⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
guess who's back, back again... lune is back... tell a friend !!! (oui je regrette ma vie après avoir commencé comme ça non je l'efface pas je le montre au monde entier okay i am not ashamed !!!!) mais cc on demande une validation, askip ? t'es tombé sur moi et j'ramène le plus précieux, le meilleur, avoue t'es heureux de l'avoir dans ta vie, masa ? j'arrête les conneries ON TE VALIDE LET'S GO. déjà ..... c'est que je le connais déjà dan alors j'approuve le personnage d'avance. par contre, je l'ai dit et je le répète NO WONDER C'EST UN DÉMON. scorpio sun, scorpio moon, scorpio mercury, scorpio second ascendant... qu'on l'aide un peu ???
Citation :
heineken, pas l'temps d'niaiser.
PTDRRRR tu m'achèves, faut arrêter après un moment j'suis en pls. BON. je peux le dire déjà que j'aime pas sa mère du tout ??? le gamin a neuf ans et elle le blâme du départ de son père, how horrible. et la grand-mère... sigh sigh sigh, j'suis pas d'accord du tout. c'est quand même triste à fond de le voir dans une famille aussi dysfonctionnelle... et le voir partir à seize ans de chez lui ?? sans le mot quoi. il n'a jamais pu réaliser ses rêves, ça me brise le coeur voilà. je veux pas trop étirer ta validation, saches simplement que dan est précieux and worthy of love snif même avec les mille scorpions dans sa charte astrologique. on aime le chaos, alors on aime dan !! :<3: sur ce, tu es placé dans les hwaryeo selon ton questionnaire, bienvenue chez les jaune ! et amuse toi bien avec ton nouveau personnage, surtout !!
i am the chosen one hwaryeo
⊱ d'or
Les résultats du questionnaire indiquent à @kim dan qu'il/elle fait parti(e) des Hwaryeo, les dragons dorés de Corée.
Hwaryeo 화려 signifie splendeur.
Leur couleur traditionnelle est le doré, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est le dragon, qui est associé à la force, la puissance et l'envie. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des dragons dorés.
Leur emblème est la perle, pour l'éclat distingué et aristocratique. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwaryeo représente une perle blanche sur fond de couleur jaune.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
@shim masa mais ce message trop mims ???? je suis ému wsh t'as vu tout ce chaos dès le début c'est normal qu'il finisse comme ça MDRRR mais c'est comme ça qu'on l'aime (jspr .) merci pour la validation trop hâte de faire n'importe quoi en rp
par contre si c'est possible je demande le transfert vers les geurimja pour le style et pour rejoindre les potes MDRRRRR bsx
@kim dan ofc c'est comme ça qu'on l'aime same same !!! aaaand voilà transfert vers les geulimja ( tu l'as pas entendu de moi mais c'est les meilleurs perhaps ) c'est fait pour toi bestie