1234
The stars in the night become the light (nayeon)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

The stars in the night become the light (nayeon)

Invité
Invité
The stars in the night become the light (nayeon) Empty
(#) Sujet: The stars in the night become the light (nayeon)   The stars in the night become the light (nayeon) EmptyDim 17 Avr - 18:57
FT CHOI YENA (solo) :: original character
Seol Nayeon
≋ nom prénom ↝ seol nayeon ≋ âge & date de naissance ↝ 21 ans, née le 8 mars 2001≋ lieu de naissance & origines ↝ Taebaek, Corée du Sud. Coréenne d'origine.≋ orientation ↝ Nayeon ne s'est jamais prononcé, aimant une personnalité plus qu'un corps.≋ cursus ↝ 3ème année Art de la Scène et du Spectacle ≋ club(s) ↝ Club de danse ≋ métier/job ↝ Quelques jobs étudiants suivant l'offre ≋ situation financière ↝ Nayeon est dans la moyenne, se trouvant des jobs étudiants pour vivre un peu plus confortablement
≋ caractère ↝ têtue — altruiste — maladroite — bruyante — généreuse — sincère — franche — jalouse — tête en l'air — passionnée
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
B. Modeste
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
A. Biologie
B. Littérature
C. Artistique
D. Scientifique
E. Finance
F. Sciences Politiques
G. Sportif
H. Économie
I. Technologie
J.  Santé
K.  Médiatisation
L.  Culture
M. Crimes
N.  Communication
O.  Restauration/Hôtellerie
P.  Autres (précisez)
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
B. Instabilité, excentricité, réfractaire
C. Résilience, persévérance, orgueil
D. Indépendance, tolérance, acharnement
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
A. Bibliothèque
B. Restaurant
C. Galerie
D. Forêt
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
D. J'investis pour faire travailler mon argent
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
E. Je me fiche de la somme, je viendrai à bout de mes problèmes rien qu'avec mes crédits
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
A. Sa réputation chute trop, je crains pour mon image
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
C. Je ferai tout pour l'aider et le comprendre
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
B. Terre
C. Eau
D. Air
E. Je ne sais pas
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
B. Intelligent(e)
C. Réservé(e)
D. Appliqué(e)
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
C. Je l'envoie (anonymement ou non) à la radio
D. Je tente de le rassurer et s'il le faut, de l'aider à y faire face
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
B. Le ciel
C. Un volcan
D. Une vallée
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
C. Je ne dis rien, et garde espoir qu'il va réaliser son erreur
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
A. Je rends la page au concerné
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
≋ surnom ↝ Nana ou Yeonie par ses proches
≋ signe astrologique  ↝ Poisson
≋ signe chinois ↝ serpent
≋ animal fétiche ↝ le colibri
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ ses oreilles percées
≋ signes distinctifs ↝ aucun
≋ rêve ↝ elle rêve de voler. De manière plus concrète, les oiseaux et l'espace la fascinent, une sensation qu'elle aimerait connaitre. Aller dans l'espace, faire du parachute, du parapente, des choses qu'elle ne connait pas mais qu'elle aimerait découvrir
≋ addictions ↝ Rien en dehors du café
≋ superstition ↝ aucune
≋ casier judiciaire ↝ vierge
≋ ambitions/aspirations ↝ réussir professionnellement et devenir un rôle modèle à son tour
≋ toc // manies ↝ Elle replace souvent ses cheveux même si ce n'est pas nécessaire, et elle est du genre à devoir vérifier quatre fois que les lumières soient bien éteintes ou que sa porte est bien fermée à clé.
≋ phobie ↝ Elle a la phobie de monter dans un bus et ne supporte pas vraiment le bruit des feux d'artifices
≋ objet fétiche ↝ un collier à l'effigie d'un colibri que son petit frère lui a offert avant son départ pour Séoul

I.Taebaek. Petite ville éloignée dans la province de Gangwon. Une vie avec un rythme peut-être un peu plus modéré. Moins bruyante, moins de problèmes. Nayeon, elle la porte dans son coeur, cette ville. Il faut aussi dire qu’elle n’a connu que ça, d’une certaine manière. Première enfant de la famille, elle est suivie deux ans plus tard d’un jeune frère. Ses parents, quant à eux, sont pour la première institutrice à l’école primaire de la ville, et pour lui employé municipal. Ils se sont d’ailleurs connus au travail. Originaire de Busan, sa mère est venu à Taebaek pour entamer son premier travail à l’âge adulte, et le père de Nayeon, en accueillant la jeune femme à la ville a eu un véritable coup de foudre, qui amènera deux enfants sur terre quelques années plus tard.

II. Le premier gros drame dans la vie de Nayeon se passe durant ses années d’école primaire. Jeune enfant pleine de vie et turbulente, elle va connaître son premier accident de la route. Plus exactement de bus. Voyage scolaire dans un village voisin, mais des conditions climatiques désastreuses : pluie, déversement de boue sur les routes. Malgré le sang-froid du chauffeur, le bus percute une rambarde de sécurité et se renverse sur son flanc. Sa mère, toujours institutrice à cette époque, voit son coeur arrêter de battre l’espace d’un instant en pensant à sa fille à l’arrière du bus. Plus de peur que de mal heureusement : quelques enfants auront des blessures mineures dont Nayeon, le chauffeur s’en sortira après une hospitalisation mais en dehors des dégâts matériels, on ne déplore aucun drame.

III. Cet accident marquera Nayeon, irrémédiablement, mais son insouciance d’enfant lui permettra de s’en remettre en quelques mois et elle retrouve vite sa joie de vivre après une période de mutisme et quelques cauchemars. S'ensuit alors le collège. Période qu’elle vit relativement bien. L’avantage des petites villes, c’est qu’elle connaît déjà la plupart de ses camarades puisqu’ils viennent toujours de la même école, sans compter les départs et déménagements de nouveaux visages. Elle se place dans une norme somme toute confortable : ses notes sont dans la moyenne haute, elle a plein d’amis et profite de son adolescence. C’est à cette période qu’elle découvre la danse, en chantonnant les musiques qu’elle entend et en copiant les danses de ses idoles avec ses copines. Seule tâche au tableau, c’est à cette période qu'elle prend le revers de la médaille de l’épisode du bus. Souvenir qu’elle avait enfoui dans un coin de sa mémoire, il refait très vite surface. En voulant prendre le bus avec ses amis pour quitter Taebaek un après-midi, elle ne tient pas plus de 2 minutes dans son siège avant d’être saisie d’une crise de panique, au point d’hurler et d'interpeller le chauffeur. Résultat des courses : elle n’aura pas quitté Taebaek ce jour-là. Il va sans dire que les bus sont devenus sa Némésis et qu’elle n’est plus jamais montée dans un bus de sa vie.

IV. La vie lycéenne arrive, et à cette période arrive aussi le blues de la petite ville. Nayeon commence de plus en plus à rêver de Séoul. Elle n’y est jamais allée, ne serait-ce que pour des vacances ou un week-end. Son décor se limite à sa ville natale et aux villages voisins. Elle a déjà visité une grande ville, à savoir Busan pour voir ses grands-parents maternels, mais c’est tout. Jamais la belle capitale. Elle passe ses pauses du midis sur le toit du lycée, à rêver d’un nouveau décor en admirant l’horizon. Pour casser un peu son quotidien monotone, la jeune fille se lance dans l’univers de youtube. Ses premières vidéos, filmées de manière complètement amateur au téléphone, consistent à de simples vidéos de danse, d’elle et de ses amies. Très vite, elle élargit un peu son contenu, filmant sa vie quotidienne, quelques défis ou jeu avec sa bande d’amis. Elle joue sur le fait qu’à travers ses vidéos, elle montre des décors moins connus de la Corée du Sud, un côté plus traditionnel peut-être. Elle se prend plutôt vite au jeu même si sa popularité ne grimpe pas en flèche du jour au lendemain. Mais par effet de cascade elle devient plus active sur instagram et fait même quelques live là-bas, souvent pour rediriger sur son youtube. Même si sa vie est un peu moins monotone, elle rêve toujours. Elle rêve toujours de la capitale.

V. Elle se découvre une deuxième passion au lycée, en rejoignant le club de théâtre. Une passion qu’elle arrive facilement à lier à sa première. Le théâtre, c’est un truc qui lui plait plutôt bien, à Nayeon. Jouer des rôles et s’imaginer être quelqu’un d’autre, quelque part d’autre. Certes, le modeste club de son lycée n’est pas une super production, mais ils parviennent à faire quelques pièces, quelques comédies musicales qui tiennent plutôt bien la route pour le public qu’est celui de Taebaek.

