|
Song Khang An
|
| ( #) Sujet: Song Khang An Mer 15 Fév - 3:34 |
Song Khang An Tu sais petit: Dans la vie, il n'y a ni méchant ni gentil Profil | nom : Song prénom : Khang An âge : 24 ans lieu & date de naissance : 4 juillet 1992 origines : Vietnamien+Coréen nationalité : Coréenne cursus :4 ième année en Médecine spécialisé en Pédiatrie métier : Vendeur dans une boutique de téléphones portables. situation financière : Aisée orientation : Bisexuel (toujours dans le placard) souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Oui note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. ❯ Anecdotes -Le Coréen et le Vietnamien sont ses langues maternelles. -Puisqu’il veut devenir médecin pédiatre, il parle couramment l’anglais et le français. -Il prend des cours complémentaires en Mandarin -Il s’est souvent fait approcher par des agences de mannequinat ou même des agences de kpop pour qu’il vienne passer des auditions, mais il a toujours refusé, ça ne l’intéresse pas. -Il aimerait un jour faire comme sa sœur et prendre l’avion, partir à l’aventure, mais il ne le fait pas, il a peur de l’avion et ses études le prennent trop à cœur. -Pour lui, ses amis sont sa deuxième famille. -À sa première année, il s’est trompé de dortoir plus d’une fois. -Son plat favori est le kimchi, vous direz alors, ce n’est pas un plat en soit! Mais bon, s’il y a du kimchi sur la table il va être très content. Plus qu’il est épicé et sucré, plus il aime ça. -Il est tellement familier avec ses amis que lorsqu’il était plus jeune, il y avait souvent des rumeurs qu’il sortait avec plusieurs personnes à la fois
| CaractèreÀ l'écoute
Perfectionniste
Abordable
Bavard
Divertissant
Familier
Drôle
Immature
Chaleureux
Senssible | Je crois que je suis une personne qui a bon caractère. Un bon vivant dans d’autres mots. La vie est assez rebondissante et pleine de bonnes ou de mauvaises surprises que j’ai l’impression que je dois faire quelque chose pour remédier à ça. Je crois que je suis une personne abordable et très à l’écoute. La prévue, il m’est arrive une fois lorsque je prenais le métro pour me rendre chez moi, je crois que c’était pendant les vacances, une jeune adolescente était assise à coter de moi et parlait au téléphone, elle semblait très choquée de la situation et elle tremblait et a raccrocher rapidement le téléphone. Je la regardais du coin de l’œil et elle sanglotait en silence. Je sais bien que la plupart des gens ne lui parlerait pas, mais pas moi, je me sentais mal de voir quelqu’un pleurer comme ça. Alors je lui ai demandé si ça allait. Elle me répondit que non, son père était à l’hôpital parce qu’il venait de faire une attaque. Je lui demandais si il allait bien, elle me répondit que les médecins s’occupait de lui. Je lui ai fais un sourire rassurant et je lui confiait que j’étais étudiant en médecine et que j’étais certain que son père était entre bonnes mains, qu’elle ne devait pas s’en faire et que j’étais certain que son père est un combattant et qu’il va s’en sortir. Bref ça finit qu’elle a déposé sa tête sur mon épaule et qu’elle a pleuré tout le long du trajet jusqu’à son arrêt pour l’hosto. J’essayais de lui faire changer les idées, elle me racontait ses souvenirs qu’elle avait avec son père, je lui racontais des histoires drôles qui m’était arrivé, des clients étranges pendant mes journées de stage à l’hôpital. J’ai quand même réussis à la faire rire. Avant qu’elle ne parte, je lui donnais un gros câlin plein de courage et d’espoir. Elle m’a remercié et elle est partie. Je ne sais pas si cet homme à survécu et encore moins je ne connais pas cette fille. Mais juste le fait de lui avoir remonté le moral pour ne serait-ce qu’une quinzaine de minutes, cela fait mon bonheur. Il me restait quelques temps dans le métro alors, je sortais mes notes de cours et commençait à réviser, je me devais d’avoir des notes parfaite afin de pouvoir réussir en tant que Pédiatre. |
| Histoire
“Vieillir c'est se rappeler son enfance.” Je me souviens, il y a de cela pas si longtemps, j’étais assis, sur le sol, dans la salle commune avec ma mère et nous étions entrain de regarder de belles photos du temps d’enfance à mes frères, moi et ma sœur. Ma mère feuilletait, ces belles photographies et esquissait des sourires nostalgiques. À la vue d’une de mes photos de jeunesse, elle m’expliquait que j’étais un enfant parfait. Un parfait grand-frère. Elle me disait que : lorsqu’elle et mon père m’avaient annoncés, lorsque j’avais à peu près 1an et demi, que j’allais avoir une petite sœur, je n’avais pas réagis comme tous les enfants jaloux de ce monde, ce que j’avais fait… J’étais allé me coller l’oreille sur le ventre de ma mère et j’avais murmurer des mots doux au fétus qui n’était même pas mature. Ma mère m’avouait que cela l’avait tellement touchée et que même aujourd’hui, elle est encore émue.
