| ( #) Sujet: (F 1/1 LIBRE) La petite sœur Dim 24 Avr 2022 - 22:30 |
infos Hyojin, c'est l'aîné des Han. Le plus grand, et sans doute le plus idiot des deux. Hyojin, ce n'est pas toujours le couteau le plus affûté du tiroir, mais c'est sans doute celui qui se démènera le plus, qui se contraindra si nécessaire, pour que sa frangine puisse faire ce qu'elle souhaite. Il vit pour l'instant, plus ou moins, de sa carrière d'auteur compositeur. C'est un grand rêveur, parfois un peu étourdi. C'est un gamin un peu chien fou, avec quelques instants de solitude. Une certaine sincérité dans l'ensemble, bien qu'il possède une certaine capacité à la cachotterie. Il garde ses petits secrets, ses tracas dans un coin de son esprit, de peur d'affoler ceux qui comptent pour lui. liens recherchés
Han Ha Yoon ▸ ft avatar au choix
la petite sœur ; (♀) ⎯
Ha Yoon, c'est la petite sœur. La deuxième des Han, née un peu plus d'un an après Hyojin. L'aîné, il pourrait presque tout plaquer pour sa frangine. Protecteur, trop, peut-être, il la fait ronchonner quand il prend les choses trop à cœur. (S'il essaie de faire attention, il ne faudrait pas non plus qu'il l'étouffe dans un cocon trop protecteur.) Ha Yoon et Hyojin, ils ont toujours été plus ou moins proches. Ils ont su se chamailler en étant gamins, s'écouter en étant plus âgés. Ils ont su se conseiller quand il le fallait, et se supporter dans les moments compliqués. Ha Yoon, elle s'est envolée. Elle est partie étudier plus loin, dans une autre ville de Corée ou à l'étranger. Et puis, elle a fait sa vie là-bas. Elle s'est construite son monde, son univers. Hyojin, à cet instant, il s'est rendu compte qu'il n'était plus juste le super grand-frère. Il a réalisé qu'il était remplaçable, mais surtout que la frangine, elle grandissait. Ha Yoon et Hyojin, ils sont essayés. Ils ont tenté de ne pas laisser la distance entâcher leur fratrie. Et puis, les appels se sont espacés. Pendant un temps, Hyojin s'est comme échappé, lui aussi. Ha Yoon, elle s'est doutée de quelque chose. Elle s'est demandé s'il n'y avait pas quelque chose. Quelqu'un. Ha Yoon, elle a connaissance de ses préférences amoureuses (contrairement au reste de sa famille). Pour autant, elle n'est, à ce jour, nullement au courant pour Jude, l'actuel amant de Hyojin. Elle s'est doutée, un peu. Elle s'est doutée que l'air joyeux cachait quelque chose. Elle n'est pas aveugle, et elle les a bien remarqués, ses yeux encore plus rêveurs que d'habitude, son regard papillon. Alors, quelque part, elle a pardonné le manque de nouvelles. Et puis, il n'y a plus rien eu du tout. Plus un mot, si ce n'est pour décliner un appel. Un ton moins joyeux, comme si quelque chose s'était brisé. Ha Yoon, elle a vu les cernes autour des yeux. Elle a vu les lèvres qui ne s'étirent plus que dans des faux sourires. C'est la fatigue, c'est la musique. Ha Yoon, elle n'arrive pas à vraiment à gober l'excuse. Elle se doute qu'il y a quelque chose de plus important que ça. Elle se doute que son frère, il est au bord du précipice, qu'il s'est brûlé les ailes. Que ça ne va pas. Ha Yoon, elle a fini par revenir. Peut-être parce que c'est son frère qui l'inquiète. Peut-être parce qu'elle a eu une bonne occasion, parce qu'il s'est passé quelque chose. Quelqu'en soit la raison, seule ou accompagnée, elle a fait ses bagages, et elle est revenue dans cette ville qu'ils nomment encore la maison.
le petit + Hello toi ! Merci d'avoir lu ce petit bout de prélien. Comme tu peux le voir, il reste relativement ouvert, et je n'ai pas forcément d'exigences fortes concernant la petite sœur de Hyojin. Niveau pseudonyme, tu peux utiliser celui que tu souhaites. J'ai laissé Ha Yoon pour mettre un petit quelque chose, un surnom, mais tu peux choisir ce qu'il te plaît, tant qu'il sonne coréen. Par défaut, elle a Han pour nom de famille, mais on peut très bien imaginer qu'elle se soit mariée si c'était l'idée que tu avais pour ce petit chaton (soyons fous). Pour l'avatar, tu peux choisir celle qui te convient, du moment qu'il corresponde, au moins à peu près, à l'âge de Ha Yoon. S'il y a besoin de modifier un peu l'âge de la petite sœur, n'hésite pas à demander. Au besoin, une petite liste : Byun Jungha, SuA (Kim Bo Ra, Dreamcatcher), Lee Jooyoung, Han Sun Hwa (je pouvais difficilement passer à côté). Niveau caractère et histoire, mis à part leur lien assez fort, tout est entièrement adaptable. Cependant, Hyojin a eu une existence assez "calme", donc .. je ne vois pas Ha Yoon avec un méga drama dans les pattes pour ses premières années en ces lieux (pas d'abandon devant l'église par une nuit pluvieuse, ni de crash d'avion qui tue leurs géniteurs, envoyant la fratrie dans le long ballet des foyers d'accueil, quoi. Désolée pour ça. ) Après, si tu avais une idée en tête, je reste à l'écoute ! (Puis j'aime bien quelques drames quand même, mais je voudrais juste que ça reste plausible avec le reste.) Niveau activité, je ne suis pas méga chiante. Tu écris autant que tu veux, quand tu veux. De mon côté, j'ai vite tendance à mettre au moins deux semaines pour répondre, donc pas d'inquiétude si tu es sur le même rythme. Je ne t'embêterai pas là-dessus de toute façon. Pour le reste, je suis disponible, que ce soit pour te couvrir d'amour ou répondre à tes questions ou lire tes idées farfelues.
Des bisous !
|
|