⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: ça ira, le pire est passé Mer 4 Mai - 0:36
FT Min Yoongi (BTS/rappeur) :: original character OH HO JIN
≋ nom prénom ↝ Il hérite de son paternel le nom de Oh, c'est la seule chose qu'il obtient de pas trop pesant, et il ne sait d'où, il prend le nom de Ho Jin, et s'il peut dériver ça en "Ho grand Jin", couplé à son nom, le sens est différent... ≋ âge & date de naissance ↝ Les années défilent, s'accumulent, s'entassent, et le voilà à 29 ans, bientôt 30, et toujours paumé. Né un vendredi 13, il ne sait pas si ça lui a porté la poisse ou la chance, peut être les deux. On va dire que cette année 1992 marquait le début de ses péripéties. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Sans vague, sans exotisme, juste un coréen de père en fils, et la mère aussi n'a dans le sang que la Corée, pas de mélange chez les Oh, peut être trop fade pour attirer les beautés d'autre pays. Et toute sa vie, ses yeux n'ont effleurés que les courbes de la capitale, jamais quitter cette grande ville qui attire tant de monde, comme la flamme qui attire les papillons, oh charmante Séoul, au brûlante Séoul. ≋ orientation ↝ Il sait pas, il s'en fiche, des corps et des formes, tant qu'il prend son pied, de toute façon, il ne sait pas s'il sait vraiment aimer, du moins sans finir par tout foirer, alors les coups d'un soir, ça défile comme le temps, et il dirait qu'il est pan, juste pour dire quelques choses. ≋ cursus ↝ Il les a terminé ses études depuis un bail, difficilement, avec pas vraiment de motivation, juste un papier en plus a plier dans son portefeuille pour faire jolie. ≋ club(s) ↝ // ≋ métier/job ↝ Le jour il dessine des webtoon ou des mangas sous un pseudo selon les envies, mais surtout selon les avis de son éditeur qui doit s'arracher les doigts de gérer les caprices de son petit artiste. La nuit... serveurs dans un bar SM... il vous le jure, il ne savait pas quand il a posé son CV dans toutes les boites aux lettres du quartier qu'il ne connaissait pas ce genre de lieux, mais c'est là qu'on la rappelé, et ça paye bien… Au moins il n'est qu'un serveur qui sert à boire dans la partir bar. ≋ situation financière ↝ Il ne roule pas sur l'or, il ne sort pas dans une grosse voiture, en portant du Gucci, mais il n'est pas a l'agoni non plus, il a réussit à sortir la tête de l'eau pour avoir une vie correct.
≋ caractère ↝ Maladroit — Impatient — indécis — Sérieux — Un peu capricieux
1. Quelle est votre situation financière ?
B. Modeste
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique O. Restauration/Hôtellerie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
A. Feu
9. Êtes-vous plutôt ?
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
C. Un volcan
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information
≋ surnom ↝ Le plus courant, on le nomme Jin, pour raccourcir, on pas essayé de l'interpeler avec un Ho, mais il ne s'identifie pas ainsi, et les personnes s'y étant risqué n'ont eu droit qu'à une indifférence total. Pour ses lecteurs, il a le pseudo de Ska, même si seul son éditeur sait qu'il est l'auteur derrière le pseudo laissé en bas de couverture.
≋ signe astrologique ↝ il a le piquant du scorpion, mais sans le venin. Son ascendant est balance, peut être son indécision vient de là.
≋ signe chinois ↝ Malin comme un singe, enfin, c'est qu'il voudrait être, il espère au moins ne pas être idiot.
≋ animal fétiche ↝ il a du mal a se décider, et s'il aurait voulu sortir un animal majestueux comme le lion ou l'aigle, finalement il a plus un air d'hérisson, petit animal mignon derrière sa carapace pleine de pique.
≋ permis de conduire ? ↝ Pour sûr, il a même celui pour la moto, se déplaçant plutôt ainsi, il a pas la patience d'attendre dans les bouchons.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Les oreilles percées, c'est tout ce qu'ii s'est autorisé, pas d'encre sur sa peau, pas l'envie, pas d'idée, un connerie de moins.
≋ signes distinctifs ↝ Une cicatrice à l'œil, avec laquelle il fait peur aux enfants, avec sa tête de Scar. Sauf qu'il n'a pas de frère à envier, à tuer, et il n'a pas l'âme mauvaise.
≋ rêve ↝ Il ne cours après rien, rêve juste de ne pas finir une journée avec des regrets. Mais au fond , il est content de voir quand ses mangas font succès.
≋ addictions ↝ La nicotine est la seul vrai addiction, et peut être les coups d'un soir qui s'enchainent, mais c'est tout, il en a eu par le passé, mais l'âge fait qu'il s'est assagi.
≋ superstition ↝ Mitigé, avec sa malchance naturelle il fait un sorte d'appeler la chance, il a un trèfle à quatre feuilles dans son porte monnaie, il joue le 8 dans ses grilles de loto, parce qu'en chine, c'est un chiffre de chance, bref, il fait du au cas où.
≋ casier judiciaire ↝ Plusieurs petit délits mineurs dans sa jeunesse, vole, alcool, drogue, il en as fait des conneries en se prenant pour le caïd du quartier alors qu'il était juste ridicule.
≋ ambitions/aspirations ↝ Juste bouclé une journée de plus.
≋ toc // manies ↝ vérifier trois fois que la porte est bien fermé, vérifier son téléphone pour regarder l'heure, l'oublier, et regarder à nouveau.
≋ phobie ↝ qu'un jour sa maladresse finisse par le tuer.
≋ objet fétiche ↝ Il en a pas vraiment, à part quelque porte bonheur ici et là, mais il n'y est pas plus attaché que ça. Peut être garde-t-il son tout premier tome relier pour le souvenir.
La maladresse incarné et une tête en l'air exaspérante, qu'il finit toujours dans des situations involontaire qu'il n'a rarement le temps de défaire... Il en tire par exemple son boulot de nuit dans un lieu très peu commun, ou sa cicatrice à l’œil. En soit, soit il s'en sort bien, soit les rouages se sont emmêlés en chemin, si bien qu'il finit par s'y faire. Parfois il en rit même, heureusement, il a assez d'autodérision pour rire de soit et de ses mésaventures. Pourtant, c'est un garçon sérieux, enfin, il l'est devenu, mais son travaille est toujours exemplaire, il rempli correctement sa paperasse et s'est construit une vie stable dans un petit appartement tranquille. Il en reste pas moins un auteur capricieux qui fait tourner en bourrique son éditeur, peut être trop perfectionniste sur les bords, il retarde ses dates butoirs parce que finalement, le rendu n'est pas satisfaisant pour lui.
Volage, infidèle, il ne s'accroche pas, parcours les lits inconnus et leurs propriétaires, quelque flirts qui n'ont pas durée, parce que le garçon se lasse vite. Parce qu'il finit par être maladroit. Parce que finalement, il n'a pas l'envie de se battre pour une relation. La conséquence de son éternelle indécision, prendre dix ans pour choisir ce qu'il veut, de peur de fermer la porte à mieux, il cherche encore et encore quelque chose de meilleur sans se rendre compte qu'il l'a peut-être déjà. Mauvaise habitude de se dire que l'herbe est plus verte à côté, pourtant il sait donné quelques paroles sages à ses amis ou collègues.
Il est le garçon qui fait toujours comme si tout allait bien, souriant chaleureusement, une tape dans le dos, de bonne écoute, il vous prêtera une oreille attentive. Pourtant parfois, se cache ses peines et ses douleurs, qui ne trouve pas d'âme pour vider son sac, ne voulant pas embêter les autres avec ses « petits soucis. »
I.Son éditeur, c'est son meilleurs potes, depuis le bac à sable, qui est resté malgré les mauvais moments, et qui reste encore malgré le caractère exécrable parfois de Ho Jin. Peut être parce que le garçon sait se faire pardonner, et qu'au fond, son ami a aussi son petit caractère à supporter. II. Il adore son coloc, même si c'est pas toujours rose, surtout quand la deadline arrive, la maison est sans dessus dessous au grand désespoir de son ami. Mais il a su l'assagir, un petit père de substitution pour le gamin rebelle. III. Un peu parano, il passe au moins une fois par mois chez le médecin, peur de payer le révère de la médaille après toutes ses années à maltraité son corps, de substance en tout genre et d'activité peu reluisantes. IV. Il a un serpent, qu'il nomme Cat, peu logique, il avait pas d'inspi, et il a vu un chat passer dans la rue. Son coloc se moque de lui, en disant qu'il aurait juste pu le nommer serpent. D'ailleurs il tente de faire acheter une femelle a son pote pour faire des petits serpents... Juste le délire de voir des œufs éclore. V. Sa cicatrice à l'œil ? Encore un coup de sa pote malchance, il est passé devant une maison qui se faisait piller, cette fois sans y être mêler, il n'avait même rien capter, à flâné tranquillement sous les étoiles, sauf que le proprio lui, il s'est réveillé, avec un sabre à la main -sûrement une déco de chez lui, il ne lui a pas demandé pourquoi ce sabre ?- et c'est lui qui s'est fait attaquer à la place du voleur, juste pour avoir été là. VI. Il a longtemps chercher ce qu'il voulait faire, entre policier, pompier, enseignant, musicien et bien d'autres, finalement, il s'est découvert une passion pour le dessin, en voulant dessiner sa crush au lycée. VII. Il est allergique au crustacé, développer sur le tard, malheur à lui qui raffole des crevettes au curry... Il fait parfois une scène à son coloc pour en avoir quand même, sous l'excuse du "ça va, tu es l'as, il m'arrivera rien", heureusement son pote à du sens pour refuser son caprice... VIII. Ses histoires sont parfois inspiré de sa vie réelle, autant par ses expériences que celle de son entourages, il aime faire des références et parfois, de façon humoristique, ça plait pas toujours à ses amis au départs, mais ils finissent tous finalement par en rire avec lui.
≋ pseudo ↝ MinMin ≋ pronoms ↝ toujours elle ≋ présence ↝ autant que possible ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ je me dédouble encore une fois, promis c'est le dernier ≋ nombre de mots ↝je m'adapte mais entre 300/500, plus si inspiration≋ région/pays ↝ France ≋ more ↝ plein de love
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ça ira, le pire est passé Mer 4 Mai - 0:37
⊱ histoire
Il ne sait plus quand le château de carte c'est effondré. Dans son palais de cristal, avec sa cape fabriqué avec une serviette de bain, il brandissait son épée en carton, jouant au super héros qui protège sa maison. Les rires remplissaient la pièce du matin au soir, et quand son père rentrait tôt, il sautait dans ses bras joyeusement avec un « Papa, j'ai sauvé maman des voleurs, comme toi. » Un père flic, ça fait rêver, quand celui-ci embellit les choses de contes et histoires en tout genre sur ce qu'il fait de ses journées, loin de la maison. Puis le temps à passer, et l'émerveillement passe su autre chose, sur le fait qu'il aime son chez soit. Il aime s'accroupir sur le sol, observait les rayons du soleil qui se décomposent sur le plancher du salon, pour former un dégradé de couleur, ne se doutant pas qu'une fois combiné, ça former la lumière. Il s'invente des péripéties sur ses tâches qui semblent magique. Et les rires raisonnent encore et encore contre les murs ensoleillés, un rire cristallin.
Papa se fait absent, plus que d'habitude, et le gamin, il comprend pas, il attend de lui montrer qu'il a des bonnes notes à l'école, qu'il n'a pas pleurer quand il est tombé en jouant au ballon avec ses camarades. Il veut montrer les arc-en-ciel et manger des gâteaux. Mais le temps passe, et il ne revient pas. Maman est triste, ses joues sont tirée par l'eau salé, et lui demande juste à revoir son père, sans savoir qu'il est parti très loin, trop loin pour eux. Il attend encore devant la porte en rentrant de l'école, soupirant en la voyant rester inexorablement fermé. Et l'attente se transforme en crise. C'est peut être là que les premières cartes sont tombés.
Les taches de couleurs, elles deviennent fade, bien fade, quand sur le planché, il observe maintenant plus souvent les bouteilles verdâtres qui rend sa mère malade à ses yeux. Il a pris l'habitude alors, à onze ans de voir le triste spectacle de sa maison grise, alors qu'il vient aider sa mère à se relever pour la ramener dans sa chambre, espérant qu'elle ne ressort pas piocher dans le frigo la ligueur amer. Les soupires et les pleures ont remplacés les rires, alors qu'il nettoie le carnage. Il voudrait monter s'allonger dans son lit et ne plus rien faire, mais il a encore beaucoup à faire, devenant parent à la place de sa mère, il s'occupe de sa maison qu'il a apprit à détester. Les étages dégringoles, de moins en moins confiant, il n'a pas eu le temps de pleurer son père, qu'il se lasse de sa vie.
La base bascule, alors que l'adolescence le pique avec violence, révolte, crise, colère peu contenue. Il en a marre de s'occuper de sa mère, il fait les quatre cents coups, et avoir les meilleurs notes ne l’intéresse plus, puisqu'il n'y a plus personne pour s'en préoccuper. Enfant perturbateur, pour cacher qu'il est perturber, il tombe dans une bande à mauvaise influences. Et il enchaîne les conneries, les petites délit, et parfois se fait choper. Sa mère l'engueule a demi-mots, à chaque fois, elle est déjà ivre morte. Et il la trouve pathétique, dans les draps en coton, de ruminer une perte, se complaire dans son malheur ne lui ramènera pas son père, et dans sa tête, il la bombarde de tout les noms d'oiseaux.
Puis, le châteaux, il disparaît quand sa maison n'est plus la siennes, il quitte le nid qui s'est brisé au sol, pour un appartement modeste dans un quartier pas trop cher. Mais finalement, l'âme en peine, il s'occupe toujours de sa mère, incapable d'avancer depuis le drame, et il ne peut se résoudre à l'abandonner complètement. Peut être devient-il plus sage, quand les conneries finissent par le lasser, s'échappe dans les croquis, les histoires qu'il se raconte pour fuir sa vie, alors il écrit et les dessine, devenant Ska, se cachant dans l'anonymat de se pseudo pour se plonger dans son univers. Il s'y noie presque, alors qu'il rêve de ce monde imaginaire, mais quand il boucle un chapitre, il lève les yeux et tombe sur cette morne réalité.
Puis, un peu de joie vient le bousculer, un colocataire envahissant, un peu bout en train. Au début, c'était juste pour le loyer diviser en deux, puis il s'y est fait, et les dernières traces de rébellion, bonne influence, alors qu'il réapprend à aimer les couleurs, le goût d'une vie plus calme ou presque. Il replonge quand il rentre dans la maison grise de sa mère, mais peut enfin s'échapper de là.
Yuh Hara
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: ça ira, le pire est passé Mer 4 Mai - 15:49
AHHHH MINMIN AVEC LE BAE SUGA hihihi, j'approuve le faceclaim rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage ! je suis trop fan de son prénom, hojin je trouve ça archi beau hâte d'en apprendre un peu plus sur lui en tout cas, courage avec ta fichette !
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ça ira, le pire est passé Mer 4 Mai - 16:06
Hey, je suis pas sur le bon compte mais tant pis mdreh oui je reviens avec Yoon :3 Merci ! Apres tout on s'amuse bien ici ça donne envie de se décupler ! Merci ! Ça c'est decider a la derniere minute mais je suis ravi si le nom plait Merci j'essaye de la finir vite !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ça ira, le pire est passé Jeu 5 Mai - 20:04
Je vois que la faiblesse à la dent dure . Mais par contre il y a pas un problème avec son age et son année de naissance :issou2: Et son métier vraiment je n'ai pas les mots mdrrrrrrr
Rebienvenue. Fightin' pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ça ira, le pire est passé Jeu 5 Mai - 20:19
Effectivement la faiblesse est grande mdr ! Et oui... Je devais dormir a moitier faut que je change xD Son metier lui a appris a pas avoir froid au yeux mdr
Merci !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ça ira, le pire est passé Jeu 12 Mai - 14:13
@oh ho jin coucou ton délai arrive à sa fin, est-ce que tu veux plus de temps pour rédiger ta fiche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ça ira, le pire est passé Jeu 12 Mai - 14:16
Coucou, oui je veux bien je finis ce soir ou demain désolé du retard x.x je suis toujours là mdr, j'ai un examen qui me stressais un peu donc j'ai eu du mal a me concentrer sur la fiche mais je fais ça vite vite vite hehe merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ça ira, le pire est passé Ven 13 Mai - 11:40
j'arrive pour une petite validation !! déjà, rebienvenue avec ce nouveau personnage, comme tes autres fiches, j'avais hâte de me mettre à lire, parce que tu as une plume de tonnerre
et ça commence bien, avec sa naissance un vendredi 13 on voit bien qu'il a beaucoup de malchance dans sa vie en plus, de ce que je lis... le pauvre n'a pas la vie facile et ça débute à sa naissance ?? pat pat sa tête, on espère le voir avoir plus de chance dans le futur !! je vais surveiller tout ça je jure autrement, j'aime beaucoup ho jin !! mais j'hallucine comme il a eu sa cicatrice j'aurais définitivement poursuivi le mec en justice ça va pas + 100 points pour le nom du serpent trop original j'suis in love ptdrrrr sinon lui et masa sont pareils, ils veulent manger ce dont ils sont allergiques, mais c'est que c'est vraiment injuste merci le coloc d'être là tho !! c'est trop tragique l'histoire, c'est joliment écrit, ça dégringole, du début joyeux jusqu'à ce que son père parte, que sa mère trouve refuge dans l'alcool, que ho jin se niche dans la négativité et finalement la remonte dans sa vie c'est !!! la prochaine étape, on veut voir encore plus de joie, s'il vous plaît :<3: je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te valide de ce pas rebienvenue parmi nous, tu te places dans les heulim, bon jeeeeeu
i am the chosen one heulim
⊱ de cobalt
Les résultats du questionnaire indiquent à @oh ho jin qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.
Heulim 흐림 signifie brume.
Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.
Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir