1234
❛ DIVINE VIOLENCE.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

❛ DIVINE VIOLENCE.

Invité
Invité
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyMar 8 Mar - 20:22
FT YANG CHAOYUE (ROCKET GIRLS 101) :: pré-lien
LIU LIYA

( evil, i've come to tell you that she's evil,
most definitely )

≋ nom prénom ↝
劉 — mortelle prêtresse. infante des grandeurs, au carmin qui se joue du vertige, à rendre jaloux les cieux. les airs aux promesses dorées, elle danse cette valse dont ses aïeux lui ont toujours destiné les pas. le patronyme lui offre les nuances d’un royaume [ à l’amour de certains, à l’assassinat d’autres ].  

利亚 — sonnet de clarté, invitation au voyage. évocation harmonieuse, invocation sorcière. ô, liya, elle porte les écumes sur sa peau, aux dommages de leurs maux. mère avait laissé son mari choisir, sans un commentaire sur la décision. elle ne voulait croire en leur lien, fille du maudit chemin.
≋ âge & date de naissance ↝
23 ANS — rancœur de chaque jour, elle n'a rien des délicieux gamins dont on pourrait rêver. amère sucrerie, candeur démon. le visage peint une jeunesse éternelle qui ne veut plus s'arrêter. ô, qu'elle profite de ses plus belles années, liya. avant que la jolie rose perde ses pétales,
et qu'il ne lui reste plus que ses épines pour s u r v i v r e.
≋ lieu de naissance & origines ↝
SEOUL (KR) — citadelle de ses repères, elle ne s'est jamais arrêtée de fouler les ruelles du haut de ses plus majestueuses chaussures, et cela depuis ses premières balades. à en connaître chaque coin pour prendre un café entre camarades, chaque chemin où les lampadaires rayonnent le plus, chaque adresse pour s'acheter le meilleur parfum. elle n'a j a m a i s quitté séoul,
et elle ne veut la quitter.

CHINOISE — d'origine, ses deux parents en portent le souvenir bien qu'ils aient passé la majorité de leur temps dans d'autres contrées. il n'y a plus que des héritages et une histoire, de plus en plus lointaine, qui résonne face à ses anciens.
≋ orientation ↝
QUEER — amante des nuits glaciales, à la recherche de cette ardeur qui finira par la réchauffer. liya, elle s'est conquise des corps sans questionnement, oubliant son raisonnement pour quelque instant. rien ne lui résiste, venimeuse danseuse qui sait parvenir à ses f i n s. et pourtant,
vipère s'enivre d'une quête où l'autre semble ignorant d'elle, posant autre définition à sa vision. ô, qu'elle l'aura, un jour,
en prisonnier de ses valses
≋ cursus ↝
FINANCE — trône, qu'on pourrait croire, d'ores et déjà, sien. empire paternel qu'on lui a toujours vendu comme son propre royaume, se battre pour prouver qu'il s'agit de sa place, à elle, seulement. elle ne s'est jamais sentie menacée par ses concurrents, s'amuser à b r i s e r petit à petit leur espérance. elle se voyait couronnée depuis l'aube,
reine éternelle.  
≋ club(s) ↝
à trouver — uc 
≋ métier/job ↝
PATINEUSE ARTISTIQUE SUR GLACE, DUO — aux caresses d'un hiver sans limite, passion qui l'anime depuis tant d'années. liya, à l'accueil des flocons, correspondance des œuvres. palais qu'elle s'est découvert, certaine liberté qu'elle ne peut s'empêcher d'imaginer. ô, qu'elle en vise l'excellence, professionnalisme de ses tensions, maîtresse de ses mouvements ! plaisir d'une vitalité, à s'enivrer d'un autre équilibre. à l'écho d'une double promesse, elle n'accepte a u c u n e maladresse. 
≋ situation financière ↝
AISEE — demoiselle aux plus beaux sourires face au porte monnaie de son père, carte de crédit aux nombres astronomiques. autant d'argents qu'il faudrait une vie entière pour ramasser en temps banale, directement versé en la possession de la petite fille à papa. qu'elle est radieuse, liya ! à s'acheter tout l'or du monde pour combler son n é a n t.

vicieuse — icy but hot — observatrice — ambitieusecharmeuse — curieuse — arrogantesensible — protectrice — déterminéetêtue — franche quand ça l'arrange, manipulatrice sur les bords — compétitive — instinctive — impulsive.  

( evil, ornery, scandalous and evil,
most defintely )

1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
E. Finance
G. Sportif
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
B. Restaurant
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliquée
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information

( TENSION )
it's gettin' hotter

≋ surnom ↝
MADEMOISELLE — nomination qui lui sonne aux oreilles plus que son propre patronyme. lettres de ses hautes lumières, demoiselle des lucioles. elle s'illumine, signature de la d a u p h i n e.

LILI(ES) — plus mélodique, plus angélique, voire enfantin. il n'y a que ses proches qui osent se jouer de son véritable prénom, désaccordant ces lettres à une autre création. florale illusion, sublime délicatesse dont on se trompe de nature [ à croire qu'une douce lys, vicieuse rose qu'elle se définit ].
≋ signe astrologique  ↝
SCORPIO — venin coulant dans ses veines depuis l'aube, l'éveil du printemps à l'hymne de ses dommages. elle rit de la justesse des astres, à avoir d'ores et déjà deviner ses malices curieuses avant même que ces dernières ne puissent s'illustrer.
≋ signe chinois ↝
TIGRE — griffes majestueuses, finesse de son allure. féline maîtresse, tout se correspond avec adresse.
≋ animal fétiche ↝
RENARD — ruse qui lui va si bien.
≋ permis de conduire ? ↝
EN POSSESSION — certification facilement obtenue, liya a reçu des cours au près des meilleurs professeurs en la matière afin d'atteindre cela. et pourtant, rares sont les fois où elle se montre à la place conductrice. caprice de se laisser guider tranquillement, sans suivre la pression de la route et des autres éléments qui peuvent ruiner son mood en un instant.
≋ tatoo // piercing ? ↝
AUCUN — l'envie n'y est.
≋ signes distinctifs ↝
VOIX CALME MAIS LES MOTS PIQUANTS — langage qu'elle maîtrise divinement bien. liya, elle ne crie j a m a i s. au contraire, mademoiselle préfère garder un ton posé plutôt que monter en hauteur. elle n'a pas besoin de ça pour se faire entendre, ses termes sont bien plus forts et terribles que des hausses de sons. ô, qu'elle en aurait mal à la tête !

L'AIR D'UNE POUPEE, ENFANTIN — elle a les traits doux, liya. et que certains pensent qu'elle en serait de même mentalement (qu'ils se trompent, fous de cette imagination). elle en joue, innocente cachant son arrogance et ses tempéraments.
≋ rêve ↝
NE JAMAIS ETRE OUBLIER — elle semble capricieuse cette demande, elle lui va si bien. et pourtant, tout part de cette p e u r : l'échec, l'oubli, l'effacement. liya, elle sait que son passage n'est qu'éphémère sur cette planète, peu importe la lutte. alors, elle veut toucher les étoiles, briller dans chacune de ses compétitions, pour simplement exister.  
≋ addictions ↝
UC — uc.
≋ superstition ↝
AUCUN — son esprit mérite mieux.
≋ casier judiciaire ↝
VIERGE — aucune once de malédiction à l'horizon. est-ce que la demoiselle est si angélique qu'elle n'a aucun risque d'en voir tâcher ses v e r t u s, ou bien que la rose maîtrise les autres fleurs du jardin [ et ne se laisser tomber dans leur fanage ].
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici

( i'd like to hold her head
underwater )

CHAPTER I.
les anneaux passés aux doigts, liaison prison que la bienséance ne leur a laissé éviter. ô, liya ! qu'elle est punition des cieux, face aux amants sans rémission. infante au creux de la fuyante, mère qui s'était adorée aux bras d'un autre pour rendre jaloux celui dont elle se passionnait. qu'elle avait voulu jouer, xue, mais les caresses du remplaçant avait scellé son final châtiment. ennemis des hauteurs, elle se murmurait doucement à son futur qu'elle était son désastre, qu'elle serait comme elle, qu'elle était d'ores et déjà comme elle.   

CHAPTER II.
gamine aux airs enfantins, au joie de chacune des saisons qui se foulaient au fur et à mesure.
ô, qu'elle avait espéré, si fort !
et, elle pensait qu'un jour, elle l'aimerait, qu'ils s'aimeraient ensemble,
et qu'ils formeraient cette famille dont elle avait toujours rêvé.
elle se donnait à fond, visant l'excellence pour rendre fiers ses parents. à se fatiguer, à se tuer à la tâche pour eux, pour elle.
à vrai dire, elle ne demandait pas grand chose, liya.
simplement un sourire, une tendresse, de la part de sa mère.
pourtant, cette dernière n'a jamais voulu croisé son chemin, créature aux dessins de ses défauts.

CHAPTER III.
à l'admiration de sa demoiselle, père faisait tout pour combler l'absence. lei, il savait si bien que sa femme n'avait pas choisi ce destin, qu'elle aurait tout changé si elle le pouvait, qu'elle s'enfuirait dès le premier signe. mais il a décidé de garder les yeux fermés, se concentrant sur la seule qui pouvait comprendre sa solitude [ délicate allégorie, malicieuse angélique à l'appel des diverses poisons qui pourraient combler ses absences ].
couvrir sa fille de toutes ses envies, acceptant chacun de ses caprices en espérant qu'elle ne vient à demander ce qu'il ne pourrait jamais lui ouvrir.
au fond, lei, il voulait juste le bonheur de sa fille,
effaçant son ignorance de leur souffrance.  

CHAPTER IV.
et elle a grandi, liya.
petit à petit, comprenant que les espérances n'étaient que nuisances. alors, elle a arrêté d'y croire, passant de la recherche d'amour à la déclaration d'une haine. ô, sentiments si proches !
il ne lui a fallu que d'un instant pour fouler l'autre côté, abandonnement l'éternelle innocence pour n'être que violence et influence.
il ne l'avouera jamais, qu'au fond, elle n'a que mal, mais qu'elle ne veut pas mal.
liya, elle ne sait juste pas comment faire autrement pour se sentir heureuse qu'en défonçant sa souffrance sur les autres. l'arrogance comme défense,
manipulation comme poison,
l'élégance comme clémence.

CHAPTER V.
anecdote

CHAPTER VI.
anecdote  

CHAPTER VII.
anecdote

CHAPTER VIII.
anecdote
≋ pseudo ↝ SPRING AWAKENING, ou plus simplement manon mais c'est plus stylé d'un coup ≋ pronoms ↝ she/her ≋ présence ↝ 4/7, environ ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ l'envie de nouveauté, je fuis mes responsabilités scolaires aussi ≋ nombre de mots ↝ au moins 300 mots, après ça dépend de tout ≋ région/pays ↝ FR ≋ more ↝ hi, hi  ❛ DIVINE VIOLENCE. 3502780915
Invité
Invité
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyMar 8 Mar - 22:20
bienvenue parmi nous ! ❛ DIVINE VIOLENCE. 3612205300
c'est un bon choix de pl ❛ DIVINE VIOLENCE. 4067579374
elle a déjà l'air intéressante, j'ai hâte d'en apprendre plus sur liya !! ❛ DIVINE VIOLENCE. 3502780915
bon courage pour la rédaction de ta fiche petit chat ❛ DIVINE VIOLENCE. 3815562661
Invité
Invité
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyMar 8 Mar - 22:51
MA BABYYYYYYY
Invité
Invité
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyMer 9 Mar - 20:54
party hard moi quand j'ai vu le fc. Elle est tellement belle comme toutes les rckt101

Bienvenue parmi nous. Et courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyJeu 10 Mar - 7:04
C'EST SI BEAU ICI!!!!
déjà ce que je lis, j'ai la mâchoire au sol; MAIS QUELLE PLÛME!! what
ça met l'eau à la bouche

notre reine ❛ DIVINE VIOLENCE. 3546216013 ❛ DIVINE VIOLENCE. 3546216013
BIENVENUEEEE :heartu: :heartu:
merci beaucoup de tenté notre belle queen! ❛ DIVINE VIOLENCE. 1014364140
bonne chance pour le reste, je vais venir faire un tour zieuté quand le tout sera fini :wink2:
Invité
Invité
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyJeu 10 Mar - 14:42
AKJHGZHFGJF
QUELLE EST BELLE OMG
❛ DIVINE VIOLENCE. 2936098749 ❛ DIVINE VIOLENCE. 2936098749 ❛ DIVINE VIOLENCE. 2936098749 ❛ DIVINE VIOLENCE. 2936098749
ce charisme de fou ❛ DIVINE VIOLENCE. 2084616938

l'aes... incroyable
décidément, vous avez tous décidé de faire des fiches plus belles les unes que les autres je fais comment moi après ????
trop d'émotions d'un coup

la plume est si jolie
je suis in love
:shine: ❛ DIVINE VIOLENCE. 3502780915 ❛ DIVINE VIOLENCE. 3502780915 ❛ DIVINE VIOLENCE. 1014364140
bcp trop contente de t'accueillir parmi nous
merci de tenter le rôle, on se désespérait d'avoir une reine, c'était mega vide sans elle snif tu viens illuminer nos vies de son aura grandiose ❛ DIVINE VIOLENCE. 3640195483

faut absolument qu'on se cale un petit moment discord pour papoter btw :arg:
(oh et reine a 23 ans par contre pas 21 hihi ❛ DIVINE VIOLENCE. 2948317594)

BIENVENUE PARMI NOUS MA DOUCE
:barbossa:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ DIVINE VIOLENCE. 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyDim 13 Mar - 14:43
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE  ❛ DIVINE VIOLENCE. 1f60d
avec queen la + mieux, 😊
je connais pas du tout le faceclaim mais elle est ca-non  ❛ DIVINE VIOLENCE. 1f631
et le début de fiche arghhhhhhhhhhhhhh ta plume est divine, j'ai adoré te lire  ❛ DIVINE VIOLENCE. 1f44c
WE NEED MORE, vite !!!!!  ❛ DIVINE VIOLENCE. 1f497
courage avec le reste de ta fiche ma belle  ❛ DIVINE VIOLENCE. 1f4ab

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyLun 14 Mar - 11:38
je suis sonnée devant cette plume ???
c'est magnifique de bout en bout, on se laisse bercer tout en voulant tout découvrir de ta reine.
en plus son caractère euh femme fatale (elle me kill je dis merci) pour qui on se relève la nuit ???
vraiment tout m'envoute, je vais me languir jusqu'à pouvoir croquer de nouveau dans tes jolis mots....
bienvenue parmi nous, et merci mille fois de tenter notre reine divine :<3: :<3:
Invité
Invité
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyMar 15 Mar - 19:09
mais j'vais chialer vous êtes si doux ??
vraiment, merci à tous, j'essayerais de répondre un par un au message quand j'aurais fini ma fiche promis ❛ DIVINE VIOLENCE. 3502780915
btw, vu que la semaine est déjà passée, est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit délai en plus s'il vous plaît ? :hidden: (j'avance assez lentement sur mes fiches mea culpa)
Invité
Invité
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyMar 15 Mar - 19:23
@liu liya mais certainement ! ❛ DIVINE VIOLENCE. 3612205300 je te rajoute une semaine de délai :: jusqu'au 22 mars :sinae: et hésites pas si tu as besoin d'un peu plus de temps ! ❛ DIVINE VIOLENCE. 2948317594
Invité
Invité
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyJeu 17 Mar - 10:07
ZZZZE QUEEN ❛ DIVINE VIOLENCE. 119676237 ❛ DIVINE VIOLENCE. 119676237 ❛ DIVINE VIOLENCE. 119676237 :bbl:
ALALA TROP DE SPLENDEUR PAR ICI nabilla :sh: :sh:
par contre eido il est un peu trop généreux en compliments, c'est suspect. méfie-toi ❛ DIVINE VIOLENCE. 3964230945 :bbl: ( mais totalement legit alooooors bon ❛ DIVINE VIOLENCE. 2084616938 ❛ DIVINE VIOLENCE. 782866622 )
bienvenue dans notre groupe de bg de la night ❛ DIVINE VIOLENCE. 119676237 :bbl: faut absolument qu'on parle ensemble du lien et tout. MAIS C'EST TROP PARFAIT QUE TU LA TENTES, HATE HATE HAAAAAAAATE de jouer ça ❛ DIVINE VIOLENCE. 2032986780 :cloud: ❛ DIVINE VIOLENCE. 2579621234
Invité
Invité
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyMer 23 Mar - 16:45
@liu liya hello there, petit chat ! ❛ DIVINE VIOLENCE. 3612205300 as-tu besoin d'un second délai pour ta fiche ? ❛ DIVINE VIOLENCE. 3815562661
Invité
Invité
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyMer 23 Mar - 16:51
@Shim Masa hi, hi ❛ DIVINE VIOLENCE. 3502780915 oui, je veux bien s'il te plaît ! je devrais avoir fini d'ici ce soir mais on sait jamais, au cas où.................. :hidden:
Invité
Invité
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyMer 23 Mar - 17:17
bon courage pour ta rédaction ❛ DIVINE VIOLENCE. 2948317594 ❛ DIVINE VIOLENCE. 2948317594 je t'ai rajouté jusqu'au 31 mars :sinae:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ DIVINE VIOLENCE. 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyJeu 31 Mar - 15:44
hello ma belle, ❛ DIVINE VIOLENCE. 1f609
ton deuxième délai est malheureusement terminé, est-ce que tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? ❛ DIVINE VIOLENCE. 1f440

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. EmptyDim 3 Avr - 23:17
sans nouvelles, j'archive. ❛ DIVINE VIOLENCE. 3815562661
Contenu sponsorisé
❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
(#) Sujet: Re: ❛ DIVINE VIOLENCE.   ❛ DIVINE VIOLENCE. Empty
Page 1 sur 1