1234
kim na rae → i got a pocketful of sunshine

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

kim na rae → i got a pocketful of sunshine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
kim na rae → i got a pocketful of sunshine Empty
(#) Sujet: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptyVen 17 Fév - 17:51
Kim Narae

Un bonheur que rien n'a entamé succombe à la moindre atteinte ; mais quand on doit se battre contre les difficultés incessantes, on s'aguerrit dans l'épreuve, on résiste à n'importe quels maux, et même si l'on trébuche, on lutte encore à genoux.

nom : kim. un nom passe partout qui ne va pas la relier directement à une certaine famille et ça l'arrange très bien.
prénom : narae, un prénom typiquement coréen qui voulait signifier les ailes. Elle est satisfaite de son patronyme et ne le changerait pour rien au monde. Certains s'amusent à la surnommer "Nana".
lieu & date de naissance : la jeune femme est née à seoul le 25 avril 1996.
origines : ses origines sont purement coréennes, bien qu'il paraîtrait qu'elle ait 1% de sang japonais.
nationalité : elle est sud coréenne.
cursus : elle fait des études de chimie.
métier : elle a actuellement un job à mi temps en tant qu'assistante patissière.
situation financière : assez standard pour une étudiante, elle se repose principalement sur ce qu'elle gagne avec son petit boulot, aidée par une compensation paternelle.
orientation : pansexuelle.
souhaites-tu rejoindre une société ? : oui  :<3:
❯ Anecdotes si vous l’entendez parler de mickey et minnie, ce ne sont pas ses chiens, ou ses poissons, mais bien son aspirateur et son lave vaisselle qui lui ont littéralement sauvé la vie. en effet, elle déteste faire tout ce qui est tâche ménagère (ça n’aide rien quand on est maladroite), et ses instruments lui ont simplifié ses journées. → sa mère est décédée et elle n’a jamais vraiment eu de contacts avec son père, qui ne l’a pas élevée. enfant d’une liaison entre une femme célibataire et un puissant homme politique marié, elle n’a pas eu une enfance idéale. les contacts avec son père sont rares et il tient à lui envoyer un peu d’argent, sur lequel elle ne se repose pas. → sa mère étant morte à la fin de ses études secondaires, elle a très vite dû apprendre à être indépendante. ainsi, elle est très débrouillarde et ingénieuse. elle ne rechigne pas à faire le travail qui doit être fait. → a eu beaucoup de relations amoureuses, toutes soldées par des échecs. elle a toujours eu tendance à s’enticher de gens pas forcément très bons, qui prirent souvent avantage d’elle. elle a récemment décidé d’abandonner sa vie amoureuse car ça ne lui apporte que des problèmes. → elle est très tactile avec les gens autour d’elle. plus ils sont proches et plus elle est encline à les câliner et à leur faire des bisous, c’est comme ça qu’elle exprime son affection avant tout → sa passion principale est la nourriture. elle aime bien la faire, certes, d’ailleurs cela comble son ennui de faire des bons gâteaux et pâtisseries, mais ce qu’elle aime surtout c’est la manger. ne l’emmenez pas au restaurant, elle prendra au moins 4 plats et ne sera pas remplie à la fin. personne ne sait comment cette nourriture tient dans son ventre, et pourtant. elle a un bon métabolisme, mais vu la quantité qu’elle avale elle est tout de même contrainte de faire des régimes tout le temps, pour contrebalancer cette tendance à s’empiffrer. → on s’est toujours moquée d’elle car elle a toujours été passionnée par les sciences et en particulier la chimie. les garçons trouvent que ce n’est pas très féminin comme domaine d’études mais tant pis : elle adore ça, et elle est très douée. → sa naïveté la perd la plupart du temps → elle se cogne au moins 5 fois par jour, sa maladresse et sans limites et très célèbre → rêve d’avoir tout un zoo chez elle mais n’a jamais passé le cap car elle n’a pas le temps de s’occuper d’un animal → est très douée en danse, mais ne le fait que pour s’amuser et n’a jamais pris de cours. d’ailleurs, elle danse un peu n’importe où.

Caractère
énergique

naïve

déterminée

boudeuse

affectueuse

maladroite

franche

gourmande

optimiste

impulsive
elle est littéralement le soleil mis en forme humaine. toujours souriante, rayonnante, et incroyablement mignonne, elle fait craquer tous les gens autour ce qui lui permet de ne jamais trop se faire gronder. même lorsqu’elle s’énerve (ce qui arrive tout de même), les gens ne la prennent jamais au sérieux car elle reste bien trop adorable. elle a un caractère, pour sûr : quand les choses ne vont pas comme elle le veut, elle tape du pied, elle trépigne, et surtout son arme fatale, elle boude. elle n’a toujours pas compris que ça ne sert pas à grand chose, de bouder, à part que les gens se moquent d’elle. vous lui dites quelque chose qu’elle n’aime pas, elle va faire la moue et partir, se cognant contre quelques 3 objets sur le passage puisqu’elle ne semble pas avoir très bon contrôle de son corps. assez paradoxal quand on sait qu’elle est douée en danse, mais lorsqu’elle est marche, elle crée des accidents, où qu’elle aille. cette jeune femme sait faire tout ce qu’il faut pour avoir ce qu’elle veut, elle est déterminée voire têtue comme une mule et ne s’arrête à rien, même quand on lui dit que c’est totalement inutile. elle a appris à se débrouiller toute seule et c’est toujours ce qu’elle fait, son mantra est que tout est mieux fait par soi même que par les autres. elle est toujours enthousiaste, curieuse comme jamais, un peu peureuse (ne l’emmenez pas sur un manège à sensations s’il vous plaît) et beaucoup, beaucoup trop naïve. les gens profitent d’elle à droite et à gauche car elle fait très vite confiance aux gens, imaginant qu’ils sont aussi bien attentionnés qu’elle peut l’être avec tout le monde. on s’est beaucoup joué d’elle mais ça ne l’a pas rendue aigrie, elle se fait avoir encore, et encore, et encore.

Histoire
On m’a obligé à voir une psychologue, à mes dix-huit ans. Apparemment, c’était standard pour quelqu’un qui venait de perdre quelqu’un. Et je venais de perdre mon seul quelqu’un. Ma mère. Je n’ai pas eu le temps de profiter de la joie de recevoir mon diplôme de fin de lycée, qu’on me contactait pour m’apprendre la nouvelle, votre mère, non, elle ne parlera plus, non, elle ne respire plus. Je n’ai même pas pu la voir dans ses derniers instants. Je pense qu’elle ne le voulait, pas de toute façon. Elle aurait voulu que mon dernier souvenir d’elle soit un plein de vie, de sourire, ce qu’elle m’a transmis depuis toujours et non pas un visage ensanglanté posé sur un oreiller d’hôpital. Je n’ai pas pleuré. Les gens m’ont appelé par toutes sortes de noms. M’ont appelée folle. Je ne peux pas pleurer devant les gens, mais croyez moi quand je vous dis que j’ai bien sorti tous les litres d’eau de mon corps, une fois enfermée dans le petit cagibi à balais du lycée que je voyais pour la dernière fois.

Elle m’a demandé, à l’époque, de me parler de moi, de ce que j’avais vécu, de ma vie. Je ne sus pas trop quoi lui répondre.

Ma vie n’a pas été dramatique. Elle ne l’est pas, et je ne pense pas qu’elle le sera non plus, malgré mon absence de dons prémonitoires. Ceci fut le seul évènement traumatisant de ma vie, je fais bien pâle figure à côté des personnages des dramas que j’aime tant regarder. Ce que je n’avais jamais compris en regardant ces séries est que quoi qu’il arrive, on continue à vivre, même si toute énergie semble nous quitter sur le moment. J’ai continué à vivre.

Laissé les gens me prendre la main, leur offrir un sourire éclatant, avant qu’ils ne me laissent, doigt par doigt, tomber sans occasion de me rattraper. Je ne sais pas pourquoi cela m’est toujours arrivé. Je n’ai jamais trouvé le héros parfait, un homme gentil et affectueux capable de m’aimer sans voir en moi un “moyen”. Apparemment je sers. J’ai toujours servi. La fille pas trop moche, plutôt agréable à regarder même, sympa, mais sans plus. On me l’a accolé, ce “sans plus”, tout au long de ma vie. Comme si j’étais une coquille vide. Peut-être que je le suis, je n’en sais rien, peut-être est-ce pour ça que personne ne reste à mes côtés, mais cela ne m’importe pas. Les gens ont beau m’abandonner, je ne les abandonnerai jamais.

Peut-être est-ce une malédiction ? Abandonnée par son père avant même de venir au monde, vouée à l’être toute sa vie. Je ne suis pas de celles qui croient en ce genre de destinées tragiques toutes tracées. Je n’ai jamais pleuré du fait de ne pas avoir une famille normale, d’être le fruit d’une liaison entre une fille un peu trop naïve et un homme puissant et marié qui ne put jamais assumer ses actes. Je n’en ai jamais profité non plus, l’argent que je reçois de sa part il me l’impose plus qu’autre chose, et je le mets sagement sur un petit compte épargne, travaillant avec mes propres mains pour subvenir à mes besoins.

Je ne crois pas que la vie soit quelque chose à subir, ni qu’on doive lui accoler un “sur” pour pouvoir y résister. Survivre. Je ne l’ai jamais regardée comme ça. Pour moi, toute joie dépasse de loin chaque peine. J’ai plus de raisons de sourire que de pleurer, même si ma sensibilité fait couler mes yeux comme des cascades. Les gens me le répètent encore et encore “bien trop gentille” “naïve” ce qui mène automatiquement à “stupide”, mais je ne pense pas que ce soit de la stupidité, de vivre sans préjugés. Si ça l’est, tant pis, je laisserai les gens critiquer mon intelligence, encore et encore, et je les assommerai avec de la bonté, qu’ils en soient sûrs. Rien de bon ne vient de la négativité ressentie et transmise, je l’ai compris depuis toute petite.

Si je revoyais une psychologue aujourd’hui, je ne saurais pas plus quoi lui dire qu’il y a deux ans. Que dire de ma vie ? Elle est normale. Pas exceptionnelle. Mais elle me convient. Je n’ai pas besoin de drames pour y mettre du sens, et je vis aujourd’hui sans anticiper un grand destin. Je ne pense pas que ça fait de moi quelqu’un d’inférieur aux autres. Je pense que ça fait de moi quelqu’un qui arrive, plus que tout, à profiter de chaque instant comme de son dernier. Vingt années de sourires arrachés et de pleurs essuyés, de rires à s’en étouffer et de regards amoureux. Je ne regrette rien. Qu’ils se moquent, et on verra.

Au delà de l'écran
cosima

❯ Derrière l'écran ; hmmm je sais pas trop quoi dire kim na rae → i got a pocketful of sunshine 107833617 je ne vous dirai ni mon nom ni mon âge, ce sont des informations top secrètes, et si vous voulez vraiment savoir mon tarif est de 10 000 euros et 500 câlins :arg: :arg: jsuis bien contente d'être sur le forum, ça fait longtemps que je n'ai pas joué un personnage féminin en plus :<33:

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]JENNIE KIM[/b] (Jennie - Blackpink) ⟫ kim na rae[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptyVen 17 Fév - 18:13
BIENVENUE kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3815562661 Ohlala, le choix du PV est de qualité. hugs Jennie est si jolie !
Je suis sûre que Jong Dae sera ravi de voir son personnage joué what
En tout cas j'ai hâte de lire ta prez kim na rae → i got a pocketful of sunshine 1014364140 J'espère que tu te plairas sur HM ! Bon courage pour tout écrire, et je repasse fangirler dès que tu auras un peu complété tout ça. #impatiente :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptyVen 17 Fév - 18:15
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE <3

Si tu as des questions hésite pas, le staff est super performant ici et il répondra à toutes tes questions ! Le reste, je suis là (a)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kim na rae → i got a pocketful of sunshine 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptyVen 17 Fév - 18:18
LE PV DE MON JONG JOOOOONG kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3640195483 Rohlala tu vas faire de lui le plus heureux des choupi Jong Dae du monde, je plussoie je plussoie je plussoiiiiiee kim na rae → i got a pocketful of sunshine 359353108 kim na rae → i got a pocketful of sunshine 359353108 Très bon choix de PV, je l'ai zyeuté et j'ai grave hâte de voir ce que tu vas en faire ! En plus, avec Jennie, bébé Jennie, #1 bias de BP, je ne peux qu'approuver kim na rae → i got a pocketful of sunshine 1387851259 kim na rae → i got a pocketful of sunshine 1014364140
Amuse-toi bien par ici Naraeee, et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous faire signe, on est là :luv: Et fais nous des gâteaux et des pâtisseries, nous on adore ça :/
BON COURAGE POUR LA SUITE kim na rae → i got a pocketful of sunshine 375994892

