⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
on the blue sky, i look at the rainbow light that is particularly clear
Invité
Invité
(#) Sujet: on the blue sky, i look at the rainbow light that is particularly clear Ven 18 Mar 2022 - 18:58
FT KIM CHUNGHA (solo) :: original character SEO SUN HI
≋ nom prénom ↝ seo, sun hi. ≋ âge & date de naissance ↝ 23yo. march, 23, 1998. ≋ lieu de naissance & origines ↝ busan, south korea. korean girl. ≋ orientation ↝ hétérosexuelle ≋ métier/job ↝ mannequin (dans ses débuts) ≋ situation financière ↝ modeste
≋ caractère ↝ [brillante] [séductrice] [adorable] [charismatique] [optimiste] autrement, c’est la muse divine.le charme à l’état pur, joyau que l’on désire croquer, à s’en blesser. divine aux airs de reine, à couronner son monde. la môme brûlante, désire un peu plus déchiré l’épiderme marquant. les mots durs à la commissure des lèvres, le corps en transe sur la musique de mauvaise qualité. ailleurs elle devient aphrodite. brutalité dans la beauté, épouse les fantasmes, devient les songes. elle est belle, la môme aux airs d’ange, suscite les envies, la gamine, attise les feux, quand elle brûle de vivre). consciente presque inconsciente, à se plaire dans les dangers, pour le bon vouloir de prendre une grande bouffée d’air. c’est la gamine qu’on désire, quand ce qu’elle désire c’est s’échapper, son monde qui tourne autour d’elle, ce putain de sourire à faire perdre l’esprit. les curieux qui s’y plaisent, et elle, bonne vivante, s’empare du monde. pièce maîtresse de son ivresse. [arrogante] [sauvage] [têtue] [sang-chaud] [violente]
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'investis pour faire travailler mon argent
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
D. Appliqué(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ sun, like the stars
≋ signe astrologique ↝ bélier
≋ signe chinois ↝ tigre
≋ animal fétiche ↝ le chat noir
≋ permis de conduire ? ↝ obtenu
≋ tatoo // piercing ? ↝ aucun
≋ signes distinctifs ↝ les longs cheveux bruns, crinière d'ébène
≋ rêve ↝ qu'elle marqu le monde du mannequinat
≋ addictions ↝ le vin rouge et le kimchi ?
≋ superstition ↝ aucune (sauf le monstre en dessous du lit)
≋ casier judiciaire ↝ clean
≋ ambitions/aspirations ↝ rester gravée dans la tête des gens
≋ toc // manies ↝ lippe inférieure toujours trop torturée
≋ phobie ↝ la solitude et l'abandon
≋ objet fétiche ↝ la photo de sa mère
I.divine sous les airs de l’insouciance, aux traits du visage qui passionnent. l’innocente beauté sous les yeux brillants des grandes personnes, à jamais réellement comprendre si le monde tournait rond. à lui demander les airs des dieux, à l’instruire des mots ennuyeux, des formules qu'elle saisit jamais vraiment. les traditions qu’on lui inculque, sans jamais qu’elle ne sache réellement les prendre au sérieux. l’enfant des désillusions, à jamais réellement rêver d’utopie. l’être brillant, à la beauté qui submerge dans les eaux mouvementées, à l’addiction qu’elle fait naître sur le bout des lèvres - c’est son prénom que l’on répète sans cesse. II. langue qui manie bien les différences, aux langues étrangères qu’elle manipule sans erreur - l’équation n’est jamais fausse, résultat grandiose quand ce sont les jolies paroles qu’elle fait glisser sur les lippes. du français jusqu’à l’anglais, les voyages pour se débarrasser de l’enfant, môme qui surmonte le deuil à sa manière. à devenir démon quand c’est l’ange que l’on semble pourtant idéaliser. les traditions réduites à néant car ce sont les échanges scolaires qui renforcent le fort caractère - jusqu’à croire l’arrogance qui naît au coin de ses lèvres. quand elle est maze, fruit des démons. III. à la vingtaine d’années, l’ivresse de la jeunesse. elle est frivole, la nymphe. centre des désirs, fantasmes inavouables, à les étouffer sous les airs de gentille fille. brillante, l’étudiante, à épouser la littérature, glisse si aisément sous le timbre de sa voix. et elle joue, charmeuse, de son corps, de sa séduction en amont. les déboires amoureux qu’elle collectionne jusqu’aux nuits qu’elle ne compte plus, aux chairs dont elle s’abandonne, sans les remords d’un oubli au petit matin. elle marque, l’enfant sauvage, défie la raison plus que l’abandon. IV. enfant au paternel évaporé, juste un souvenir à peine évoqué. à découvrir peut-être, l’humiliation d’un amour fébrile, à celui jamais naquit. les images qui sursautent contre l’écran qui s’anime - elles s’offrent elles-même la terreur, y’a rien de réellement plus horrifique. à débuter les enfers, déchaîner les géhennes quand la peur ronge, jusqu’à ce qu’il retrouve, le géniteur, à croire en la douleur. à la mère qui avait su protéger jusqu’à atteindre l’âge des grandes personnes. V. anecdote VI. et les jours s’écoulent, dans la profonde mélancolie de la monotonie des jours - heureux, ou malheureux ? c’est l’abandon d’une famille d’illusions, jamais la perfection des autres. à parfois encore rêver des douceurs de ses bras - la figure maternelle, il y a douze ans de cela, abandonnée dans l’étreinte de la mort. délicate anémone, du poison sur les pétales. et la figure paternelle qui tombe à son tour dans les oublis, tourbillon de terreur qui s’éteint, à laisser un saccage derrière lui - la destruction comme simple songe. VII. cauchemar éveillé, c'est comme les terreurs nocturnes à s'y enfermer, crier au désespoir quand c'est l'appel à l'ailleurs qui retentit. à fuir les habitudes, brûler la routine de ces nouveautés. séoul, à la vie des nouveaux départs, à devenir égérie quand elle n'était que fantasme. récupère les souvenirs de adolescence abandonnée, à s'endormir encore sous les astres de la terre familiale.
≋ pseudo ↝ elio ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 7/7 (si je peux) ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la beauté de votre forum ≋ nombre de mots ↝ je dépasse généralement pas les 500 mots ≋ région/pays ↝ j'habite au pays du fromage ≋ more ↝ mon numéro de de téléphone c'est 06 46 36.... j'ai des chaussettes van gogh elles sont TROP BELLES. j'ai gavé envie de jouer par ici, c'est terrible dzjhdzeh sorry pour le temps que j'ai mis à finir ma fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: on the blue sky, i look at the rainbow light that is particularly clear Sam 19 Mar 2022 - 6:50
bienvenue par ici j'ai hâte de lire la fiche complète, elle promets déjà à fond de ce que je lis même si elle a une vie un peu tragique avec la perte de sa mère bonne chance pour le restant de ta fiche, surtout
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: on the blue sky, i look at the rainbow light that is particularly clear Sam 19 Mar 2022 - 11:12
Bienvenue parmi nous avec cette beauté
Courage pour le reste de ta fiche (si elle n'est pas fini )
Jung Yungjae
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2022
(#) Sujet: Re: on the blue sky, i look at the rainbow light that is particularly clear Sam 19 Mar 2022 - 11:44
ayayayay chunga, cette QUEEN le taste par contre, elle est où, la suite??? je need en tout cas, bienvenue par ici! j'espère que tu t'amuseras :<3:
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: on the blue sky, i look at the rainbow light that is particularly clear Lun 21 Mar 2022 - 1:18
mon dieuuuuu mais ce choix de fc ça vend du rêve ici, i want ittt et j'en veux plus
bienvenue sur hm bb chat j'ai hâte d'en lire plus fightin' pour le reste
Yuh Hara
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: on the blue sky, i look at the rainbow light that is particularly clear Lun 21 Mar 2022 - 6:50
BIENVENUUUUUUUUUUUE je plussoie les autres, le choix de faceclaim est dingue sunhi c'est trop beau comme prénom en plus, je suis amoureuse le début de fiche promet en tout cas, elle est si intrigante ! courage pour la rédaction du reste cutie,
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: on the blue sky, i look at the rainbow light that is particularly clear Mer 23 Mar 2022 - 16:30
OMG VOUS ÊTES TOUS BEAUCOUP TROP ADORABLE ça donne de la motivation pour finir cette petite fiche dzjzdhhz merciiiii
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: on the blue sky, i look at the rainbow light that is particularly clear Jeu 24 Mar 2022 - 12:04
c'est toujours bien de voir un personnage comme sunhi, complexe avec un passé un peu lourd, mais si intéressant. c'est tragique comment elle a perdu sa mère, ça fait mal au coeur de la savoir sans ses parents, de ce que j'ai lu avec son père qui n'était pas dans le portrait dans tous les cas, elle m'a l'air super, sunhi, déjà j'adore le pseudo et son caractère, je suis curieuse d'en voir plus sur elle et de la voir évoluer. en espérant qu'elle trouve sa place dans le monde du mannequinat, comme elle le souhaite. je ne te fais pas attendre plus longtemps, bienvenue parmi nous ! dans les heulim, tu vas, amuse toi bien sur hm !
i am the chosen one heulim
⊱ de cobalt
Les résultats du questionnaire indiquent à @seo sun hi qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.
Heulim 흐림 signifie brume.
Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.
Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir