⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
en vérité, la nervosité assaillait son estomac sans même lui laisser la chance de souffler. sangjun sait se défendre, mais en l'instant, son système est affecté par l'alcool et ses pensées; par les souvenirs d'un passé qu'il tente à tout prix d'oublier. c'est pour ça qu'il ne l'a pas reconnu. mû simplement par l'urgence de la situation, il n'a pas fait attention au visage de la demoiselle qu'il a retiré des griffes de l'importun. mais s'il avait compris qui elle était avant, cela aurait-il changé son geste? non. parce que peu importe comment il a traité hara par le passé, jamais il ne la laisserait en mauvaise posture ainsi. sa précédente question lui pique la langue lorsqu'il en entend la réponse. c'est celle-là même qui le fait tourner la tête vers la demoiselle pour rester un instant immobile en la détaillant. c'est ce qui lui fait comprendre à qui il a affaire. il pourrait lui dire qu'il s'est toujours inquiété pour elle à sa façon, mais il doute qu'elle soit en mesure de croire ses paroles avec les infidélités qu'il lui a fait subir derrière son dos. l'aîné est un enfoiré avec les demoiselles lorsqu'il est en relation avec l'une d'elles, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne leur viendrait jamais en aide si le besoin s'en faisait.
comprendre qu'il s'agit de l'une de ses ex petites-amies lui donne des maux de tête, amplifiés par l'alcool. c'est pourquoi, il vient pincer l'arrête de son nez entre son pouce et son index. sourcils froncés et yeux fermés, alors qu'il lâche un soupir. il sait ce que cela annonce pour la suite de la soirée et il n'aime pas vraiment ça. la suite des propos d'hara le fait grogner. il abaisse sa main et pose sur elle son regard légèrement embrumé. "ah ouais, je voyais que tu gérais la situation. bordel, ce type doit faire deux fois ton poids, te fous pas de ma gueule, hara." irritation qui se partage entre eux. "je préférais qu'il me casse la gueule à moi, plutôt qu'à toi, c'est mal?" ce n'est pas parce qu'il n'a jamais pu le lui prouver pendant leur relation qu'il ne l'aurait jamais fait pour elle. et ce n'est certainement pas parce qu'il ne l'a jamais réellement aimé qu'il n'aurait jamais pris sa défense comme il venait de le faire. "j'avais pas tilté que c'était toi, au départ, parce que si j'avais compris, j'serais pas intervenu." mensonge. mais autant être l'enfoiré de service jusqu'au bout, non?