⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Mer 5 Sep - 18:43
Yang Noam@noamasorusrex
seoul, south korea just now
MESSAGE IMPORTANT six chatons ont été retrouvé dans un carton il y a quelques jours et avec @lee mimi, nous leur recherchons des maisons accueillantes avec de l'affection à revendre ! ces petites boules de poils demandent bcp d'amour et bcp d'attention ! nous n'accepterons de donner les bébés que si vous êtes sérieux et prêts à vous engager sur le long terme un animal n'est pas une peluche dont vous pouvez vous débarrasser à la moindre contrariété alors soyez sûr(e)s et certain(e)s de le vouloir et de le pouvoir j'espère qu'on sera en mesure de leur trouver à tous une belle famille ( n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ! ) #chatons#adoption
Yang Noam@noamasorusrex
MESSAGE IMPORTANT six chatons ont été retrouvé dans un carton il y a quelques jours et avec @lee mimi, nous leur recherchons des maisons accueillantes avec de l'affectionr à revendre ! ces petites boules de poils demandent bcp d'amour et bcp d'attention ! nous n'accepterons de donner les bébés que si vous êtes sérieux et prêts à vous engager sur le long terme un animal n'est pas une peluche dont vous pouvez vous débarrasser à la moindre contrariété alors soyez sûr(e)s et certain(e)s de le vouloir et de le pouvoir j'espère qu'on sera en mesure de leur trouver à tous une belle famille ( n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ! ) #chatons#adoption
Yang Noam@noamasorusrex
MESSAGE IMPORTANT six chatons ont été retrouvé dans un carton il y a quelques jours et avec @lee mimi, nous leur recherchons des maisons accueillantes avec de l'affection à revendre ! ces petites boules de poils demandent bcp d'amour et bcp d'attention ! nous n'accepterons de donner les bébés que si vous êtes sérieux et prêts à vous engager sur le long terme un animal n'est pas une peluche dont vous pouvez vous débarrasser à la moindre contrariété alors soyez sûr(e)s et certain(e)s de le vouloir et de le pouvoir j'espère qu'on sera en mesure de leur trouver à tous une belle famille ( n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ! ) #chatons#adoption
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Mer 5 Sep - 19:09
Commentaires
Vous avez trouvé les images les plus kitch d'internet pour sauver vos chatons, j'suis j'ajoute que si vous les prenez rapidos ça m'arrangerait sinon je vais devoir m'en taper un et j'ai bof envie. j'offre un café à chaque honnêtes et adorables futurs propriétaires de félins incombrants !! offre très sérieuse. peace
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Mer 5 Sep - 19:32
Commentaires
@principessa a aimé votre publication.
Commentaires
@principessa a commenté : MOI J'EN ADOPTE UN, dooooonc maintenant tu dois m'offrir une boisson du Starbucks merci mon prince Yu de la générosité inattendue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Mer 5 Sep - 19:36
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Mer 5 Sep - 19:52
Commentaires
@lee mimi DE LA GÉNÉROSITÉ INATTENDUE ???!!!! Je t'offre tjrs des trucs genre le mois dernier je t'ai filé le fond de mon soda. J'suis trop généreux comme gars ( passe au boulot pour ton café ) @yang noam bah elles sont tellement HD que j'ai cru que t'avais piqué le talent de quelqu'un d'autre. de quoi tu te plains
@crashtest a commenté : même pas tu précises que je suis un trop bon boyfriend qui t'a acheté vla un kit de peinture fancy qui m'a fait saigner les paumes au moment de passer en caisse je mérite reconnaissance éternelle
@principessa c'est toi la plus belle des merveilles @crashtest si je crie sur tous les toits à quel point t'es le meilleur des bf on va vouloir te voler puis je garde précieusement ton cadeau pour les grandes occasions
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Sam 15 Sep - 19:57
Yang Noam@noamasorusrex
merci à @lee mimi d'avoir été ma toile humaine auj
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Sam 15 Sep - 20:07
Commentaires
@haevn a aimé votre publication.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Sam 15 Sep - 20:19
]
Commentaires
@crashtest a aimé votre publication.
[
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Sam 15 Sep - 20:19
Commentaires
@principessa a aimé votre publication.
Commentaires
@principessa a commenté : pfpfpfpf c'est moi que je dis merci, je porte de l'art nonoamien, la qualitééé et tu sais quoi ? y'a rien qui puisse t'enlever ton talent et ta passion même s'ils font les coquinous et essayent de se faire la malle, t'arriveras toujours à les capturer comme des pokémons et à les maîtriser parce que t'es un super dresseur de pinceaux
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Sam 15 Sep - 20:25
Commentaires
@noamasorusrex a répondu à votre commentaire : laisse moi te dire merci roooh surtout parce que t'as pas bougé le bras alors que ça chatouillait, t'es une princesse de la force herculéenne et la prochaine fois, je mettrai ma casquette de chasseur de pokémon pour te faire un dessin encore mieux que celui-ci parce que tu le mérites
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Sam 15 Sep - 20:48
Commentaires
@principessa a commenté : EH BEIN LE D'ACCORD J'ACCEPTE LE MERCI c'est le pouvoir des princesses NONO CONQUÉRANT ce sera encore plus la perfection que les perfections des fois d'avant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Dim 16 Sep - 10:53
Yang Noam@noamasorusrex
vu que j'ai pas le droit de faire de skate, on a trouvé un truc plus cool à faire avec @lee mimi et @yang ingrid " they see me rollin', they hatin "
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Dim 16 Sep - 11:31
Commentaires
@milkyway a aimé votre publication.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Dim 16 Sep - 13:22
Commentaires
@crashtest a aimé votre publication.
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Dim 16 Sep - 14:59
Commentaires
j'aime mon frère plus que tout au monde.
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam ☽ @noamasorusrex Dim 16 Sep - 16:56