1234
Un emploi de secrétaire

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Un emploi de secrétaire

Lugh
Invité
Un emploi de secrétaire Empty
(#) Sujet: Un emploi de secrétaire   Un emploi de secrétaire EmptyMar 17 Mai - 15:28
Bonjour, je suis très intéressée par votre forum et surtout par un prélien mais j'ignore s'il est encore libre :

http://www.hundred-miles.com/t11748-f-1-1-libre-what-s-wrong-with-secretary-kim

Sinon je suis en mode romantique en ce moment et je cherche un éventuel PL qui pourrait se développer. Si possible féminin hétéro ou "yuri".

Je vous remercie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un emploi de secrétaire   Un emploi de secrétaire EmptyMar 17 Mai - 15:47
bonjour lugh ! merci beaucoup de t'intéresser à hundred miles, on serait absolument ravi de te retrouver parmi nous. Un emploi de secrétaire 1014364140
je ne peux pas t'aider avec l'un de mes personnages en ce qui concerne des liens romantiques, mais je serais heureuse de trouver un lien avec ton personnage, évidemment. Un emploi de secrétaire 3640195483 à voir avec ce que tu fais, je vais surveiller ça de très près, promis. :<3:
autrement, je vais tagger @seo eido pour le pl de la secrétaire et je te souhaite une bonne journée, en espérant te voir très bientôt !! :shine: Un emploi de secrétaire 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un emploi de secrétaire   Un emploi de secrétaire EmptyMar 24 Mai - 9:48
ohlala, je doute que tu passes encore dans le coin @lugh Un emploi de secrétaire 3815562661
je m'excuse pour ce temps d'attente, grosse période de boulot de mon côté avec une fin de contrat qui arrive bientôt... contrairement à cette secrétaire que j'attends toujours d'engager à perpétuité ! si tu es toujours intéressé.e n'hésite pas, autrement j'espère que tu as trouvé ton bonheur ailleurs ! :bbl:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Un emploi de secrétaire   Un emploi de secrétaire Empty
Page 1 sur 1