VI. Bien évidemment, quand la fin du lycée arrive, Nayeon n’a qu’une seule envie en tête : Prendre enfin son envol et partir pour son graal, son but ultime : Séoul. Elle a beau avoir Taebaek dans son coeur, elle sait qu’elle ne percera pas dans le théâtre, dans la danse ou en tant qu’actrice ici. Il faut se montrer réaliste. Ses parents n’étaient pas forcément du même avis. Surtout son père. Il avait peur pour sa petite fille chérie. La famille ne pouvait pas déménager à Séoul, il fallait donc la laisser partir toute seule dans une grande ville remplie d’étrangers, alors qu’ici ils connaissaient tout le monde.

VII. Après de longs mois de négociation, elle est enfin dans le train, direction la capitale. Acceptée à l’université, elle décide tout de même de partir un mois plus tôt, pour prendre ses repères et ne pas attaquer directement avec l’université. Quel choc. Sa maigre expérience d’enfance à Busan était bien maigre face à la perspective de venir vivre à Séoul à temps plein. Tout était plus grand, les rues plus bondées. Sans compter qu’elle était partie sans réellement de préparatifs, si ce n’est ses énormes bagages. Elle ne se fera d’ailleurs pas prier pour demander de l’aide à qui le veut bien, se prenant bien évidemment quelques vents au passage. Il faut toujours plus d’un essai avant de réussir, n’est-ce pas ? Son premier logement à Séoul donc, consistera en un simple goshiwon. Une chambre avec le strict minimum pour pas grand chose, logement qu’elle pourra se permettre de payer avec ses quelques économies d’avance.

VIII. Arrive Mars, et le début de la vie universitaire. Et d’un logement un peu plus confortable, il faut bien l’admettre. Nayeon a opté pour la vie de campus, bien plus facile que de se chercher une colocation en ville. Nouveau problème : Nayeon ne sait pas vraiment vivre en communauté. Jusque-là, ses colocataires consistaient en ses parents et son petit frère. Pas une ribambelle d’étudiants inconnus de tous horizons. Il faut bien l’admettre, elle a un peu pris ses aises au début. Musique trop forte, trop bruyante dans l’ensemble. Il lui aura fallu quelques remontrances de ses voisins de paliers pour se calmer et comprendre qu’elle ne vivait plus dans une maison avec un grand terrain, sans voisins aux alentours.

IX. Nayeon se lance alors dans son cursus d’Art de la Scène et du Spectacle. Si sa passion originelle reste la danse, elle a choisi de prolonger l’amour qu’elle a développé au club de son lycée pour s’y lancer à plein temps. Encore incertaine de son plan de carrière, elle envisage tout de même les comédies musicales ou une potentielle carrière d’actrice, bien qu’elle préfère ne pas trop se projeter et vivre l’instant présent. Elle doit déjà assimiler son nouveau quotidien à Séoul, tout en profitant un maximum de l’université.

X. Malgré tout, elle ne tire pas un trait sur la danse, puisqu’après un long débat avec elle-même entre un double cursus ou le club, elle opte pour le club de danse. Une manière pour elle de garder cette passion dans sa vie tout en ayant un sentiment d’appartenance, et rencontrer de nouvelles têtes au passage.
≋ pseudo ↝ nkdae ≋ pronoms ↝ il ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ parce que vous êtes chouettes  The stars in the night become the light (nayeon) 1330309657  ≋ nombre de mots ↝ 500 mots en moyenne, je m'adapte sinon ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ Je sais pas quoi dire alors bonjour  han ja
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: The stars in the night become the light (nayeon)   The stars in the night become the light (nayeon) EmptyDim 17 Avr - 18:57
+ uno au cas où !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: The stars in the night become the light (nayeon)   The stars in the night become the light (nayeon) EmptyDim 17 Avr - 19:39
(re)bienvenue par ici officiellement ! The stars in the night become the light (nayeon) 3612205300
j'suis bien curieuse de voir ce que tu vas faire de nayeon, avec tout ce vide !! The stars in the night become the light (nayeon) 3640195483
mais bon courage avec ta rédaction !! j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien hihi The stars in the night become the light (nayeon) 2948317594
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: The stars in the night become the light (nayeon)   The stars in the night become the light (nayeon) EmptyDim 17 Avr - 20:13
Donc je vois que la pp l'a emporté :yiha: Hate qu'elle vienne embêter ma byeol avec sa bouille The stars in the night become the light (nayeon) 3640195483

