⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Mar 26 Avr - 21:17
FT. LEE SUNMI (SOLISTE) :: pré-lien CHOI DAMBI
⸻ RUN,, as your soul fade away ⸻
≋ nom prénom ↝
de son patronyme, une once d'originalité. dambi, c'est joli. à répétition, ces mots seront amenés à se faire entendre : “ choi dambi „ (bel héritage). dambi, c'est authentique. dambi, c'est unique. de son identité, à tort et à travers elle sera sollicitée. ça file entre les lèvres et entre les doigts.
≋ âge & date de naissance ↝
de son âge, vingt-sept ans. fleur de l'âge ; qu'elle s'aventure à répliquer (contre son grès). adulte dans l'ère du temps, née un vingt-huit mars. douceur de l'instant.
≋ lieu de naissance & origines ↝
du matin calme, sa capitale :: séoul, sa terre natale (son choix soi). sud-coréenne, à l'instar de son joli minois les traits de son faciès témoignent de ses racines, ce don.
≋ orientation ↝
cri faiblard, son affection à l'égard de la gent féminine n'a de secret que pour autrui (homosexuelle). courbes frêles et fascinantes seront amenées à la rendre davantage criarde. un clin d'œil, un sourire, un numéro de téléphone portable échangé.
≋ métier/job ↝
d'innombrables années, à présent. plantée à l'instar de son bureau, secrétaire d'un certain “ eido „ (entreprise, digne de ce nom). véritable dévouée, les tâches ingrates ne seront aucunement amenées à la faire flancher. maîtresse dans l'art d'exceller dans bien davantage de domaines qu'autrui n'ose le croire, couteau suisse.
≋ situation financière ↝
son compte bancaire n'est aucunement à plaindre de part, ses années de dur labeur et d'expérience. à présent stable et aisée, néanmoins modeste sur les dépenses.
.·. ⊹ . ,
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
. * ☾ fantasia ::
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
N. Communication
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
B. Je rentre tout de suite pour le recharger
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
B. Intelligent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
B. Le ciel
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
E. Je brûle la note et enterre le secret à jamais
━━━ ・ ✦ twist my soul.
≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ ambitions/aspirations ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
. ˚
* * ⊹ ˚ . .
⊹ · ✧ * *
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
UN MONDE À PART,
≋ pseudo ↝ nini ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ j4/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ je - ok, je plaide coupable ? la faiblesse m'sieur dame ≋ nombre de mots ↝ l'inspi. est aléatoire (250 / 700 +) ≋ région/pays ↝ comme dirait chimène, je viens du sud (fr)
≋ more ↝ alors, j'ai vingt-sept ans, j'taf dans le milieu scolaire, j'suis propriétaire d'un chat qui quémande (j'insiste, quémande) beaucoup (trop) d'attention, ma vie genshin & lol en dehors de rpgs bref, j'ai faim et merci à vous d'être si jolis
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Mar 26 Avr - 21:19
AHHHH MAIS je vais crever devant cette perfection c'est dead !!! j'edit ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Mer 27 Avr - 5:28
la fausse rivale de sun j'aime le peu déjà; i need more
bienvenue sur hm chaton
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Jeu 28 Avr - 5:51
ça fait trop plaisir de voir un pl être tenté !! surtout la secrétaire, j'suis curieuse de la voir en action j'te souhaite la bienvenue parmi nous avec la jolie dambi ( sunmi ce choix en plus ???? ) et bonne chance pour la rédaction de ta fiche, trop trop hâte d'en lire plus ++ genshin ??? ma vie aussi bonsoir
Yuh Hara
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Jeu 28 Avr - 21:29
DOUX JESUS le pré-lien de bebou eido & sunmi ma reine suprême c'est un combo + que gagnant ok donc je m'incline très humblement
bienvenue sur le forum beauté, l'aesthetic promet graaaaaaaaaave et le début aussi, avec une plume toute douce là nfkcblfnbglncl we need more moi aussi j'ai trop trop hâte d'avoir la suite !!! courage avec le reste petit chat
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Ven 29 Avr - 4:01
AKHSJZDGJFJG EN RETARD EN RETARD JE SUIS MAIS O M G ENFIN LA SECRETARY KIM
on l'attendait celle-ci ( )
on espère fort fort que tu vas bien martyriser eido (fais le souffrir hihi)
je viendrai papoter lien avec toi je réitère mais sunmi perfection on adore ++ ces doux mots dés le début, je suis déjà fan (dami beaucoup moins ptdrrrrrr)
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Ven 29 Avr - 4:02
AAAAAH LA PETITE INCOMPÉTENTE Désolée pour la mauvaise pub mais faut te plaindre à ton boss, on a eu tout un rp où il se plaint de toi. Oui Eido, je te mets dans la sauce C'est mon cadeau pour ton dernier rp doux, tmtc EN TOUT CAS BIENVENUE, C'EST GRAVE COOL QUE TU TENTES LE PL !! love love love
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Ven 29 Avr - 18:11
Ms Secretary. Excellent choix de pl (et j'adore son nom au passage)
Bienvenue parmi nous. Fightin' poour ta fiche
Yuh Hara
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: ━ ・ ✦ rêves é v e i l l i é s Mer 4 Mai - 15:44
@choi dambi hello beauté, la date limite pour finir ta fiche étant dépassée, je voulais savoir si tu avais besoin d'un petit délai pour tout terminer tranquillement ?
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,