⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
FT KANG YEOSANG (ATEEZ) :: original character GONG SANGMIN
≋ nom prénom ↝
Gong est son nom de famille, héritage paternel qui n'est qu'une source de pression sur les épaules du jeune homme car son père, poussé par l'éducation de son grand-père et ainsi de suite avant lui, n'a fait que suivre la ligne indiquée. Conservateurs et fermés, c'est la définition même de la famille Gong. Sangmin signifie "Aide et intelligence", un prénom choisit par son grand-père et approuvé par un père qui n'écoutait pas vraiment sa femme, épouse provenant d'un mariage arrangé, lorsqu'elle disait qu'elle aurait préférée l'appeler Nabi, comme un "papillon".
≋ âge & date de naissance ↝
Il est âgé de 22 ans et est né le 23 août 1999.
≋ lieu de naissance & origines ↝
Sangmin est né à la SEOUL SEOBUK HOSPITAL, 49 Galhyeon-ro 7-gil, Eunpyeong-gu, Séoul, Corée du Sud. Il est coréen.
≋ orientation ↝
Homo refoulé. Sa famille est très conservatrice et fermé, son grand-père étant le premier à cracher sur les personnes sortant de la "norme" en compagnie de son père. Son frère aîné manifeste contre les LGBTQIA+ chaque année pendant la Gay Pride, et aurait déjà agressé un couple homosexuel. Sangmin refoule ses pulsions, son amour pour la gente masculine, cache ses peines à chaque fois qu'il fait face à l'homophobie de sa famille contre les autres. Pour mieux leur mentir, il se ment à lui-même depuis des années, se répétant à plusieurs reprises dans sa tête "j'aime les femmes, pas les hommes" pour tenter de se convaincre lui-même. Et pour être conditionné à l'image du petit-fils, du fils et du frère parfait de la famille Gong.
≋ cursus ↝
Médecine. Son père l'y a poussé, Sangmin n'a jamais eu le choix sur ce qu'il voulait vraiment dans la vie. Mais si il avait eut le choix, il se serait formé en pâtisserie.
≋ club(s) ↝
Aucun, il ne compte rejoindre aucun club.
≋ métier/job ↝
écrire ici
≋ situation financière ↝
La famille Gong est une famille très aisée, donc Sangmin aussi.
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
J. Santé
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ Nabi "papillon".
≋ signe astrologique ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ le chat.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Non.
≋ signes distinctifs ↝ tâche de naissance (café) au niveau de sa hanche droite.
≋ rêve ↝ Il rêve en réalité de liberté, chose qu'il sait très bien qu'en la présence de sa famille, il ne pourrait avoir.
≋ addictions ↝ Il est accroc aux Aderrall, pour rester éveillé tard et se concentrer sur ses études.
≋ superstition ↝ Aucune, il n'y croit pas.
≋ casier judiciaire ↝ Vierge.
≋ ambitions/aspirations ↝ Les ambitions qu'il montre ne sont que celles d'un père qui oblige son fils à jouer à l'enfant parfait qui suivrait les traces de la famille au complet en médecine. Mais secrètement, Sangmin adore cuisiner, et encore plus faire de la pâtisserie.
≋ toc // manies ↝ Il craque souvent ses doigts lorsqu'il doit attendre trop longtemps, connu pour être impatient mais se faisant passer pour une personne patiente.
≋ phobie ↝ Il a peur du noir et dort avec une veilleuse allumée à côté de lui.
≋ objet fétiche ↝ Son couteau suisse de couleur rose, un cadeau de son premier crush secret masculin.
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ pronoms ↝ écrire ici (il/elle/iel dis nous comment s'adresser à toi ) ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici ≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
⊱ histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Bienvenue sur HM c'est encore tout vide, we need more trop envie d'en savoir plus sur ton sangmin (j'ai déjà envie de le câliner fort rien qu'en lisant l'horreur qu'il vit au quotidien avec sa famille intolérante :tears: ) H5 team nyctophobie, on se fera des soirées veilleuses stv En tout cas j'espère que tu te plairas sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas à faire signe, on est là pour toi
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
bienvenue parmi noooous ! j'adore le prénom choisi, c'est très doux snif quel début de fiche frappant et tragique je veux le voir faire ce qu'il aime et non ce qu'on veut de lui j'espère de tout mon coeur qu'il y parviendra un jour !! il a certainement des similarités avec certains de mes personnages, je me glisserais dans tes dms un de ces jours bienvenue parmi nous (again~) et bonne chance avec ta rédaction!
BIENVENUE PAR ICI CUTIE avec yeosang, snif sadly ce petit n'est pas apprécié à sa juste valeur, mais contente de voir que les ateez sont grave populaires ici xfinbglfk sangmin a l'air super intéressant, et on voit déjà qu'il a pas une vie super facile, hâte d'en découvrir davantage en tout cas !!! plein de courage pour la suite de ta rédaction
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
Ohlala c'est Yeosaaaang Bienvenue parmi nous avec Sangmin, j'ai hâte de le découvrir davantage ! Avec ces premières lignes, je viendrais sans doute t'embêter pour un petit lien, Luca manifestant pour les mêmes droits que ceux du grand-frère de Sangmin Bonne continuation pour ta fiche !