Bienvenue officiellement et courage pour ta fiche. Trop de blanc la what
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: The stars in the night become the light (nayeon)   The stars in the night become the light (nayeon) EmptyDim 17 Avr - 20:28
re bienvenue parmi nous ! The stars in the night become the light (nayeon) 1014364140 The stars in the night become the light (nayeon) 1014364140 The stars in the night become the light (nayeon) 1014364140
j'espère que tu te sentiras de nouveau bien par ici :beat:
curieuse de voir ce que tu vas faire de la jolie yena !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: The stars in the night become the light (nayeon)   The stars in the night become the light (nayeon) EmptyLun 18 Avr - 2:52
bienvenuuuue et courage pour ta fiche The stars in the night become the light (nayeon) 3612205300
j'avais pas eu le temps de passer sur ton message en invité, mais si nayeon veut une âme moins charitable qui lui aurait fait croire n'importe quoi sur la vie en grande ville à son arrivée, romi est là The stars in the night become the light (nayeon) 3640195483 The stars in the night become the light (nayeon) 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: The stars in the night become the light (nayeon)   The stars in the night become the light (nayeon) EmptyLun 18 Avr - 10:44
Merci à vous The stars in the night become the light (nayeon) 119676237 The stars in the night become the light (nayeon) 2948317594

@Han Jin Sol Après de longues réflexions, c'est bien la pp qui l'a emporté :mdr:

@Na Romi ça peut se discuter ça The stars in the night become the light (nayeon) 3640195483 han ja
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : The stars in the night become the light (nayeon) 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: The stars in the night become the light (nayeon)   The stars in the night become the light (nayeon) EmptyLun 18 Avr - 14:57
JE SUIS ENFIN LAAAAAAAAA  The stars in the night become the light (nayeon) 1f60f
déjà, rebienvenue ma beauté,  The stars in the night become the light (nayeon) 263a
j'ai vu ton petit message dans la partie des invités, trop trop trop contente de revoir des anciennes bouilles revenir à la maison,  The stars in the night become the light (nayeon) 1f497 je fais partie des meubles du fo donc peut-être qu'on s'est déjà croisé auparavant (y'a 95% de chances que ce soit le cas ptdrrrrrrrrrr)  The stars in the night become the light (nayeon) 1f60e

MAIS BREF PASSONS A LA JOLIE NAYEON
je connaissais pas du tout le faceclaim, elle a l'air adorable xfnvklfnxln  The stars in the night become the light (nayeon) 1f44f

son rêve de voler m'a grave fait sourire, c'est si doux et presque innocent, je suis en larmes ok  The stars in the night become the light (nayeon) 1f62d
je trouve ça absolument génial qu'elle soit plus provinciale que la "norme" et qu'elle vienne d'un endroit peu connu (bon j'avoue, elle me fait penser à moi), petite countryside girl un peu paumée dans la grande ville et qui croit que tout est plus facile alors que noooooon (emoji clown)  The stars in the night become the light (nayeon) 1f497
j'adooooore son caractère jovial, presque heureux mais qui déteint parfois avec de l'humour noir et des grosses phases effrontées à cause de sa nouvelle vie dans la capitale (je doute pas qu'elle a/va réussir à s'intégrer comme il faut et qu'elle rencontrera des gens bien hihihihi  The stars in the night become the light (nayeon) 1f619 )
ET LES VIDEOS YOUTUBE !!! imma watch them, surtout si elle fait de la danse  The stars in the night become the light (nayeon) 1f440

j'ai vraiment hâte de te voir à l'action avec la petite demoiselle,  The stars in the night become the light (nayeon) 1f497
puis si tu recherches encore des liens, je viendrai te voir cutie  The stars in the night become the light (nayeon) 270c
je te valide sans plus attendre, encore bon retour par ici !  The stars in the night become the light (nayeon) 1f49e

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @seol nayeon qu'elle fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: The stars in the night become the light (nayeon)   The stars in the night become the light (nayeon) EmptyLun 18 Avr - 15:21
@Yuh Hara Merci beaucoup pour la validation et le petit message The stars in the night become the light (nayeon) 119676237

Just a small town girl, living in a lonely wooorld :rose: The stars in the night become the light (nayeon) 3640195483

Avec plaisir pour le lien, je dis jamais non The stars in the night become the light (nayeon) 119676237
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: The stars in the night become the light (nayeon)   The stars in the night become the light (nayeon) Empty
Page 1 sur 1