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kim na rae → i got a pocketful of sunshine 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptyVen 17 Fév - 18:23
je ship le jongrae.

((bienvenuuuuue ♥️♥️ super choix de pv jpp j'ai grave hâte de voir la suite & de stalker vos rps
bon courage kim na rae → i got a pocketful of sunshine 282666900))
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptyVen 17 Fév - 18:36
Bienvenue kim na rae → i got a pocketful of sunshine 359353108
Bon courage pour ta fiche (et Jennie) kim na rae → i got a pocketful of sunshine 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptyVen 17 Fév - 18:49
waaaa merci pour cet accueil chaleureux kim na rae → i got a pocketful of sunshine 119676237 merci à tous et je fangirl autant devant jennie, c'est ma bias dans blackpink et dieu, tant de perfection en une femme :cry: je fais bien vite ma fiche pour pouvoir tous vous rejoindre kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3744260146
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptyVen 17 Fév - 20:11
bienvenuuuuuuue par ici kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3096957176 kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3096957176 kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3096957176
jennie, cette petite perfection omg :cloud: en plus tu as fait un heureux kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3640195483

fighting pour ta fichette ma belle kim na rae → i got a pocketful of sunshine 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptyVen 17 Fév - 20:29
OH OH OH

BLACKPINK IS IN THE AREAAAAAAAA

Yaaaaasss!!

Bienvenue beauté!!! kim na rae → i got a pocketful of sunshine 119676237 kim na rae → i got a pocketful of sunshine 1014364140 hugs kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptyVen 17 Fév - 20:52
Très bon choix de pv et de vava :ilu:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche miss ! kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptyVen 17 Fév - 21:05
merchiiii les amours kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3024888397
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptySam 18 Fév - 0:35
TAKE ME AWAAAAAAAY, A SECRET PLAAAAAACE, A SWEET ESCAAAAPE :exited:

Mickey et Minnie, je m'y attendais pas :mdr:
Je l'aime déjà beaucoup cette Na Rae kim na rae → i got a pocketful of sunshine 1387851259 kim na rae → i got a pocketful of sunshine 359353108 Et en plus (je vais passer pour la fille qui radote parce que tout le monde avant moi l'a déjà dit) mais Jennie est vraiment un très bon choix (de toute façon Blackpink est toujours un bon choix.)

Bienvenue parmi nous kim na rae → i got a pocketful of sunshine 359353108 kim na rae → i got a pocketful of sunshine 359353108
Fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptySam 18 Fév - 1:52
Code:
 si vous l’entendez parler de mickey et minnie, ce ne sont pas ses chiens, ou ses poissons, mais bien son aspirateur et son lave vaisselle qui lui ont littéralement sauvé la vie.

je plussois ma vDD :mdr: Welcome here et bon courage pour ta fiche kim na rae → i got a pocketful of sunshine 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptySam 18 Fév - 2:11
cursus : elle fait des études de chimie.

d'accord je t'aime déjà pour ça mon min su est aussi en chimie what il nous faudras un liens des chimiste ~ en plus il sont tout les deux maladroit x)
sinon elle est cutie ta demoiselle hate de voir la suite *-* courage :3
et a se que j'ai compris c'est un pv c'est chouette de prendre un pv :3
bienvenue :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptySam 18 Fév - 11:57
CHIMISTES EN FORCE /O/ merci à vouuuuuus ! vous moquez pas ce sont ses meilleurs amis vous ne pouvez pas test.
merci à tous vous êtes adorables kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3024888397 kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3024888397
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptySam 18 Fév - 12:01
JENNIE kim na rae → i got a pocketful of sunshine 119676237 kim na rae → i got a pocketful of sunshine 119676237 kim na rae → i got a pocketful of sunshine 119676237 kim na rae → i got a pocketful of sunshine 119676237 elle est siiiiii jolie, et j'aime teeeeeellement les blackpink kim na rae → i got a pocketful of sunshine 1014364140 kim na rae → i got a pocketful of sunshine 1014364140 kim na rae → i got a pocketful of sunshine 1014364140 kim na rae → i got a pocketful of sunshine 1014364140 bienvenue sur hm, c'est trop perf d'avoir pris un pv + j'adore le prénom na rae, j'avais même un perso qui s'appelait comme ça kim na rae → i got a pocketful of sunshine 1387851259 en plus j'ai commencé l'histoire et t'as une jolie plume, toute fluide, j'aime :bbl01: :bbl01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptySam 18 Fév - 17:52
OK QUAND J'AI VU TON COMMENTAIRE SUR LE PV DE JONGDAE J’ÉTAIS EN GRANDE JOIE.

BIENVENUE SUR LE FORUM PRINCESSE. kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3612205300
Vraiment, merci de prendre le scénario de mon petit Chenchen, il le mérite et t'es grave parfaite.
Je sais pas s'il t'en as parlé ou pas encore mais nous aussi on avait un pré-lien. (je dis juste que je vais faire ma forceuse avec vous deux, fufufu.) (puis de toute façon, je viendrai te voir, t'inquiète.)  kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3612205300  kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3612205300  kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3612205300
Tu n'es qu'amour, j'aime beaucoup ta fiche et c'est cool d'avoir gardé Jennie la plus belle en avatar. J'espère que tu t'amuseras sur H-M ! kim na rae → i got a pocketful of sunshine 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptySam 18 Fév - 18:07
MERCI ENCOOOORE /O/
nan il m'a rien dit le bougre, je t'attends très vite :splick:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptySam 18 Fév - 19:42
damn damn damn damn damn
je stan pas trop les BP
mais JENNIE quoi, cette meuf elle est juste parfaite et adorable, et t'as tellement bien retranscrit son petit côté "moue boudeuse", j'adore.
ok, ton perso a l'air trop chou, genre vraiment trop chou, (bon l'histoire est carrément pas trop cool, mais je sais pas, y a un truc dedans que j'aime bien, genre la partie "sans plus" je la trouve vrmt réaliste par rapport à ton perso, et tout, mais cette parenthèse devient beaucoup trop longue).
en plus le choix de pv roxe un peu, tu vois, je commençais à me demander si jongdae resterait aro (la vérité, non, pcq j'avais stalké la fiche de présentation), mais tu viens, te voilà, en plus voilà c'est un super pv, jsp quoi dire mais j'approuve tes choix (et narae, c'est tout doux kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3612205300)
je crois que t'as terminé, mais en tout cas, amuse-toi bien et bienvenue olala !! :love:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : kim na rae → i got a pocketful of sunshine 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine EmptySam 18 Fév - 20:28
AAAAAAH, je suis trop fan. Tu écris tellement bien, je suis jalouse. kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3815562661 Omg franchement, superbe prez, un plaisir à lire, c'est tout fluide, c'est super bien raconté. J'ai hâte de lire tes rp sur le coup, c'est vraiment cool. kim na rae → i got a pocketful of sunshine 1762986339 Et la belle Na Rae est tout aussi parfaite. Je suis sous ton charme, on s'épouse ? what

Je te lance le dé now, par contre faudra juste attendre l'accord de Jong Dae (juste qu'il jette un oeil et confirme vu que c'est son pv :( ) Je lance tout malgré tout, vu que je dois partir... comme ça tu as le temps de valider ton choix ou de relancer, et je te mettrais ta couleur et tout le reste en revenant ce soir, en espérant que Jong soit passé. kim na rae → i got a pocketful of sunshine 3815562661
En attendant si tu t'ennuies, n'hésite surtout pas à aller flooder et te promener sur la cb, je suis désolée pour le délai, en plus tu attends depuis midi. ;; kim na rae → i got a pocketful of sunshine 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: kim na rae → i got a pocketful of sunshine   kim na rae → i got a pocketful of sunshine Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2