Pendant sa grossesse, ma mère m’expliquait, qu’elle allait souvent au parc avec moi et bébé dans son ventre. Nous allions jouer au parc et il y avait toujours des dames, un peu plus âgées que ma mère, qui faisaient leurs exercices. Ma mère m’a raconté, que je n’étais pas un enfant gêner, du haut de mes 2 ans, je me dirigeais toujours maladroitement vers les vieilles inconnues et bafouillait des mots simples de mon langage de bambin. J’étais un enfant facile, abordable et hyper familier. En gros, j’allais faire la grande séduction à tous ceux que je pouvais aller voir.
Pendant que ma mère me montrait ces belles photos de famille, des images se mettaient à défiler, à leurs tours, dans ma tête. Mes plus vieux souvenirs sont ceux lorsque j’avais 5 ans. Je jouais toujours à la maman avec ma petite sœur, elle était très jeune à l’époque et moi, je la maternisais comme le faisais si bien ma mère. Je me souviens que mes deux autres frères préféraient jouer aux jeux de grands alors que moi, j’étais avec le bambin.
“Adolescence : une étape entre l'enfance et l'adultère.” Puis les photos de ma vie défilaient, je voyais mon père sur mes photos de 6,8,10 et 12 ans mais celles de 14 ans…Il n’y était plus. Mes quatorze ans furent une année difficile. C’est l’année ou mon père à carrément largué ma mère. Il l’a largué pour une autre. Monsieur Nguyen était rendu trop bien pour sa famille, Monsieur devait se renouveler. Ce fût un coup dur à envaler à moi et mes frères et ma sœur, mais surtout, je n’imagine même pas ce que ma mère à due ressentir. Je crois que nous avons tous eue recours à nos propres moyens pour passer au dessus de cette peine. Ma mère s’est trouvée un nouveau copain, ma sœur… Je ne sais pas trop puisque moi, je ne me pointais presque plus à la maison. Mais où étais-je? La plupart du temps, je dormais chez des amies. Oui. À 14 ans, j’ai découvert la sexualité. C’est un peu tôt, dirait certains, c’est vrai, c’est tôt, mais ne vous inquiétés pas, j’ai été puceau jusqu’à l’âge de 17 ans.
J’ai toujours fais quelques petits tours avec des filles, mais c’est à l’âge de 17 ans que j’ai perdu ma virginité. J’étais à une fête. Dans une boite, avec de fausses cartes d’identité. J’étais avec des ami(e)s et c’était la débauche. Nous étions saouls et plusieurs de mes amies s’étaient déjà trouver quelqu’un avec qui coucher.
Je dansais toujours sur la piste, je dansais comme un diable et j’étais bourré comme un bouc. C’est pendant cette danse, enfin je crois, qu’elle m’avait approché. La personne m’avait murmuré des mots à l’oreille, dont je ne me souviens pas, mais qui m’ont surement intrigué puisque… Je l’ai suivi. Nous étions dans une boite de nuit, assez spéciale. Pour tout vous dire, il y avait des salles privées à l’étage et c’est là que j’ai perdu ma virginité. Je ne me souviens pas de la suite et je sais que je me suis réveillé chez moi, seul et dans mon propre lit. C’est en regardant mon téléphone portable que j’ai vu ce message : ‘’ Passe une belle nuit mon poussin, j’ai eue beaucoup de plaisir avec toi et je peux te dire que pour un petit puceau des hommes, tu sais bien te défendre ;) ‘’
Avais-je été agressé? Avais-je rêvé? Non je n’avais pas rêvé, j’avais un sms qui le prouvait, à moins que c’est un de mes amis qui me fait une farce? Non impossible, ils ne sont pas de ce genre… Victime ou pas, je décidais de garder le silence. Je n’étais pas certain de ce qui s’était passé la nuit dernière, donc j’aimais mieux ne rien dire.
