1234
discord

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

discord

Invité
Invité
discord Empty
(#) Sujet: discord   discord EmptyJeu 5 Mai - 11:53
bonjour, je suis un nouveau ici, je voudrais savoir si vous avez discord
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : discord 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
discord Empty
(#) Sujet: Re: discord   discord EmptyJeu 5 Mai - 12:14
@aiko kuran bonjour à toi !  discord 1f61a
aloooors déjà, je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plairas parmi nous  discord 1f60e
ensuite, hundred miles n'a pas de serveur discord commun !  discord 1f440 si tu cherches des liens, je t'invite à nous parler de ton personnage afin que les membres puissent se projeter plus facilement (et donc, venir commenter, y compris pour te donner leur pseudo discord) pour de potentielles relations !  discord 1f60f
j'ai aussi déplacé ton sujet dans la partie invités, car tu n'étais pas du tout au bon endroit !!  discord 1f499

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Page 1 sur 1