⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: hundred pounds of heavy steel ☽ soan Jeu 5 Mai 2022 - 17:09
FT lee taeyong (nct) :: original character AN SOAN
≋ nom prénom ↝ au-dessus de sa tête, ce sont des syllabes incohérentes et vagues. [an soan] ne prenait pas réellement de sens, même son rtyhme mélodique n'est que le fruit du hasard. son père ivre et camé ce jour-là avait simplement marmonné le prénom qui lui est venu en tête. ce n'était pas important. ≋ âge & date de naissance ↝ sa naissance se fête, ou se maudit, chaque vingt-deux janvier, cet hiver a été son vingt-cinquième. juste un de plus. ≋ lieu de naissance & origines ↝ les rivages de pohang ont toujours participé à l'accalmie de son esprit, mais cela fait plus d'une décennie qu'il en avait quitté le ciel bleu. puis il y'a eu séoul, refuge de ses terreurs. but it never felt like home. les années importent peu, il a toujours le mal de ces hauts gratte-ciels et le besoin de revenir à une existence plus simples. ≋ orientation ↝ médisances à lèvres pincées quand la première s'est propagé. hommes ou femmes, soan est indifférent au genre. ce n'est pas une personne qu'il recherche, c'est un sentiment. une tendresse à laquelle il aspire mais ses relations sont une succession de tumultueux échecs. célibataire depuis peu, le cœur encore à vif. ≋ cursus ↝ a high school degree, $5 in his pocket and a dream.≋ club(s) ↝ aucun.≋ métier/job ↝ criminalité à bas échelle dans laquelle il s'est enlisé à sa dernière année de lycée, il a fait ses preuves et bénéficié d'une certaine indépendance jusqu'à être à la tête de son propre gang.≋ situation financière ↝ soan a connu des nuits sans sommeil sous le grondement de son ventre, il a connu la colère quand ses parents préféraient une douzaine de bouteille de soju à un sachet de riz. il a connu le pire mais effleure à présent le meilleur. d'où il vient, ce qu'il a à présent est un luxe.
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
M. Crimes
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
D. Indépendance, tolérance, acharnement
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
C. Eau
9. Êtes-vous plutôt ?
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
D. Je lui pourris la vie : je suis humilié(e), il ne s'en sortira pas comme ça
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ soa
≋ signe astrologique ↝ verseau
≋ signe chinois ↝ je sais pas du tout.
≋ animal fétiche ↝ dragon blanc aux yeux bleus
≋ permis de conduire ? ↝ oui, voiture et moto
≋ tatoo // piercing ? ↝ piercings aux oreilles et à l'arcade sourcilière. plusieurs tatouages éparpillés au corps, souvent pour dissimuler les cicatrices que le temps n'arrive pas à effacer.
≋ signes distinctifs ↝ quelques cicatrices encore visible, l'accent fort quand il parle,
≋ rêve ↝ une maison pied dans l'eau
≋ addictions ↝ nicotine et drogues douces, alcool à petite dose.
≋ superstition ↝ aucune.
≋ casier judiciaire ↝ plusieurs gardes à vue, mais un seul séjour de dix mois pour entrée par effraction dans une maison vide.
≋ ambitions/aspirations ↝ amour et argent
≋ toc // manies ↝ jouer avec son couteau suisse dès qu'il est légèrement nerveux.
≋ phobie ↝ l'orage, le mariage
≋ objet fétiche ↝ un petit renard en bois, premier et seul cadeau qui lui ait été un jour offert par sa mère. soan doute qu'elle ait acheté, elle l'a surement volé à un vendeur ou trouvé oublié dans une ruelle. il lui est malgré tout précieux, même s'il déteste ce sentiment.
“you're leaving me here with ashes and fire. and now i’m sad and i’m a mess.”
☽.dissonance confuse et désagréable dans laquelle il a grandi, faite de ses gémissements de douleurs, des discours sourds et incompréhensibles de ses parents. ils s'étaient bien trouvés. deux âmes grises aux vices nombreux, mais ils n'auraient jamais dû lui donner naissance, c'est ce qu'il avait souvent pensé. leur union aurait dû mettre fin à leur lignée et le monde n'en serait qu'un peu plus désagréable. soan a grandi seul, la peur au ventre d'être un jour comme eux.
☽. il lui avait toujours été interdit de répliquer ou d’hausser la voix, encore moins de soutenir leur regard plus d’une seconde. chaque effraction était un signe de rébellion que ses parents n’ont jamais toléré. sur son corps se sont constellés les témoignages de ces affronts auxquelles ils prétendaient, jusqu’à ce que soan ne ressente plus rien. il entendait le bruit des bouteilles qui se brise plus qu’il ne souffrait réellement de leur impact, le léger souffle d’un coup mais plus la douleur quand il s’échouait sur son corps. l'esprit dissocié, ailleurs jusqu'au calme de la tempête.
☽. l’école était son refuge. il brillait sous les compliments de ses professeurs face à ses bonnes notes et était toujours entouré de camarades et d’amis. des relations superficielles où soan trouvait son apaisement. il avait des rêves grands, cet espoir d’une bourse plus tard pour ses notes et son attitude exemplaires afin de s’éloigner de cette existence. mais au fil des années, ses prouesses ont chuté. il avait plus de mal à se concentrer quand il ne pensait qu’au chaos qui l’accueillerait et se retrouvait souvent trop faible pour étudier. il a miraculeusement fini le lycée en étant dans la moyenne mais était conscient qu’il n’y aura pas de suite. plus tard, il contemplera la possibilité de reprendre ses études, quand les moyens le lui permettront. mais le pensée ne durera jamais. trop écorché pour les bancs de l’école.
☽. ses premiers délits étaient bénins, une pomme et un bout de pain pour taire les cris de son estomac, un cahier parce que ses parents se refusaient à lui acheter un nouveau, puis sa témérité a augmenté. il s’est fait remarquer par un gang dans les environs et ce fut son point de non-retour. les écorchures de son corps se sont propagées jusqu’à son cœur et le sentiment de culpabilité s’est fait moins vocal. personne ne l’avait pris en peine, lui. pourtant, soan ne veut pas descendre au plus bas. il bataille contre la noirceur marquée par ses parents, au fond, il aimerait être meilleur mais personne ne l’y a jamais guidé. il se hait à la moindre douleur qu’il inflige.
☽. affolé par une quelconque expression de tendresse, derrière le froid de son regard, soan est étrangement facile à approcher. ses faiblesses sont nombreuses, des plaies béantes qui se meurent au premier contact aimant. il est avide de cet amour qu’il n’avait jamais reçu plus jeune et cela fait de lui une cible facile. plusieurs de ses relations n’ont été faites que de sentiments factices afin de profiter de lui. sa dernière aux bras d’une fille qui avait tardivement rejoint son gang, mais soan s’est senti piégé dans cette relation, incapable d’être lui-même.
☽. il aime les balades nocturnes en voiture ou à moto, bien que cette dernière ait sa préférence. il y passe souvent de longues heures à la customiser, la repeindre, en changer le moteur et différentes pièces. très doué en mécanique, soan a pas mal appris seul, s’aidant d’internet et de ses propres erreurs. il aime la musique jazz et cela lui arrive de parfois se perdre dans un piano-bar ; en solitaire, puis les membres de son gang préfèrent les bars à l’alcool en rabais et à la musique forte. il ne dort jamais avec les rideaux fermés parce que ça lui donne le sentiment d’étouffer et il aime flâner sous les rayons du soleil quand il en a le luxe.
≋ pseudo ↝ (love) ≋ more ↝ re babies
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hundred pounds of heavy steel ☽ soan Jeu 5 Mai 2022 - 17:27
more like hundred pounds of steel my heart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hundred pounds of heavy steel ☽ soan Jeu 5 Mai 2022 - 17:37
is it that heavy?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hundred pounds of heavy steel ☽ soan Jeu 5 Mai 2022 - 18:14
not as heavy as them titties bby gril
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hundred pounds of heavy steel ☽ soan Jeu 5 Mai 2022 - 19:52
MAIS AAAAAAAAAAAAAAAAH VA-T-EN??????????????????????????????????????????
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hundred pounds of heavy steel ☽ soan Jeu 5 Mai 2022 - 19:59
Re-bienvenue parmi nous. Courage pour ta fiche
Yuh Hara
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 1095
MESSAGES : 1258
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 25
(#) Sujet: Re: hundred pounds of heavy steel ☽ soan Ven 6 Mai 2022 - 14:50
Citation :
il a fait ses preuves et bénéficié d'une certaine indépendance jusqu'à être à la tête de son propre gang
alright sirrrrrrrrrr
omggggggg j'en veux grave plus, il est si intriguant ??????????? je suis en prière, LE PEUPLE RECLAME LA SUITE STP allez, une nouvelle fois rebienvenue à la maison poulette,, (you jouer des faceclaims parfaits là) trop trop hâte de lire la fin de ta fiche gxfinclkfnhg
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hundred pounds of heavy steel ☽ soan Dim 8 Mai 2022 - 14:06
ouinnnn trop mimi stop merci pour le message tout mims we're trying!! je finis bientôt tout ça
Yuh Hara
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 1095
MESSAGES : 1258
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 25
(#) Sujet: Re: hundred pounds of heavy steel ☽ soan Dim 8 Mai 2022 - 16:17
OK CHUI LA OMG alors déjà POULETTE T'AS FINI TA FICHE ARCHI VITE JE SUIS REFAITE parce que j'avais TROP envie de lire la suite dinxkxdgklmn
Citation :
son père ivre et camé ce jour-là avait simplement marmonné le prénom qui lui est venu en tête. ce n'était pas important
je tiens à dire que !!! le padre qui était archi défoncé a quand même réussi à faire une masterclass parce que soan, moi, j'adore c'est compris ?????
Citation :
a high school degree, $5 in his pocket and a dream
mais où t'as trouvé ce résumé de ma vie ????? PTDRRRRRRRRRR
j'aime trop soan parce que... quand tu lis son histoire tu vois un gamin un peu torturé, limite tourmenté, parce qu'il a grandi tout seul, parce que ses parents sont des catastrophes ambulantes (don't do drugs, don't do alcohol kids), et quasiment froid ??? mais derrière, y'a une personnalité super attachante, un garçon en manque constant d'amour (ça peut changer you know ), attentionné et j'ai envie de dire, limite naïf ? pas une naïveté débile, plutôt liée à toute sa souffrance
snif, il est trop bien, je viendrai probablement te voir pour un lien bebou, puis je vais zieuter vos rps avec bee là, je me doute qu'il y a des bails qui sont prévus, ça promet
allez, je te valide cette fichette, amuse-toi bien avec le bae
i am the chosen one heulim
⊱ de cobalt
Les résultats du questionnaire indiquent à @an soan qu'il fait partie des Heulim, les baleines bleues de Corée.
Heulim 흐림 signifie brume.
Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.
Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.
Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.
On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite. congrats, kid !
⊱ te voilà validé(e) !
Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !
Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.
Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)
Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir
don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hundred pounds of heavy steel ☽ soan Dim 8 Mai 2022 - 16:25
OLALALAL COMMENT TU ARRIVES GRAVE BG :<3:
Yuh Hara a écrit:
Citation :
a high school degree, $5 in his pocket and a dream
mais où t'as trouvé ce résumé de ma vie ????? PTDRRRRRRRRRR
stoopppp j'ai trop c'est pas possible désolé, je garde mes sources secrètes merci pour la validation et le message trop mims, c'est trop ouin i'm emo et je veux trop un lien aussi juseyo, je mérite
Yuh Hara
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim jennie, blackpink.
POINTS : 1095
MESSAGES : 1258
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
AGE : 25
(#) Sujet: Re: hundred pounds of heavy steel ☽ soan Dim 8 Mai 2022 - 17:44
PTDRRRRRRRRRRRRR je relate x1000 à cette quote j'ai juré (ce qui est terrible, soyons honnêtes)
fgdknldklnnldxfn moi je sais pas si je te mérite ok mais bon screw this surveille ta messagerie bebou
—
don't need a relationship i'll never soften my grip,
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: hundred pounds of heavy steel ☽ soan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum