1234
seashells.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

seashells.

Invité
Invité
seashells. Empty
(#) Sujet: seashells.   seashells. EmptyDim 15 Mai - 21:39
FT aina yamada :: original character
TSUNODA YERIM

☽. .........
aux âmes qui pleurent d'espoir

「TSUNODA YERIM」 角田. soleil levant aux rayons brûlants. papier jaunie et encre noire brillante sous sa lumière. racine de sa mère patrie, racine d’une généalogie d’Edo. héritage précieux d’une mère à l’amour ardent.
예림 —「イェリム」 jolie bourgeon. matin calme du père patriotique. inspiré de pétales écarlates, doux souvenir d’une arrivée innatendue. hanja d’un amoureux, d’un passionné.

「1996年5月20日 ; 25 ANS」soleil brillant, aveuglant à son zénith, réchauffant les tuiles et pavés trempés d’une pluie constante. larmes de cette extasie douloureuse d’une mère à la gorge écorchée. 7:09 AM. dernières gouttes tâchent les fenêtres à sa première inspiration, cruauté exquise. Dix-huit années passées au sein de l’étreinte familiale. Vingt-cinquième bougie soufflée devant une carte postale.

「TAKETOMI. CORÉENNE-JAPONAISE.」rêves de paradis pourtant sa mère patrie. aux vagues turquoises et sable fin, petit trésor caché de l’oeil avare de l’influenceuse, dans l’archipel d’Okinawa. figé dans le temps, Taketomi, son village natale. Le soleil levant du matin calme coule dans ses veines, le mélange d’un amour au-delà des épreuves.

「PANSEXUELLE.」un coeur qui voit, ressent, cherche, pour des yeux aveugles. une beauté d’une description interminable, aux adjectifs contraires, qui se contredisent et pourtant s’emmêlent. une recherche à l’amour sans règles, sans attentes, sans comparaisons ni point de repères.

「CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MARINE.」Sortie d'un doctorat.Trou béant à la place du coeur, de doux souvenirs qu’elle ne peut toucher que du bout des doigts. Vaste étendue bleu verdâtre à ses pieds, cause d’une amer passion. Désir de protéger ce que l’humain ne cesse de mettre en danger.

「MODESTE.」Richesse d'apprendre, soif de valeurs, univers matérialiste délaissé.

mélange de porcelaine et d'acier.

sensible • optimiste • juste • intelligente • naïve • capricieuse • honnête • tête en l'air • téméraire • tranquille • fouineuse • feignante • pudique • polie • perfectionniste • silencieuse • curieuse • chanceuse • indépendante • ambitieuse • instable • émotionnellement fragile.

douces mélodies ;
no time to die. writings on the walls ; eternal sunshine ; je te laisserais des mots . a man without love ;   lemon tree

1. Quelle est votre situation financière ?

B. Modeste

2. Dans quel domaine exercez-vous ?
A. Biologie

3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?

E. Ambition, fidélité, perfectionniste

4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche

5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium

6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :

C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations

7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :

D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas

8. Un élément qui vous représente ?

C. Eau

9. Êtes-vous plutôt ?

D. Intelligente

10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :

B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas

11. Un paysage qui vous marque le plus ?
A. La mer

12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
A. Je mets fin à la relation, il n'y a pas de pardon possible

13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :

B. Je réfléchis au meilleur moyen d'utiliser cette information

fool me once, fool me twice

;

you were my life
but life is far away from fair

「JOGAE ; BLOWFISH」
tendre baiser sur un front innocent, des joues humidifiées de chaudes larmes, un genou égratigné. doux rire transformé en une parole, un mot. un son perçant son petit coeur d’enfant. le coquillage de son paternel, fragile et fort à la fois. blowfish. moins poétique, une tendre moquerie. épineuse, venimeuse comme un poisson-globe si cuisiné de la mauvaise manière.
「TAUREAU.」
Aldebarran haut dans le ciel à son premier souffle, petits points brillants qui l’affublent de caractéristiques morales. Obstinée, ambitieuse, séductrice, gourmande…une ressemblance avec le taureau qu’elle ne voit pas.
「RAT.」
Associé à un néfaste, à de la vermine, cachant pourtant un rongeur rusé, empli d’une vivace énergie faisant briller les sens, agile et discrète, passant inaperçue dans la foule.
「POISSON-GLOBE.」
Sons, odeur, sensation des vagues à même la sa peau, une passion, un désir de découvrir. Longue journée sous le soleil brûlant de Taketomi, un premier ami marin. Gonflé de peur à son approche, s’adoucit lentement, enlève son armure graduellement. une ressemblance étrangère.
「EN VOITURE SIMONE.」
Trop peu nombreuses dans son village natale, Séoul se révèle un autre monde. Audacieuse, sans peur du danger mortel, elle se lance dans les rues tortueuses pour décrocher un petit bout de papier obtenu par la chance.
「INK & STONES.」
Grands yeux émerveillées face aux bijoux ornés d’une maman, deux heures après deux petits trous aux lobes, son petit brillant à l’oreille. Simplicité de son âme transparait dans son attitude, son image. Peau immaculée mais idées à foison, peur de l’engagement retenant son pas devant les entrées vibrantes de salons.
「BEAUTY MARKS.」
Baisers des anges déposant une tâche brune, brûlée par leurs lèvres, sous l’oeil et sur l’arrête du nez. Sa petite ligne angélique.
「夢見たい.」
Une terre lointaine, une maison lointaine. Désir de retour trop loin enfoui, introuvable dans les méandres d’une âme tourmentée. oui, non, peut-être, aux prochaines vacances, bientôt. indécision peu caractéristique de son être, un refus d’affronter la réalité. un rêve d’y retourner le coeur léger.
「BUBBLES.」
Pink lemonade sipped in a summer breeze. boissons pétillantes aux couleurs affriolantes. Art en bouteille, doux nectar colorant les lèvres, pénétrant son corps sans effets. Chaud, froid, toujours un affublé de son gobelet recyclé.
「STUPIDITY.」
Les dès sont jetés. Ce qui arrivera, doit arriver. Au petit bonheur la chance.
「CRIMINAL.」
Blanche comme la neige, innocente dans l’apparence, reflété sur un casier miraculeusement vide. La parfaite petite fille sage.
「TO THE MOON AND ABOVE.」
Aventures et frissons, étendue  d'abysse invisible, sans limite, sans règles. Connaître l'inconnu, acquérir ce savoir si peu su.
「BOOKWORM.」
Click. click. click. un stylo a la fin, une cacophonie infini. Click. click. click. Apparaît, écrit, disparaît. Click. click. click. Stylo trop vite vidée sur des pages noircies par ses écrits, ses folles idées.
「ARACHNID.」
Masse poilue et vive sur le sol qui glisse, rapidité excessive grâce à huit jambes  : un aperçu et elle fuit, cours à l’opposé.
「POLAROÏD.」
Flash. Click. souvenir imprimé, ternie par l’usure. rangé, caché aux yeux du monde, récipient de ses sentiments. sous un plastique il étouffe d’un amour débordant.

UNE OMBRE FACE AU SOLEIL
UNE POUPÉE DE PORCELAINE SOUS LA PLUIE

......... .☽

EUPHORIE__Marin-pêcheur échoue aux pieds de sa belle. L’invite à rester, à le soigner, dans le petit hôpital de village. Jours, semaines, puis mois défiles. Douce amitié transformée en tendre amour.

L’eau coule dans les rivières comme les années passe, tranquillement, dans un murmure du vent.

Petit être naît au sein d’une famille avec de l’amour à revendre. Désireux et désireuse d’une grande famille, d’une fratrie passable pour une équipe de volley-ball.

Première de l’équipe, Yerim Tsunoda prends son premier souffle sous des pleures de joie. Après une journée douloureuse, la voilà. La première pépite de ses parents. Le début d’un long engagement.

De l’amour à ne plus savoir qu’en faire, Yerim est heureuse. Un sourire toujours sur son tendre visage, elle ne ressent pas les tensions. Un voile devant les yeux, une innocence de l’enfant de cinq ans, un désir de plaire et d’aimer, de vivre dans un rêve, elle ne perçoit pas les tâches noires sur son tableau, à la peinture qui s’écaille d’années en années.

...

APHONIE__Un ventre rond en guise de salvation, la joie et les rires emplissent la maison. Enfin sorti de son isolement face aux tentions, une impression de revivre, de replonger dans un souvenir lointain. Loin des pleures et du fracas, elle accueille cette nouvelle addition du haut de ses six ans. Petit garçon un peu différent, un peu sans lueur aux creux des pupilles.

Fil du temps qui court, amène et reprends avec lui. Un plancher qui craque dans la nuit, des bruits étrangers, l'angoisse de l'inconnu la fait trembler. Bizzareries en continue, manipulation et expériences, un faux sens de sécurité dans sa propre famille, depuis qu'il est arrivé.

....

ABYSSALE__Et puis les cris et les p(l)eurs reviennent, les murs de la maison deviennent les murs de l’hôpital, une longue attente dans la file du cabinet, de nombreux examens. Onze années de vie et pourtant, elle ne comprend pas. Le verdict n’est pas clair, les mots lui échappe. Un impact dévastateur.

Psychiatres sur psychiatres, diagnostic inchangé, la peur grandit, tel un monstre qui ne sort qu’à la nuit tombée pour mieux frapper.

Diagnostic qui s’assombrit.

La fuite, seule solution à son futur noircie. Recherche d’une nouvelle vie, besoin de remonter à la surface pour prendre une nouvelle inspiration, loin de cet intrus pourtant chair de sa chair, sang de son sang.

Cap sur Séoul.

I. Sa passion, son amour, sa dévotion pour la mer lui vient de son paternel, marin-pêcheur de profession. Dès son plus jeune âge, quand le soleil brille de mille feux, son père l'amenait sur son bâteau pour passer la journée en mer. Avec des étoiles dans les yeux, elle le regardait relever ses filets durant des heures. Aussitôt sa première brasse apprise qu'elle part, masque et tuba en main, explorer les yeux turquoises de son île. Une fois la tête sous l'eau, il est impossible de la lui sortir. Elle détient même un beau record de une minute et quatre seconde d'apnée.

II. Des émotions en ébullition constante. La joie, l'euphorie, l'extasie, le plaisir pourra se dessiner avec aisance sur ses traits. Une émotion négative, quant à elle, n'y apparaîtra pas. Toujours un sourire dépeint sur son visage, elle n'accepte pas de ressentir une onde de négation. Elle suit une psychologue pour cet aspect de sa vie qu'elle aimerait corriger.

III. À défaut d'avoir une personne dans sa vie, elle a un chat, l'étoile de sa vie, Hoshi. Un soir, alors qu'elle se baladait dans Séoul après avoir passé des heures à étudier pour son examen d'entrée, elle a entendu un petit miaulement. Sous un lampadaire, tel un PNG prêt à lui donner une quête, un petit chat noir l'attendait. Ses yeux jaunes lui ont value son prénom.

IV. Malgré son travail qu'elle aime plus que tout, les envies de meurtres envers ses collègues ne diminuent pas, bien au contraire. La hiérarchie de son lieu de travail lui donne envie de monter sa propre association de recherche en biologie marine... Elle n'a simplement pas le sugar daddy nécessaire pour les fonds. Mais sa reste dans ses projets. (le sugar daddy ou l'association, who knows.)

V. Dans une étagère au-dessus de son lit, une collection de livre est entreposé. Journaux intimes qu'elle garde depuis son seizième anniversaire, quant bien même elle ne les ouvre plus. Précieuse possession, elle n'autorise personne à y toucher. Elle continu a en tenir au fil des années, écrivant tout ce qui lui passe par la tête, notes comme histoires.

VI. Les nuits les plus sombres, où les néons de la ville ne lui suffise pas en veilleuse, elle cauchemarde. Son petit frère continue de la terrifier, ses pires souvenirs de lui remonte à la surface tandis qu'elle finis en nage. Sujet tabou dont elle ne parlera jamais. Après huit années à vivre loin de lui, il continue de la hanter.

jiu ou nana. elle. 3j/7j. après un p'tit break d'un an, j'avais envie de cb. 150 min ? france. mes chiffres fétiches sont le 5 ; 7 et 9. voilà. je sais pas parler de moi sorry :shine:
Invité
Invité
seashells. Empty
(#) Sujet: Re: seashells.   seashells. EmptyDim 15 Mai - 23:50
Oh mais ce ne serait pas un AKB ? (ou du moins de la Team48 ? seashells. 3587014989 ) Son visage me dit tellement quelque chose.

Bref en tout cas, bienvenue parmi nous. Courage pour le reste de ta fiche :cloud:
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : seashells. 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
seashells. Empty
(#) Sujet: Re: seashells.   seashells. EmptyLun 16 Mai - 11:26
BIENVENUE SUR LE FORUM CUTIE,,  seashells. 1f60f
j'aime trop le pseudo du perso snif, et son métier !!!  seashells. 1f631
chercheuse en biologie marine ??? trop original ????  seashells. 1f64c
ta plume a l'air toute douce, archi hâte de lire la suite (et de voir quel faceclaim tu choisiras aussi, ok)  seashells. 1f64f
en espérant que tu te plairas parmi nous, courage avec le reste de ta rédaction !  seashells. 1f49c

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Invité
Invité
seashells. Empty
(#) Sujet: Re: seashells.   seashells. EmptyLun 16 Mai - 12:23
@jeon saetbyeol oui c'était une akb mais maintenant l'hésitation qui me hante. seashells. 107833617

merci beaucoup pour la bienvenue. l'histoire avance petit à petit. :sinae:

@yuh hara que de compliments c'est trop gentil merciiiiii :cry: :loveu: :loveu:

(le faceclaim sera tiré à pile ou face car je ne sais pas me décider :rose: )

j'espère aussi me plaire ici mais vous avez déjà l'air forts sympathiques ici seashells. 3815562661
Invité
Invité
seashells. Empty
(#) Sujet: Re: seashells.   seashells. EmptyLun 16 Mai - 13:21
Ah ce fameux dilemme qui nous poursuit tous :cry: Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :cloud:
Invité
Invité
seashells. Empty
(#) Sujet: Re: seashells.   seashells. EmptyLun 16 Mai - 23:43
toutes les images liées à la mer
je feel
++ le cursus trop stylé seashells. 3502780915
l'aes est tout doux, il m'inspire quelque chose d'hyper éthéré
faut lui choisir une bouille maintenant seashells. 3502780915 seashells. 3502780915 seashells. 3502780915
bienvenue parmi nous seashells. 1014364140
Invité
Invité
seashells. Empty
(#) Sujet: Re: seashells.   seashells. EmptyMer 18 Mai - 1:37
BIENVENUE SUR HM seashells. 119676237
comme a dit mon camarade du dessus, très joli aes :cloud: :loveu:

Citation :
「PANSEXUELLE.」un coeur qui voit, ressent, cherche, pour des yeux aveugles. une beauté d’une description interminable, aux adjectifs contraires, qui se contredisent et pourtant s’emmêlent. une recherche à l’amour sans règles, sans attentes, sans comparaisons ni point de repères.

VERY PRETTY CE PASSAGE :sh: on en veut plus, stp :bbl: :bbl: :bbl:
Invité
Invité
seashells. Empty
(#) Sujet: Re: seashells.   seashells. EmptyMer 18 Mai - 14:46
@"jean saetbyeol" lo and behold !! j'ai trouvé ahah. :yo:

@jung mikyu merci pour tous les compliments c'est trop gentil seashells. 3815562661 seashells. 359353108 et merci pour la bienvenue aussi, la bouille a été choisie, voilà ! seashells. 170065029 j'espère que l'aes plaira toujours même s'il a été modifié :oops:

@hwang nabo voilà, la fiche est finie, il y en a beaucoup plus ahah ! j'espère que ça plaira en tout cas. seashells. 359353108 et merci pour les compliments vous êtes trop doux tous :sinae: :sinae:
Yuh Hara
Yuh Hara
http://www.hundred-miles.com/t12631-yuh-hara-harabella#371405
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : seashells. 939df700bc332c66496e191c12c3e543dbb92531
NOUS A REJOINT LE : 13/10/2020
seashells. Empty
(#) Sujet: Re: seashells.   seashells. EmptyJeu 19 Mai - 19:20
I'M FINALLY HERE  seashells. 1f60e
je guettais trop ta petite fichette  seashells. 1f440
de un : pour connaître ta décision finale concernant le faceclaim !!!! malheureusement je connais pas du tout les personnalités japonaises mais doux jésus, aina est graaaaave jolie, donc merci de me la faire découvrir oki  seashells. 1f49c
et de deux : parce que le début de ma lecture était trop intéressant, j'étais archi curieuse de lire la suite et je suis juste contente d'en apprendre plus sur la demoiselle  seashells. 1f64f
puis l'aes bleu de ta fiche, ça me fait penser aux vacances à la mer, snif  seashells. 1f607
je le redis, parce qu'on ne complimente jamais assez les créateurs/créatrices et parce que ma plus grande passion c'est de me répéter, ta plume est si tendre  seashells. 1f631  je passais une mauvaise journée, et te lire m'a fait du bien fdngkllknk, j'adooooore  seashells. 1f497
et j'aime un peu beaucoup le caractère de la petite, les persos qui sont complexes c'est le top
puis le passage sur la mer avec son père et ses passions qui en découlent, si doux et beau

Citation :
Elle n'a simplement pas le sugar daddy nécessaire pour les fonds. Mais sa reste dans ses projets. (le sugar daddy ou l'association, who knows.)
AND WE STAN. seashells. 739894507

allez, je te valide cette fiche ma beauté,  seashells. 1f60f
yerim est géniale, IMMA NEED UN LIEN
voire même plusieurs ok  seashells. 1f64c
amuse-toi bien avec elle,
et officiellement bienvenue parmi nous seashells. 1f499

i am the chosen one
hwangsa

⊱ de jade

Les résultats du questionnaire indiquent à @tsunoda yerim qu'elle fait partie des Hwangsa, les grues de jade de Corée.

Hwangsa 황사 signifie tempête de sable.

Leur couleur traditionnelle est le vert jade, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la grue, qui est associée à la bonne fortune, la sagesse et la paix. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des grues de jade.

Leur emblème est la balance, pour l'équité et la justice. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Hwangsa représente une balance blanche sur fond de couleur verte.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)

Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  

Bon jeu sur Hundred Miles !

don't need a relationship i'll never soften my grip,
Contenu sponsorisé
seashells. Empty
(#) Sujet: Re: seashells.   seashells. Empty
Page 1 sur 1