Étrangement, cette histoire ne m’a pas traumatisé pour autant. Elle m’a plutôt rendu curieux. Je me demandais ce que c’était. Ce que c’était de coucher avec quelqu’un du même sexe. Donc je me trouvais un partenaire, et un autre, et une autre, ça continuais ainsi pendant un peu plus de 1 an et c’est à ce moment que je réalisais que j’étais Bisexuel. Ça m’a fait un peu peur au début, je me sentais anormal, j’avais et j’ai toujours peur de la réaction de ma mère et de mon beau-père, si un jour je le leurs disais. Alors mon secret restait toujours dans mon placard.
Les années passaient et tout allait bien, je bossais très fort dans mes études afin de pouvoir un jour entrer dans cette université tant convoiter. Pourquoi voulais-je me tuer aux études pour une simple école? Parce que mon plus grand rêve, est de devenir pédiatre et c’est qu’en entrant dans une université renommé que je pourrais devenir un ‘’bon’’ pédiatre. C’est un peu stupide de penser ainsi, mais les bonnes universités entrainent les meilleures opportunités. C’est à la veille de mes 20 ans que je reçu une lettre de confirmation. J’étais fou de joie, toutes ces années à bosser fort au collège à porter ses fruits. J’envoyais un message à ma sœur qui était partie en voyage, j’envoyais un message à mes deux frères, j’appelais ma mère, tous étaient si heureux pour moi que ça me faisait chaud au cœur et je me demandais si j’envoyais un message à mon père… Après réflexion, je lui envoyais un message, je n’ai jamais eue de réponse.
Ce n’est qu’après deux ans de silence radio, que je me décidais d’envoyer un dernier message à mon paternel.
‘’Salut,
je ne sais pas ce que ma sœur à bien pu te dire pour que du jour au lendemain tu arrête de communiquer avec moi. Je sais qu’elle a changé son nom de famille, mais sache que c’était pour une bonne raison et la raison c’est que TOI tu n’es pas là. Elle t’a peut-être fait de la peine, touché à ton stupide orgueil, mais sache que moi j’ai pas été méchant avec toi, j’ai gardé ton nom et pourtant tu ne prends jamais la peine de retourner mes appels, et c’est pas pour dire que j’ai pas essayer. J’ai beau t’envoyer des messages sur ta boite vocale, des messages sur Facebook, Line, Kakao Talk, rien, c’est comme si tu n’existais plus. Eh bien je vais te dire une chose. Pour moi, tu n’existe plus. C’est terminer. Tu peux renvaler ton stupide nom de famille Nguyen à la noix et n’essaie pas de retourner mon appel même si ce ne serait que la première fois dans ton cas. ‘’
C’est à ce moment que j’adoptais le nom Song. Ce fût un peu plus compliquer puisqu’il fallait que je fasse la demande à l’Université et à l’État, mais ce fût pour une bonne cause. Le plus difficile était probablement pour mes professeurs qui ne comprenaient pas pourquoi du jour au lendemain, je n’avais plus le nom Nguyen. Ils n’ont jamais posé la question alors, je ne leurs ai jamais dis. Il y a probablement eue des rumeurs du fait que j’étais adopté ou quelque chose comme ça, mais je m’en fiche, parce que d’un certain coté c’est le cas. J’ai été adopté par mon beau-père, celui qui m’a élevé et qui a pleuré de joie lorsqu’il a sue que j’allais devenir un médecin.
Puis les années passent et les photos de ma vie se font de plus en plus rares. Il n’y a pas grand-chose d’intéressant à dire sauf, l’école. J’ai maintenant 24 ans, je suis hyper content que ma petite sœur soit dans la même université que moi et bien c’est ça.
Au delà de l'écranSpatule ❯ Derrière l'écran ; Ah que kekou! Je pseudo est Spatule, je suis québécoise et je suis étudiante à l’université moi aussi. Oh et j'ai 23 ans. Je dois avouer que vous êtes le premier forum depuis 3 ans, donc on pourrait dire que je fais un comeback? xD Je dois avouer qu’il se peut que je sois un peu rouillée mais ça va me revenir. Je ne sais pas trop quoi dire sur moi appart le fait que je suis hyper contente que ma meilleure amie Kadus m’aie convaincue, un soir de la saint-valentin de m’inscrire sur ce forum. Love love mon Kactus d’amour Et love love à vous tous, j'ai hâte de rp avec vous Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Hong Jong Hyun[/b] (Mannequin+Acteur) ⟫ Song Khang An[/code] |
| | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 3:50 |
Bienvenue Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus |
| | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 3:52 |
Haaaaaarg merciiiii |
| | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 3:55 | | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 4:46 |
Hhahahahaha ouuui je suis arrivée!!! Merci choupine et moi aussi j'ai bien hâte de le jouer ce bon vieux grand-frère |
| | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 6:58 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 9:41 |
OH OH OH CE CHOIX D'AVATAR DFTUDZJ Bienvenuuuue. Le grand frère de Hoa Mi hein ? C'est trop mignon de venir nous rejoindre, on dirait qu'Hoa Mi ne manque pas d'arguments pour persuader les gens de venir ici, ça me fait trop plaisir. En tout cas le bro a l'air tout aussi intéressant que sa soeur, et pour le prix, il est absolument délicieux à regarder. Je suis comblée dès le matin. Je te laisse finir tranquillement, puis surtout, si tu as besoin d'un truc, tu peux m'envoyer un MP à tout moment (et même si tu n'as besoin de rien d'ailleurs ) Bon courage pour finir ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 11:06 |
Oh l'avatar :<3: Bienvenue ici uh Bon courage pour la fin de ta fiche (d'ailleurs j'aime beaucoup le début de ton histoire uh ) |
| | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 15:19 |
omg bienvenue !!!! ce choix d'avatar, et ce duo avec yura... J APPROUVE A 100% JPP faites nous rêver plz, je demande que ça allez fighting pour la suite de ta fiche mon tout beau |
| | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 17:10 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 19:46 |
POLOM POLOM Reeee ! Je viens de tout finir de lire, et le personnage est à la hauteur de son avatar. De la grand sexytude. J'avoue que la seule fois où je l'ai vu il jouait un méchant... et il a tué un amour de personnage. Mais il était si beau malgré tout, je m'attendais pas à le voir jouer, c'est tellement bien. En tout cas, je suis ravie de t'accueillir sur HM pour ta reprise du rpg ! j'espère qu'on te donnera envie de reprendre après ta longue pause ! En tout cas tu peux compter sur nous pour te proposer tout plein de rp, ce sera avec plaisir ! Je te valide de suite ! Hâte de lire te rp. :ilu: Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 19:46 |
Le membre ' Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 19:46 |
C'est donc Firestone, décidément le dé aime le jaune Qu'est-ce que tu en dis, on garde ainsi, ou tu veux retirer pour avoir un autre groupe ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 19:53 |
Je crois que je vais re-lancer les dés, Firestone semble une bonne maison mais ils sont trop ambitieux et sérieux, je ne crois pas que ce soit la meilleur place pour Khang An |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 20:02 |
Pas de soucis ! Je relance alors. Attention par contre le deuxième lancer est définitif —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 20:02 |
Le membre ' Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 20:04 |
MELTED TUTULULU TROP DE JOIE EN MOI. Bienvenue chez nous J'espère vraiment vraiment que ça te convient, mais en tout cas je suis trop ravie parce qu'on est vraiment pas chanceux aux dés, et on a jamais personne, donc dès qu'on tire quelqu'un c'est trop la fête. Tkt chez nous tu seras aimé, ça c'est l'évidence. Je te valide, en priant que tu sois satisfait de ce deuxième tirage. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Song Khang An Mer 15 Fév - 20:05 |
HAHAHAHA merci!!! J'aimais bien Melted, ils étaient dans mon top 3 (j'espère puisqu'il n'y a que 3 groupes ) |
| | ( #) Sujet: Re: Song Khang An |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |