1234
underneath the pines — sun hee

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

underneath the pines — sun hee

Invité
Invité
underneath the pines — sun hee Empty
(#) Sujet: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptySam 7 Mai 2022 - 1:34
FT PARK SOOYOUNG / JOY  (RED VELVET) :: scénario de  @Lee Hyun Jae
LEE SUN HEE

.*    ★¸ ° : . ☆ .  • ' °  . * '☆
• ' ☆ . ¸ . *  ° ★   *. ¸ . • °   ¸  *  

( 이선희 )
LEE SUN HEE

leeô qu'elle est rêveuse sa majesté à la beauté d'orfèvre ; petite, la tête dans les nuages, elle espérait accorder son patronyme aux tapis carmins. Pourtant, il n'accorde pas sa divine sur ces listes d'invités d'nuits amnésiques là où se prête luxure et approches séraphiques. Elle le partage et le porte néanmoins avec fierté lorsque prononcé sur les naïades de la cité.

sun hee — prénom embrasse l'ingénue et embrase de loyauté. Fraîcheur de ses années éphèbes se dissipe, substituée par cet émoi que l’on qualifia de saumâtre. Beauté magnanimite à la silhouette Aphrodite ; douce princesse affranchie que la vie tarnit petit à petit.

( 1997.09.03 )
YOUNG & RENLENTLESS

neuf septembre quatre-vingt-dix-sept — les vagues lui offrait les plus belles écumes de son siècle — elles bifurquent sous le vent qui, pour hôte, accordait la danse à un emprunt disgracieux. Tendre calomnie berçait donc le début de soirée que contait les péripéties du monde de sa génitrice. Le ciel rosé lui rappelait l’exotisme, prêtait serment à l’idylle tant rêvée. Son teint violâtre apportait par la suite un ton morose qui adoucissait la clarté aveuglante du coucher du Roi ; soleil qui était temps de se corrompre à ses cieux. Gamine âgée d'à peine 18 ans, elle n'arriva pas à supporter le poids de sa démesure. Poupon à la crinière de jais, sunhee, elle déambule et louvoie à travers les tourments pittoresques de cet aléa.

( anyang )
SOUTH KOREAN

gyeonggi province —  elle a les prunelles qui brillent, l'organe qui palpite face à ce cocon enraciné dans la province de gyeonggi-do. née à anyang, sous la brise automnale. les nuances jaunâtres, les tons orangés réchauffent son épiderme — ville natale qui devient rapidement trop petite pour notre éternelle rêveuse ; elle l’a quitté sans regrets lorsque les premières lueurs de liberté on pointé le bout du nez.

( la vie en rose )
HETEROSEXUAL

bittersweet feeling —  apparition d'un astre mirage, l'a m o u r, lui octroyer des échelles est bien trop funeste, son palpitant aussi fragile que la flèche de Cupidon elle-même.

SCIENCES SOCIALES

dis, pourquoi est-ce que l'être humain est aussi méchant ? — souffle saccadé des cauchemars éternels, Morphée se joue d'elle lorsque tourne & retourne, les questionnements plein l'âme. Vulgaire p r i s o n i è r e de son ambition, l'envie de savoir le pourquoi du comment fait vibrer son myocarde.

THRIFT STORE MANAGER

90's child — gamine aux milles mystères, fémininité effervescente découle de ses traits ; elle se trouve très tôt une passion pour les garments, leurs couleurs vives & textures soyeuses qu'elle peut manipuler à sa guise. Femme à l'apparence innocente, telle oie blanche flamboyante. Elle déverse son coeur & énergie dans cette petite friperie y2k, la chasteté suintant de son décolleté et candeur s'échappant de son sourire.

( money is the reason we exist )
AISÉE

it's a fact, kiss kiss —   Duchesse, jolie rose, spectatrice de la l u x u r e, — bien qu'elle ne l'a pas toujours été — elle ne se laisse toutefois pas  corrompre par la magnificence du matériel, par le somptueux vert des billets.

(  ✿  ✿  ✿  )

soft — elegant — sensitive — generous — joyful — mature — independant — mischievious — curious — intelligent — classy & refined — down to earth — crybaby — daydreamer — selfless — apprehensive — observant — nostalgicsorrowful — protective

╭──────•°♡°•──────╮
. . . S E C RT . . .

1. Quelle est votre situation financière ?

A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
D. Scientifique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
E. Ambition, fidélité, perfectionniste
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. termine ce que je fais et rentre tranquillement
5. Quel lieu préférez-vous ?
D. Forêt
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
D. Air
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
D. Une vallée
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche

╭──────•°♡°•──────╮
. . . G A R D E N . . .

≋ surnom ↝
sun, sunshine & ses dérivatifs ne lui sont pas inconnus. Sun à l'antiphrase de l'astre du même nom, le sourire souvent retenu au profit d'un rictus semi lunaire
≋ signe astrologique  ↝ la douceur & l'organisation de la vierge
≋ signe chinois ↝ buffle
≋ animal fétiche ↝ grande amoureuse des canidés, leur éternelle fidélité et leurs prunelles brillantes nourissent son addiction à ses boules de poils
≋ permis de conduire ? ↝ ça a pris plusieurs essais, mais aux bout de la troisième fois, elle l'a passé.
≋ tatoo // piercing ? ↝ l'or sur les oreilles et les diamants sur son poignet
≋ signes distinctifs ↝ elle possède une tache de naissance sur la cheville et si on regarde bien, cette dernière ressemble quelque peu à une fleur
≋ rêve ↝ world peace
≋ addictions ↝ la dose de cafféine matinale
≋ superstition ↝ none, bien trop peur de croire à ce genre de choses
≋ casier judiciaire ↝ sunhee n'est guère étrangère à quelques délis mineurs, heureusement elle ne s'est jamais fait prendre
≋ ambitions/aspirations ↝ elle ne sait pas trop vers ou elle s'en va ou bien si elle a déjà trouvé son but en ce monde, mais une chose est sûre : rien ne la rend plus fière que voir ses proches heureux.
≋ toc // manies ↝ elle n'a jamais été diagnostiquée hyperacrive ou quoi que ce soit, mais tape du pied violemment à chaque fois qu'elle reste assise. parfois même sans s'en rendre compte
≋ phobie ↝ l'être humain
≋ objet fétiche ↝ sa peluche hello kitty qu'elle traine à ses côtés depuis tant d'années.

K E Y W O R D S

y2k lover | heart shaped sunglasses | hufflepuff | pastel hues | NOT YOUR BABE | there is strenght in being soft | ghibli movies | I'm so numb | hopeless romantic | lives at night | loves her plants |  h o t '' m e s s | HE HIT ME AND IT FELT LIKE A KISS | old money | sad child | indie music | polaroid photographs | vintage vibes | animes & mangas | meet me at 2 am ; under the stars | wild spirit, soft heart, sweet soul | 60's Hollywood glamour| casual-cool c a l i f o r n i a  girl | SUNNY ROAD TRIPS | nostalgia | can't change him, make him wish he did | hey lolita, hey
≋ pseudo ↝ hydranjiya ≋ pronoms ↝ elle underneath the pines — sun hee 2948317594 ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ j'ai beaucoup de temps devant moi et l'envie de faire des rpgs est très présente. deplus, j'ai eu une expérience désastreuse sur facebook, alors me voilà ! ≋ nombre de mots ↝  300 - 2000, je m'adapte à tout!≋ région/pays ↝ qc. ≋ more ↝ JE SAIS, C'EST VIDE, I KNOW !! Je m'occupe de remplir cela au plus vite, promis promis. ++ j'ai aucun talent niveau aes & plume alors svp, don't flame me ♡ & aimez-moi sinon, oli london sera sous votre lit ce soir.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptySam 7 Mai 2022 - 3:14
:hi: :hi:
mais c'est tout doux comme design  underneath the pines — sun hee 1762986339  underneath the pines — sun hee 3096957176
secret garden, je nous garde bien en suspense ça  underneath the pines — sun hee 3640195483
j'ai hâte de lire plus, courage pour ta fichette
(qc en plus, i like it  underneath the pines — sun hee 1014364140 )
bienvenue sur hm, amuse-toi bien ici
je reviendrais lire quand tu auras fini, la curiosité quoi...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptySam 7 Mai 2022 - 3:18
@Rhee Sua merci ma jolie !!! je t'avoue que je me fight avec le code depuis au moins 30 minutes pour essayer de faire un truc aesthetic, je galère MDRRR :rose: j'suis vraiment pas douée !
mais je suis contente que mon début puisse te plaire :shine:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : underneath the pines — sun hee 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptySam 7 Mai 2022 - 11:03
LA SOEUR DU BAE SNIF  underneath the pines — sun hee 3666342958
TU SAIS PAS A QUEL POINT ON L'ATTENDAIT, je suis l'émotion ok  underneath the pines — sun hee 1f497
bienvenue sur le forum ma toute belle,  underneath the pines — sun hee 1f64c
tu vas voir, ici c'est mieux que sur facebook, promis  underneath the pines — sun hee 1f60f
ce choix de faceclaim + scénario, omg ma vie est subitement comblée ??????  underneath the pines — sun hee 1f49d
puis l'aesthetic de ta fiche et ta plume sont d'une douceur je suis sans mots
je vais guetter la suite comme jamais vlllllldfkbl  underneath the pines — sun hee 1f440
courage avec le reste de ta rédaction !  underneath the pines — sun hee 1f4ab

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptySam 7 Mai 2022 - 11:07
@Jung Nayoung TROP DE COMPLIMENTS OHLALA underneath the pines — sun hee 119676237
merci milles fois, hâte de venir t'embêter en mp mwahahahahahaha
+ seulgi, ma femme :sh: :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptySam 7 Mai 2022 - 22:42
underneath the pines — sun hee The-genie-shocked
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptyDim 8 Mai 2022 - 15:17
C'est cool d'avoir prit un scénario

Bienvenue parmi nous :cloud: Courage pour ta fiche en espérant que tu t'y plaises
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptySam 14 Mai 2022 - 12:14
@lee sun hee coucou, ton délai arrive à sa fin, as-tu besoin d'un peu plus de temps ? underneath the pines — sun hee 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptySam 14 Mai 2022 - 19:49
@Shim Masa ouiii s'il te plaît !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptyDim 15 Mai 2022 - 10:22
@lee sun hee je t'ai rajouté un délai jusqu'au 22 mai ! underneath the pines — sun hee 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptyLun 16 Mai 2022 - 23:59
OOOOOH
MAIS C'EST TROP BEAU PAR ICI ???
cet aes au top du top jusqu'au profil
je suis in love c'est où qu'on l'épouse ? underneath the pines — sun hee 3815562661
Joy ma wifey :beat: :beat: :beat:
on veut lire la suite !!!

bienvenue parmi nous underneath the pines — sun hee 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptyMer 18 Mai 2022 - 1:49
so P R E T T Y :sh: :sh: :sh: :sh:
je suis anémié en vitamine d, mon médecin m'a recommandé de m'exposer au soleil donc je suis là. sun de ma life underneath the pines — sun hee 2084616938 :sh:
oui c'était une disquette conçue spécialement pour toi, j'espère t'apprécie fabulous
mais for real, be my sunshine 😊 :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptyMer 18 Mai 2022 - 21:34
@Jung Mikyu trop mimi, je te remercie ! :shine: :sh:
je te passe la bague au doigt quand tu veux huhu underneath the pines — sun hee 119676237

@Seo Kenshin une disquette créée juste pour moi ? je suis flattée hehehe :sh:
omw afin d'illuminer ta vie :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptyLun 23 Mai 2022 - 15:09
@lee sun hee hi there, ton délai est terminé, as-tu besoin de temps supplémentaire pour terminer ta fiche ? :shine: underneath the pines — sun hee 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptyLun 23 Mai 2022 - 21:10
@Bakh Hwaran yes please 🥺 promis je finalise tout ça très bientôt !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptyLun 23 Mai 2022 - 21:24
@lee sun hee y'a pas de problème, chaton ! underneath the pines — sun hee 2948317594 je t'ai rajouté un délai supplémentaire jusqu'au 30 mai :pyo:
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : underneath the pines — sun hee 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptyMer 1 Juin 2022 - 11:01
@lee sun hee hello ma belle,  underneath the pines — sun hee 263a
ton deuxième délai s'est terminé, est-ce que tu aurais besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ?  underneath the pines — sun hee 1f440

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee EmptyLun 6 Juin 2022 - 3:45
sans réponse, j'archive underneath the pines — sun hee 3815562661
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: underneath the pines — sun hee   underneath the pines — sun hee Empty
Page 1 sur 1