| ( #) Sujet: yang ingrid ♠︎ choi yoo jung (ex ioi) Mar 14 Fév 2017 - 16:36 |
libre - réservé - pris feat. choi yoo jung (ex ioi) | |
nom ⎯ yang, qui n'est pas négociable puisqu'elle est la soeur jumelle de yang noam. à savoir que c'est le nom de leur mère et non pas de leur père. prénom ⎯ ingrid. elle a un second prénom, amy. âge & date de naissance ⎯ née à LA, le 1er janvier 1997 (encore une fois, non négociable puisque noam ) origine & nationalité ⎯ son père est japonais, sa mère est coréano-japonaise. elle a obtenu la nationalité coréenne à ses douze ans, en même temps que son jumeau. cursus ⎯ au choix. métier ⎯ elle souhaite devenir actrice (plutôt pour des films, elle déteste les dramas) et passe de nombreux castings, ça lui prend tout son temps en dehors des cours. situation financière ⎯ pas à plaindre orientation ⎯ au choix. | anecdotes c'est une petite rageuse. ces deux mots suffisent presque à la définir pleinement. ✗ elle est incontestablement minuscule (et très complexée par son pauvre mètre 58). ✗ le premier truc qu'elle a admiré, c'était d'ailleurs sa taille : sa meilleure amie est géante et quand elles marchent côte à côte, ça fait un peu remake des daltons. ✗ ingrid est une boule de nerfs, littéralement. très impulsive, toujours agacée, toujours en mouvement. ✗ cela vient probablement du fait qu'elle était hyperactive quand elle était môme. elle a d'ailleurs du prendre des cachets pendant plusieurs années et même si elle se contrôle beaucoup mieux maintenant, elle n'en est pas totalement sortie. |
TRÈS DYNAMIQUE | IMPULSIVE | DÉTERMINÉE | CASSANTE |
DRÔLE | COMPLEXÉE | LOYALE | STRESSÉE |
informations inrp histoire à voir avec noam, ça arrive ancien jet : - Spoiler:
ses parents sont très originaux, du genre à avoir des lubies soudaines, à ne pas avoir les pieds sur terre, si vous êtes fan d'harry potter vous pouvez aisément imaginer luna plus âgée dans le rôle dans la daronne. ✗ (à modifier) ils sont tous les deux peintres et en vivent. très gentils, très cultivés mais très absents. pas physiquement ; plutôt... dans leur monde. leur monde à eux, monde dans lequel ils ne sont que tous les deux, monde auquel amy peine à accéder. ils aiment leur fille, inconditionnellement, et feraient tout pour elle, mais elle a un sentiment assez... particulier les concernant. un peu comme s'ils étaient les parents d'une amie : admirables, attentionnés... mais les parents d'une autre quand même. ✗ c'est surement à cause d'eux qu'elle a inconsciemment rejeté en bloc toute forme d'art. toutes sauf le théâtre. inscrite à des cours pour essayer de canaliser son trop plein d'énergie, elle est littéralement passionnée par l'acting et n'envisage pas de faire carrière dans un autre domaine. bien évidemment, ses parents ne l'ont pas freinée, et heureusement parce qu'elle se freine assez bien toute seule : elle panique beaucoup à l'idée de ne pas y arriver, et de se retrouver sans diplôme plus terre à terre, ou pire : de devoir faire un boulot qui ne lui plait pas toute sa vie si elle ne parvient pas à percer. ✗ elle a beaucoup voyagé avec ses parents : ils ont déménagé en Norvège lorsqu'elle est née et y sont restés jusqu'à ses 13 ans. ils ont ensuite décidé sur un coup de tête de racheter un vieux ranch aux états-unis. elle a suivi, avant de réclamer son pays natal, souhait réalisé pour son dix-huitième anniversaire. ils parlaient déjà coréen à la maison, alors elle n'a pas eu de mal avec la langue ; en revanche, elle peine à comprendre les usages et les traditions. ✗ elle a aimé voir le monde, bien sur... mais modérément. et pour cause : elle a toujours eu le mal du pays, le mal d'un pays qu'elle ne connaissait même pas. l'horrible besoin de foutre les pieds en Corée, chez elle, un endroit où elle espérait se sentir enfin à sa place. et ça a fonctionné : elle se souvient de cette sensation, en apercevant les premiers paysages par le hublot de l'avion, la sensation de rentrer.
paramètres négociables & infos hrp malheureusement, assez peu de choses sont négociables, parce qu'elle est la jumelle de noam et qu'elle s'intègre donc dans la grande fratrie des yang l'inconvénient c'est que vous devrez vous adapter, mais le (gros) avantage c'est que vous ne manquerez pas de liens et de perspectives dès votre arrivée en ce qui me concerne je tiens beaucoup au lien parce qu'ingrid a été la première véritable amie de kaede + je l'ai mentionné dans mon histoire, à la base j'pensais que ce serait juste un pnj mais au final j'me suis dit que ce serait super qu'il soit joué :<33: :<33: donc le lien n'est pas négociable mais bien sur, on peut discuter de la suite ensemble l'avatar est difficilement négociable, à la base j'hésitais avec d'autres filles comme jiyeon des pristin ou même rose des blackpink, donc des filles assez différentes en soi :<33: :<33: MAIS je dois avouer que yoojung colle parfaitement pour une petite rageuse et surtout, elle a beaaaaaucoup de ressources avec doyeon ce qui me plait énormément donc à moins que yoochung ne vous plaise vraiment pas, ce serait top de la garder (pour les ressources elle devrait débuter sous peu dans le nouveau groupe de la fantagio avec doyeon donc pas de panique ) p.s le minimum de rps demandé par le fo me convient amplement, trois rps c'est très bien, vraiment ne vous mettez pas la pression ni quoi que ce soit je précise simplement que j'aime bien les gens qui prennent le temps de passer sur les fiches de présentation et tout, bref pas QUE du rp quoi, et heu aussi j'ai déclaré la guerre aux fautes d'orthographe (du mieux que je peux) voilà j'espère que cette partie ne vient pas de vous faire renoncer :sobs: :sobs: pour finir, PRENEZ-LA PITIÉ prendre ingrid c'est avoir d'office une place dans le squad, un perso qui a énormément de perspectives d'évolution, avoir la meilleure fratrie de l'univers et puis un dernier point non négligeable : avoir la queen kaede à vos pieds LEE YUTA Décrire ici la relation entre les deux personnages. | |
|
|
| ( #) Sujet: Re: yang ingrid ♠︎ choi yoo jung (ex ioi) Jeu 16 Fév 2017 - 10:31 |
| ( #) Sujet: Re: yang ingrid ♠︎ choi yoo jung (ex ioi) Ven 17 Fév 2017 - 5:19 |
Allez prend le pv stp, Kaede le mérite pas trop mais bon on va faire genre |
|
| ( #) Sujet: Re: yang ingrid ♠︎ choi yoo jung (ex ioi) Dim 26 Fév 2017 - 6:37 |
Hello hello, me voiciii :3 par contre j'aimerais juste savoir en vrac quels sont les liens? |
|
| ( #) Sujet: Re: yang ingrid ♠︎ choi yoo jung (ex ioi) Dim 26 Fév 2017 - 6:41 |
aozhqfgsuysdwjqdf BIENVENUUUE ! Je suis pas la créatrice, donc je sais pas t'aider pour les liens, mais je valide le choix du PV parce qu'elle est suuuuuuuper perf. (tbh si elle était pas prise je l'aurais sûrement joué ! ) Du coup faudra que tu me mettes un lien de côté à moi aussi, si tu es d'accord bien sûr ! |
|
| ( #) Sujet: Re: yang ingrid ♠︎ choi yoo jung (ex ioi) Dim 26 Fév 2017 - 13:05 |
je suis tellement choquée c'était si rapide j'essaye de te rédiger le lien ingrid/kaede ce soir pour ne pas te laisser dans le flou trop longtemps :bbl01: sachant que par contre, comme on te l'a dit sur skype, y'aura des modifications apportées au perso pour l'adapter à noam |
|
| ( #) Sujet: Re: yang ingrid ♠︎ choi yoo jung (ex ioi) Dim 26 Fév 2017 - 13:49 |
Okay, serait-il possible que je puisse savoir les modifications avant mardi soir/mercredi? |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: yang ingrid ♠︎ choi yoo jung (ex ioi) Sam 6 Mai 2017 - 16:50 |
Bonjour ? ^^ —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: yang ingrid ♠︎ choi yoo jung (ex ioi) Sam 6 Mai 2017 - 17:12 |
| ( #) Sujet: Re: yang ingrid ♠︎ choi yoo jung (ex ioi) Sam 6 Mai 2017 - 17:13 |
JE T'AIME JE T'AIME ET JE T'AIME OMG |
|
| ( #) Sujet: Re: yang ingrid ♠︎ choi yoo jung (ex ioi) |