my mind (Jude Park)   I remember when I lost my mind (Jude Park) EmptyLun 7 Mar - 3:13
TW:

FT KIM WOOSUNG (Wanderer) :: original character
PARK JUDE
≋ nom prénom ↝ Park, nom de famille de sa mère. Jude, oui, on lui chante la chanson des Beatles chaque fois. ≋ âge & date de naissance ↝ 27 ans, né un 17 mai ≋ lieu de naissance & origines ↝ Né à Vancouver, parents coréens ≋ orientation ↝ Homosexuel ≋ métier/job ↝ Aventurier, plus sérieusement, il était éditeur dans une maison de publication ≋ situation financière ↝ Aisée
≋ caractère ↝ Rayonnant — Secret — Touche à tout — Égoïste — Menteur — Aventureux — Ouvert d'esprit — Drôle — Déterminé — Créatif — Hanté — Impulsif
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
B. Littérature
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Sa mère le surnommait souvent Jun
≋ signe astrologique  ↝ Taureau
≋ signe chinois ↝ Cauchon
≋ animal fétiche ↝ Un oiseau; il leur envie leur liberté
≋ permis de conduire ? ↝ Oui
≋ tattoo // piercing ? ↝ Une délicate rose sous sa clavicule gauche, une date romaine à l'intérieur de son bras gauche //lobes d'oreilles percés
≋ signes distinctifs ↝ Des dents rondes lui donnant un air de lapin
≋ rêve ↝ Mourir sans douleur
≋ addictions ↝ La musique, la vie
≋ superstition ↝ Knock on wood. C'est ridicule, il le fait un peu à la blague, mais si on peut mettre toutes les chances de son côté, pourquoi pas?
≋ casier judiciaire ↝ Nope
≋ ambitions/aspirations ↝ Vivre pleinement, avec amour et sans restrictions, jusqu'à la fin
≋ toc // manies ↝ Sourire malgré la douleur ou la peine, bondir le genou lorsqu'il doit être assit trop longtemps, avoir des écouteurs toujours prêt
≋ phobie ↝ Le temps, qui s'écoule toujours, qu'on ne peut arrêter
≋ objet fétiche ↝ Un collier en argent, une simple barre qui contient des cendres de sa mère
Here's the bucket list:

Voir la fontaine de Trevi, y faire un vœux et voler une pièce pour se sentir rebelle / Bunjee Jumping / Quitter un restaurant sans payer / Aller au Louvre juste pour se vanter d'avoir vu la Mona Lisa / Embrasser un homme sous la pluie comme dans les films / Faire face à la peur des montagnes-russes / Coucher avec un homme qui ne parle pas un mot anglais / Vivre Tomorrowland / Monter une autruche / Faire parti d'une bagarre  
Visiter le pays natal de Park Minji... Here I am Korea.

I. Why don't I have a dad, mom ? You don't need one. C'est ce que Park Minji lui avait répondu avec toute la confiance du monde épluchant des patates dans la cuisine d'une précision et vitesse effrayante. La cardiologue toujours directe et honnête lui partagea son côté de l'histoire. Les hommes la ralentissaient dans la vie. Elle avait voulu d'un enfant et s'était trouvé un candidat avec de bons gênes une soirée. Elle ne lui avait jamais dit qu'elle était enceinte. C'est pourquoi Jude portait son nom de famille à elle et non celui de l'inconnu. Avait-il même manqué de quoi que ce soit ? Pas vraiment.

II. Will it hurt ? No, baby, you'll be asleep the whole time. Un baiser à son front, petite douceur nécessaire dans la situation difficile. Sa mère avait remarqué quelque chose d'étrange à sa gorge et après évaluation, un cancer avait été trouvé. Six ans et il devait passer sous le scalpel, terrifié. Heureusement, on pouvait éliminer le tout d'une simple opération. Tout irait bien.  

III.Hey, mom, can I tell you something ? I think... I'm gay. That's nice, sweety, can you pass me that file over there ? Comme n'importe quel jeune adolescent dans une société hétéronormative, Jude avait sué des mains avant de se décider à informer son seul parent de ses préférences romantiques et sexuelles malgré qu'il avait su d'avance que Minji n'en serait pas ébranlé. Sa réponse lui donna un faible sourire, rassuré que sa mère n'allait pas changer. Plus tard, il continua de sourire, amusé, alors qu'il écouta la cardiologue lui exprimer ses opinions. C'était dommage, les hommes étaient idiots. Il était la preuve qu'on ne choisissait pas sa propre sexualité. La déception de courte durée se termina d'un doux sourire et d'une main tendre dans ses cheveux bruns.

IV. I can't... Yes, you can. Il se souvenait de la détermination, la colère peut-être, au fond des yeux de sa mère. La peur. Dire que ses camarades de classe se préparaient aux examens et que lui se battait pour sa vie. Un second cancer. Celui-ci avait été discret, destructeur, de la fumée qui l'avait étouffée peu à peu. Un scalpel n'avait pu le sauvé cette fois. Les solutions chimiques brûlaient ses entrailles, les thérapies de radiations tuaient tout ce qui lui restait de sain. Dans le reflet de la fenêtre, il ne se reconnait plus. Il est fatigué, épuisé, en douleur, constamment. C'est intolérable. Il n'en veut plus. Il veut lâcher prise et s'éteindre juste pour éteindre la souffrance avec sa conscience. Sauf que sa mère ne lui pardonnerait jamais.

V. I think it could be good if... I think we should focus on our main writer this week. Au travail ? Ce n'était pas surprenant. Sa voix si douce et petite ne s'élevait pas haute. Elle s'écrasait à l'inspiration des autres. On ne remarquait pas lorsqu'on lui coupait la parole puisqu'on ne remarquait presque pas son existence. Who are you again ? Jude... been working here for the last three years. On croit ses sourires à des pardons et on continue notre chemin. Il est petit. Il est discret. Il mange seul.

VI. Cheers ! Hell yeah ! Elles sont trois. Sa famille, ses anges gardiennes, ses muses et ses soleils. Sarah, Hope et Elise, Jude's Angels. La première avait été une ex d'un ami lointain. La deuxième, très extravertie, s'était assise à son côté durant leur premier cours à l'université - ou comment une extravertie adopte son intraverti. La troisième était musicienne de bar à ses temps perdus tout comme lui. S'il y avait une chose qu'il ne changerait jamais dans sa vie, ce serait leur présence. Avec elles, il se sentait lui-même, plus honnête, plus grand, plus drôle, plus passionné. Elles formaient un triangle protecteur, un espace sécuritaire et sans jugement.

VII. I stayed because you didn't want to go. Well, I never asked you to do that, did I ? Colins. Rencontré au travail, premier homme fièrement homosexuel qu'il avait connu et Jude s'était dit, pourquoi pas ? Bien sûr, il n'était pas parfait, mais qui l'était ? Ils avaient quelques trucs en commun, exemple... le travail. Et il n'aimait pas Sarah, ou Hope, ou Elise. Elles ne l'appréciaient pas beaucoup en retour. Plutôt du genre à vouloir avoir le dernier mot. Sa mère ne l'appréciait pas non plus. Borné, inexpérimenté, Jude persévérait contre toute attente et travaillait, seul, sur la relation dans l'espoir que cela devienne plus facile. Spoiler alert: ça ne fonctionna pas.

VIII. How unlucky can you get, right ? Ses larmes perles sur son sourire et il sèche ses joues de sa manche étirée contre sa paume ne pouvant supporter le regard rempli de pitié de l'oncologue. Trois jours plus tôt, sa mère, la fameuse Park Minji, était décédée sans avertissement. Une affreuse attaque cardiaque l'avait forcé à être administrée en urgence sans en sortir. Les funérailles n'étaient pas même passées. C'était presque comique. Et voilà que le cancer revenait. Jamais deux sans trois, qu'on disait. Dans l'instant, Jude se demanda s'il avait été une horrible personne dans sa vie passée. Sûrement. Voulait-il savoir le plan ? Non. Il remercia le médecin et quitta.

IX. Même les yeux fermés, il pouvait voir le magnifique soleil. Le sel dans l'air chatouillait son nez. Le sable séchait de sous ses pieds lentement. Le son de la mer le berçait. Le goût du limoncello sur sa langue rafraichissait de la chaleur italienne. Lorsque ses lourdes paupières se relevèrent, c'était voir Salerno pour la première fois. Chaque fois. Tout était doré. Magnifique. Ses yeux se baissèrent sur sa liste où se trouvait pays, activités, nourritures à découvrir. Le plan ? Vivre le plus possible jusqu'à ce que le poison l'assassine. Sans regarder en arrière, toujours devant, toujours à la prochaine destination.

X. And then there was you. La gorge serrée, les larmes noyant son visage, ses épaules, sa respiration tressautants. Ce n'était pas le plan. Tombé réellement amoureux, ça n'avait jamais été dans le plan. Après des mois de flirt, de sorties, de baisers et de promesses, Jude n'avait pu lui mentir plus longtemps. Il avait créé un monstre qui le suivrait jusqu'à la fin des temps, le supporterait dans sa plus grande misère. Il n'avait désiré que de la folie encore et encore, puis quitter la Corée avec le coeur léger, mais il était devenu si lourd. Do you wanna live ? No... I don't know. What now ?
≋ pseudo ↝ Mout ≋ pronoms ↝ Elle ≋ présence ↝ 2-3 fois par semaine ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Trouver un endroit où jouer Jude. Le forum où il a prit vie se meurt et je ne suis pas prête de l'abandonner ≋ nombre de mots ↝ J'adore en écrire long, j'écris normallement entre 800-1000 mots ≋ région/pays ↝ Canada!
≋ more ↝ J'arrive avec une autre joueuse, oui, les personnages sont un couple, mais cela ne m'arrêtera pas à vouloir entéragir avec votre jolie communauté. Le seul hic est que j'écris mes dialogues en anglais et c'est pas la force de tous.tes, je sais XD Mais je veux assurer que je ne me renfermerai pas! Venez comme vous êtes <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I remember when I lost my mind (Jude Park)   I remember when I lost my mind (Jude Park) EmptyLun 7 Mar - 10:37
Bonjour, bienvenue sur hundred miles :hi:
Bon courage pour la suite de la fiche et amuse toi bien ici :shine:
Tae Sangjun
Tae Sangjun
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : I remember when I lost my mind (Jude Park) Tenor
AVATAR : lee daeyeol (golden child)
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2020
(#) Sujet: Re: I remember when I lost my mind (Jude Park)   I remember when I lost my mind (Jude Park) EmptyLun 7 Mar - 12:37
toi, je t'aime.
woosung, ma vie, omg I remember when I lost my mind (Jude Park) 4114983964
je veux en savoir plus sur jude, c'est trop vide :((
par contre, commence à y avoir trop de jun, par ici ._.
bienvenue ici et courage pour le reste de ta fiche! :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I remember when I lost my mind (Jude Park)   I remember when I lost my mind (Jude Park) EmptyLun 7 Mar - 14:52
Bienvenue parmi nous :hi:

Courage pour le reste de ta fiche
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : I remember when I lost my mind (Jude Park) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: I remember when I lost my mind (Jude Park)   I remember when I lost my mind (Jude Park) EmptyLun 7 Mar - 16:35
WOOSUNG C'EST OUI
UN QUEBECOIS C'EST OUI AUSSI I remember when I lost my mind (Jude Park) 2109967362
WE STAAAAAAAAAAAAAAAN
QUELS CHOIX I remember when I lost my mind (Jude Park) 1f60e
bienvenue par ici beauté, I remember when I lost my mind (Jude Park) 1f497
courage avec la rédaction de ta fiche !
hâte d'en apprendre davantage sur jude I remember when I lost my mind (Jude Park) 1f64f

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I remember when I lost my mind (Jude Park)   I remember when I lost my mind (Jude Park) EmptyLun 7 Mar - 22:37
I remember when I lost my mind (Jude Park) 3024888397
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I remember when I lost my mind (Jude Park)   I remember when I lost my mind (Jude Park) EmptyMar 8 Mar - 2:02
Meurchiiiii pour le welcome! :hi:

Oui Woosung, c'est la vie, ma vie, mon amour :sinae:

Contente que le choix d'ava plaise autant !

@Yuh Hara - Yaaaaaasssss Quebec represeeeeent

@Han Hyojin - Babyyyyyy I remember when I lost my mind (Jude Park) 2848701527 :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I remember when I lost my mind (Jude Park)   I remember when I lost my mind (Jude Park) EmptyMar 8 Mar - 10:49
J'ai la musique de the Beatles dans la tête maintenant.
I remember when I lost my mind (Jude Park) 769454579 I remember when I lost my mind (Jude Park) 769454579

C'est si mims d'essayer de garder ce perso en vie, je comprends tellement.
&& trop cool du coup que tu choisisses HM pour ça. I remember when I lost my mind (Jude Park) 3612205300
En plus, Woosung bb :: me gusta mucho. I remember when I lost my mind (Jude Park) 3612205300
Aventurier, ex-éditeur ???????
je peux l'épouser ????

Bienvenue sur Hm sweetie. I remember when I lost my mind (Jude Park) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I remember when I lost my mind (Jude Park)   I remember when I lost my mind (Jude Park) EmptyMar 8 Mar - 22:25
CANADIAAAAANS. j'adore voir d'autres canadiens venir par ici I remember when I lost my mind (Jude Park) 3612205300
et c'est aussi un personnage qui vient du canada ? le double !! j'adore. I remember when I lost my mind (Jude Park) 4067579374
bienvenue parmi nous I remember when I lost my mind (Jude Park) 3612205300
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
UNE P'TITE PHOTO ? : I remember when I lost my mind (Jude Park) 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: I remember when I lost my mind (Jude Park)   I remember when I lost my mind (Jude Park) EmptyDim 13 Mar - 11:19
JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAA,
j'crois que c'est la première fois de ma vie entière que je vois un personnage québécois sur un forum (et même si je suis pas du tout canadienne, I'M PROUD OK ??????????????????) I remember when I lost my mind (Jude Park) 1f60e trop bien choisi fdbjkdgb I remember when I lost my mind (Jude Park) 1f61a
puis woosung, je le redis, mais quel choix de malade, WE STAN I remember when I lost my mind (Jude Park) 1f44f

LE METIER J'AVAIS PAS VU MAIS AVENTURIER ?????????????????????
POUR DEVENIR SA POTE JE FAIS COMMENT EN FAIT ??????????
j'aime trop fdkjbvgjkfjbdf, on a le nouveau indiana jones j'crois I remember when I lost my mind (Jude Park) 1f4aa I remember when I lost my mind (Jude Park) 1f631

et la bucketlist ptdrrrrrrrrrrrrr j'ai bien rigolé, si originale (on sent que son métier se reflète dans ses envies) I remember when I lost my mind (Jude Park) 1f602
jude a vraiment pas eu une vie facile, c'est triste qu'il ait dû affronter des maladies et la mort de sa mère, mais ça me réjouit de savoir qu'il n'est pas resté l'ombre de lui-même et que ça ne l'a pas empêché de devenir quelqu'un de rayonnant (notamment grâce à ses potes), avec un caractère archi adorable I remember when I lost my mind (Jude Park) 1f49b

je valide cette fiche sans attendre,
encore bienvenue avec jude ! I remember when I lost my mind (Jude Park) 1f44c

aloooors j'ai pris en compte les résultats de ton questionnaire ET on arrive à une égalité parfaite entre byeoljali, heulim et hwangsa ! je t'invite donc à aller sur ce sujet afin de relire les descriptions des trois groupes et me dire vers lequel ton choix se tournerait ! (je te valide dès que j'ai ta réponse) I remember when I lost my mind (Jude Park) 1f64f

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I remember when I lost my mind (Jude Park)   I remember when I lost my mind (Jude Park) EmptyLun 14 Mar - 2:25
En lisant les groupes, je voyais Jude dans Heulim !

Et meurchi de l'accueil <3 I remember when I lost my mind (Jude Park) 1014364140
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
UNE P'TITE PHOTO ? : I remember when I lost my mind (Jude Park) 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: I remember when I lost my mind (Jude Park)   I remember when I lost my mind (Jude Park) EmptyLun 14 Mar - 11:24
ça marche cutie, I remember when I lost my mind (Jude Park) 263a
amuse-toi bien chez les heulim I remember when I lost my mind (Jude Park) 1f60e

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @park jude qu'il fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir

Bon jeu sur Hundred Miles !

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I remember when I lost my mind (Jude Park)   I remember when I lost my mind (Jude Park) Empty
Page 1 sur 1